le groupe
3 participants
Rock08 :: Les groupes :: Eyesore
Page 1 sur 1
le groupe
alors à quand un myspace, un facebook... un truc sur eyesore???
JF ROCK08- Membre
Re: le groupe
bé vu le temps qu'il faut pour faire un site, si ils font deja un myspace ca sera bien lol
JF ROCK08- Membre
Bah, un site web, en 1h c'est torché ! ^^
Bon, après, libre à eux de passer un peu plus de temps pour peaufiner, comme on dit…
Bon, après, libre à eux de passer un peu plus de temps pour peaufiner, comme on dit…
je t'admire moi je passe des heures sur un blog et le site j'ai jetter un oeil et vu le goufre de mon ignorange informatique, j'ai jamais récupérer mon oeil lol
JF ROCK08- Membre
Le HTML est notre ami, il ne faut pas lui faire de mal ^^
En parlant de site, y'en avait pas un qui était en cours de réalisation pour Rock 08 il me semble ?
En parlant de site, y'en avait pas un qui était en cours de réalisation pour Rock 08 il me semble ?
si et après de nombreux rebondissement, nous somme en très bonne voix de réalisation
JF ROCK08- Membre
salut
eyesore aura un myspace ou facebook. ( les Rg du web)
on a un visuel , ne manque plus que l audio pour faire un myspace ou un facebook
comme je disais faire un blog ou autre truc du genre sans photo ni musique , nous ne sommes pas pour .
apres "torché un site en 1h" , l 'expression en elle même a le mérite d'être clair.
nous ne voulons pas torché les choses mais les faire bien .
tcho
eyesore aura un myspace ou facebook. ( les Rg du web)
on a un visuel , ne manque plus que l audio pour faire un myspace ou un facebook
comme je disais faire un blog ou autre truc du genre sans photo ni musique , nous ne sommes pas pour .
apres "torché un site en 1h" , l 'expression en elle même a le mérite d'être clair.
nous ne voulons pas torché les choses mais les faire bien .
tcho
Bah rien ne t'empêche de faire un bon site non plus hein, j'ai jamais dis le contraire… au moins un truc qui montre une face originale du groupe, au lieu d'un vulgaire truc comme tout le monde…
vous avez commencé à enregistrer?
JF ROCK08- Membre
pas encore
on vient tous de rentrer de vacnaces et on reprend les compo pour parfaire un peu notre set
apres on se tournera vers l enregistrement
on vient tous de rentrer de vacnaces et on reprend les compo pour parfaire un peu notre set
apres on se tournera vers l enregistrement
vous voulez juste enregistrer pour le myspace ou pour une démo?
JF ROCK08- Membre
c'est sur et pour trouver des concerts et se faire connaitre c'est plus facile...
JF ROCK08- Membre
Rock08 :: Les groupes :: Eyesore
Page 1 sur 1