The Hop là! Happy Kolo, Monster Klub, Quartier Libre, Punch Chaos
3 participants
Rock08 :: Infos forum :: Annonce
Page 1 sur 1
The Hop là! Happy Kolo, Monster Klub, Quartier Libre, Punch Chaos
Concert salles des fêtes de Lûmes le 24 Octobre 2009, dès 18h avec:
-Punch Chaos (Sedan), le groupe le plus prolifique des Ardennes déjà 5 albums et ce n'est pas prêt de s'arrêter !!! et leur Punk Rock sachant nous bercer vers des sonorités Ska www.myspace.com/punchchaos
-Quartier Libre (Sedan/Lûmes), venez les voire avant leur tournée en Turquie en première partie de Skarface www.myspace.com/quartierlibresedan
-The Monster Klub (Epernay), THE groupe de Psychobilly avec une contre-basse du tonner!! un des meilleurs groupes Européen dans ce style !! www.myspace.com/themonsterklub
-Kolo (Mantes la Joly), et leur punk rock légendaire!! deuxième groupe du chanteur de 8.6 crew vu à Aiglemont au mois d'avril dernier!! www.myspace.com/happykolo
-The Hop Là! (Montpellier) Doit-on les présenter? dans la digne ligné des Shériff, et leur punk "old school" ca va bouger, chanter, en choeur!! ne les manquez pas www.myspace.com/thehopla
Tous çà pour 10 €
Venez nombreux!
Organisation: Muzyka, Commune de Lumes et AS Lumes.
Tel: 03-24-37-70-40 ou 06-70-38-78-09.
e-mail: quartier-libre@orange.fr
-Punch Chaos (Sedan), le groupe le plus prolifique des Ardennes déjà 5 albums et ce n'est pas prêt de s'arrêter !!! et leur Punk Rock sachant nous bercer vers des sonorités Ska www.myspace.com/punchchaos
-Quartier Libre (Sedan/Lûmes), venez les voire avant leur tournée en Turquie en première partie de Skarface www.myspace.com/quartierlibresedan
-The Monster Klub (Epernay), THE groupe de Psychobilly avec une contre-basse du tonner!! un des meilleurs groupes Européen dans ce style !! www.myspace.com/themonsterklub
-Kolo (Mantes la Joly), et leur punk rock légendaire!! deuxième groupe du chanteur de 8.6 crew vu à Aiglemont au mois d'avril dernier!! www.myspace.com/happykolo
-The Hop Là! (Montpellier) Doit-on les présenter? dans la digne ligné des Shériff, et leur punk "old school" ca va bouger, chanter, en choeur!! ne les manquez pas www.myspace.com/thehopla
Tous çà pour 10 €
Venez nombreux!
Organisation: Muzyka, Commune de Lumes et AS Lumes.
Tel: 03-24-37-70-40 ou 06-70-38-78-09.
e-mail: quartier-libre@orange.fr
Re: The Hop là! Happy Kolo, Monster Klub, Quartier Libre, Punch Chaos
C'est samedi prochain 24 !! Venez nombreux (euses)
Oulah, c'est bien loin et Samedi je serais en décuitage
Lumes loin de Charleville? , dommage vous ne savez pas ce que vous perdez
merci et bravo
Ben WDCK a écrit:C'est samedi prochain 24 !! Venez nombreux (euses)
super concert super ambiance, mon fils et moi avons adoré
krikous08- Membre
krikous08 a écrit:Ben WDCK a écrit:C'est samedi prochain 24 !! Venez nombreux (euses)
super concert super ambiance, mon fils et moi avons adoré
Et merci d'être venu !!!
salut,
je ne sais pas si tu connais les warriors kids, groupe marseillais qui joue depuis un bon bout de temps.
Ce groupe souhaiterais faire un concert dans les ardennes. Si tu veux, je te donne le mail de MARCO, le chanteur des WK....
je ne sais pas si tu connais les warriors kids, groupe marseillais qui joue depuis un bon bout de temps.
Ce groupe souhaiterais faire un concert dans les ardennes. Si tu veux, je te donne le mail de MARCO, le chanteur des WK....
krikous08- Membre
krikous08 a écrit:salut,
Je connais les WK ( c'est une ville morte ) puisqu'ils sont sur le même label Allemand que Quartier Libre... ce n'est pas moi qui s'occupe de la programmation des concerts, mais tu peux toujours me donner l'adresse par MP.
Dernière édition par krikous08 le Lun 9 Nov - 19:29, édité 1 fois
krikous08- Membre
Merci, mais mieux vaut pas donné une adresse comme çà sur un forum en privé c'est mieux