JF
4 participants
Rock08 :: Infos forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Re: JF
Pseudo :JF ROCK08
Prénom :JF ou jean francois pour ceux qui ont envie de se faire chier à écrire pour ne rien dire
Passions :Ma femme, Musique,amis,...
Première impression sur le Forum :un reve devenu réalité...
Une suggestion ? :pas encore
Comment as tu connu le Forum :j'ai eu l'idée
Prénom :JF ou jean francois pour ceux qui ont envie de se faire chier à écrire pour ne rien dire
Passions :Ma femme, Musique,amis,...
Première impression sur le Forum :un reve devenu réalité...
Une suggestion ? :pas encore
Comment as tu connu le Forum :j'ai eu l'idée
JF ROCK08- Membre
Pseudo : Superfunkycool
Prénom : Brice (ou Birce pour les intimes, vous pouvez également m'appeler Preskeslip, P'tite Bite, l'assistant de Aventurier, ou encore comme bon vous semblera...)
Passions : la musique (GRUNGE, punk, rock n' roll), le sang et le caca, j'aime aussi recoudre des trucs et faire des photos sans intérêt
Première impression sur le Forum : une très bonne idée, avec un topic sur chaque groupe, comme ça on est pas obligé de subir les autosatisfactions de certains branleurs (sans citer de nom )
Une suggestion ? : nan, c'est une bonne idée je trouve, ça a l'air bien parti ... AH SI : conserver ce smiley (je suis fan des cochons)
Comment as tu connu le Forum : JF m'a envoyé un e-mail pour me prévenir
Prénom : Brice (ou Birce pour les intimes, vous pouvez également m'appeler Preskeslip, P'tite Bite, l'assistant de Aventurier, ou encore comme bon vous semblera...)
Passions : la musique (GRUNGE, punk, rock n' roll), le sang et le caca, j'aime aussi recoudre des trucs et faire des photos sans intérêt
Première impression sur le Forum : une très bonne idée, avec un topic sur chaque groupe, comme ça on est pas obligé de subir les autosatisfactions de certains branleurs (sans citer de nom )
Une suggestion ? : nan, c'est une bonne idée je trouve, ça a l'air bien parti ... AH SI : conserver ce smiley (je suis fan des cochons)
Comment as tu connu le Forum : JF m'a envoyé un e-mail pour me prévenir
peut importe ce qui compte c'est que tu soit la et que le forum commence à prendre formeSuperfunkycool a écrit:oups, je crois que j'aurais pas dû mettre mon message ici
JF ROCK08- Membre
oui c'est le pays des bisounoursSuperfunkycool a écrit:mais que vous êtes gentils ici
JF ROCK08- Membre
Salut à toi,
Merci pour ce forum très intéressant ... Bonne initiative !!
A bientôt
----------------------)
Merci pour ce forum très intéressant ... Bonne initiative !!
A bientôt
----------------------)
merci, merci, mais ce 'est qu'un début ...
JF ROCK08- Membre
Rock08 :: Infos forum :: Présentations
Page 1 sur 1