futur d'hysteresis
2 participants
Rock08 :: Les groupes :: Hysteresis
Page 1 sur 1
futur d'hysteresis
J'veux juste dire que il y aura pas beaucoup d'info dan l'futur sur hysteresis parce que apparemment c'est fini!!!
Invité- Invité
Re: futur d'hysteresis
ah oui??? ca fait combien de temps? tu sais ca de ou?francesco08 a écrit:J'veux juste dire que il y aura pas beaucoup d'info dan l'futur sur hysteresis parce que apparemment c'est fini!!!
JF ROCK08- Membre
je suis pote avec le bassiste du groupe et à ce que j'ai compris ça serait fini parce qu'il manquerait leur guitariste ou batteur!!
mais je vais pas parler a la place du groupe pour cela que je dis que c'est APPAREMMENT fini
mais je vais pas parler a la place du groupe pour cela que je dis que c'est APPAREMMENT fini
Invité- Invité
ok bé je vais esayé de les joindre sur leur myspace alorsfrancesco08 a écrit:je suis pote avec le bassiste du groupe et à ce que j'ai compris ça serait fini parce qu'il manquerait leur guitariste ou batteur!!
merci de l'info
JF ROCK08- Membre
punk's not dead pour nous
non non on a pas arreté on a juste fait une pose obligé ( notre batteur c était mechament pété le poingner ) mais nous reprenons le 9 aout au velodrome avec des nouvelles compos donc si vous du temps a tuer ce soir là passez par là merci et a pluch
jul hysteresis- Membre
jul hysteresis a écrit:non non on a pas arreté on a juste fait une pose obligé ( notre batteur c était mechament pété le poingner ) mais nous reprenons le 9 aout au velodrome avec des nouvelles compos donc si vous du temps a tuer ce soir là passez par là merci et a pluch
ca c'est cool, je prend note de la date
JF ROCK08- Membre
Rock08 :: Les groupes :: Hysteresis
Page 1 sur 1