Rock08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche personne pour aider à réaliser un clip + matos

2 participants

Recherche personne pour aider à réaliser un clip + matos Empty Recherche personne pour aider à réaliser un clip + matos

Message  sam0kc Sam 8 Mai - 23:21

Tout est dans le titre Wink

Niveau matos, je pense que nous aurons besoin de 3 caméras au total. Je sais qu'on peut s'en procurer déjà une (reste à voir si les 2 autres seront homogènes avec celle que l'on peut déjà avoir).

Concernant la personne, il nous faudrait quelqu'un de légèrement motivé par tout ça ; s'il peut nous filer un coup de main pour le montage final, je ne serais pas contre non plus ^^

On a déjà des idées assez précises de ce que nous souhaitons mettre en boîte, en réfléchissant aux moyens pour y parvenir.

Niveau budget : nous sommes étudiants (presque tous, du moins). Ça résume. Bon, par contre, on peut rembourser quelques frais genre le plein d'essence, tout ça… (genre 40€, en gros)
sam0kc
sam0kc
Membre
Membre

http://www.infested.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne pour aider à réaliser un clip + matos Empty Re: Recherche personne pour aider à réaliser un clip + matos

Message  JF ROCK08 Dim 9 Mai - 11:15

j'aurais bien donné un coups de main mais je n'ais pas de camescope ni de compétences dans le montage...
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas