Le Temps S'Arrête (2006)
4 participants
Rock08 :: Les groupes :: Sens Unique
Page 1 sur 1
Le Temps S'Arrête (2006)
Qui a cet album de Sens Unique ?
Track-list
-Le temps s'arrête
-Bienvenue En Bas
-7 Eme Ciel
-Je t'attends
-Ton Prochain Soupir
-Mes Relations Humaines
-J'écrase
-La File D'attente
-Oublie ce que tu est
-Je vais oublier de rentrer ce soir
Avis personnel:
Album acheter hier juste après leurs concert a Deville,pour la modique somme de 6 € !
J'arrive chez moi je lance le CD et je commence a l'écouter tranquillement et ya pas a dire c'est tout aussi bon qu'en live !
Franchement Sens Unique ma vraiment surpris je pensais que c'étais beaucoup plus tranquille que sa mais en fin de compte sa bouge pas mal !
Track-list
-Le temps s'arrête
-Bienvenue En Bas
-7 Eme Ciel
-Je t'attends
-Ton Prochain Soupir
-Mes Relations Humaines
-J'écrase
-La File D'attente
-Oublie ce que tu est
-Je vais oublier de rentrer ce soir
Avis personnel:
Album acheter hier juste après leurs concert a Deville,pour la modique somme de 6 € !
J'arrive chez moi je lance le CD et je commence a l'écouter tranquillement et ya pas a dire c'est tout aussi bon qu'en live !
Franchement Sens Unique ma vraiment surpris je pensais que c'étais beaucoup plus tranquille que sa mais en fin de compte sa bouge pas mal !
Super album!!
C'est vrai que leur album, c'est que du bonheur à écouter!!!!
Rockdream- Membre
Re: Le Temps S'Arrête (2006)
mon commentaire n'apportera pas grand chose de plus a la discution car je suis complètement de vos avis, cet album est tres bon, et ceux a qui je le fais écouter me dise la meme chose donc, c'est un signe...
JF ROCK08- Membre
on a joué 3 fois avec eux, ils font de la bonne musique. et en plus, ils sont sympas !
C'est vrai qu'ils sont l'air sympa j'ai parlé un peu a Vincent et ma semblé bien cool !
Rock08 :: Les groupes :: Sens Unique
Page 1 sur 1