Rock08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Cabaret Vert mes impressions !

3 participants

Cabaret Vert mes impressions ! Empty Cabaret Vert mes impressions !

Message  Kingofheavymetal Jeu 4 Sep - 20:21

Cabaret Vert édition 2008
Vendredi 29 Août

Arriver la bas vers 13h00 un peu près,directement vers le camping on commence a monté les tentes,et après retrouver quelques connaissances,c'est réussi premier bon point,bref on attend que le temps passe en buvant quelques bière on fais connaissances avec des inconnus ils étaient sympa,vers 15h15 on se met dans la queue pour être sûr de passé dans les premiers histoire d'être tranquille,ouverture des portes vers 16h05-16h10 un peu près.On va se poser devant la scène deux en attendant Ganisha,j'ai eu la chance de croiser les gars du groupe avant leur concert,bref comme je pensais
tous super sympa sa ma beaucoup toucher,dans les alentours de 18h00 c'est parti pour Ganisha pour une set list de six chansons 3 de leur EP et 3 autres c'est pas beaucoup,trop court je dirais même,mais bon pas grave on a bien profiter,Willy ma même fais un p'tit signe pendant le concert fin du concert,vers 18h30 repris directement par ETHS sur l'autre scène,j'ai a moitié raté la première chanson obliger de courir faudrais mettre des intervales entre les concerts de 5 minutes même pas le temps de se déplacer pénard et pas de devoir courir.Le concert de ETHS terrible en tout cas,gros pogo du début a la fin le concert a passé a une vitesse folle,j'avais l'impression que sa venais de commencer quand Candice a dit que c'était la dernière ! Enfin excellent live.
Concert suivant sur la scène 2,Les Torchons j'ai pas écouter a fond mais c'était plutôt cool quand même,suivis par La Rue Kétanou sur la scène 1
bon bah rien a re dire c'était génial ! Retour a la scène 2 pour Sna Fu !! Sa a été aussi bon que je le pensais,dommage que y'avais des mecs qui mettais des coups dans le pogo sa casse un peu l'ambiance,se sont fais calmés aussi façon..La pause court métrage était cool.
Concert de Arno sur la scène 1,je l'est trouver super chiant ce concert,histoire de goût surement.Missil sur la scène 2 j'suis pas fan d'électro et j'ai
écouter d'assez loin ce concert mais c'était cool quand même.
Concert suivant Groundation !! Je les attendais pas vraiment mais puta** c'étais ENORME ! Vraiment puissant ce groupe,j'suis pas fan de ce genre de musique en général et la pourtant !
Durant le concert de ALB j'étais dans le camping j'ai pas entendu grand chose..enfin après c'était la fête toute la nuit dans le camping,l'ambiance était bonne.
Juste réussi a me reposer un tout petit peu.
Samedi 30 Août

Lêver assez tôt (environs 7 ou 8 heures),bon on fais passé le temps jusque a ouverture du coup on bois un p'tit coup vite fais,on va se laver un peu et tout peu de temps après j'ai eu la chance de tomber sur une copine première fois qu'on se voyais (deuxième vue qu'on c'était vue le vendredi),du coup début d'après midi avec un pote on va voir le salon BD on reste un peu la bas,l'heure de l'ouverture est la premier concert sur la scène 2 Zombie King And The Legion Of Doom
petit concert plutôt sympa a mon humble avis ! Concert suivant Barcella sur la scène 1,de ce que j'ai entendus j'ai trouver sa vraiment pas bien..goût perso.
A partir de la j'ai pas trop suivis avec l'annulation de Shaka Ponk,RAJ a été repoussé a plus tard dans la soirée ou je sais pas quoi !!! ??
Beat Assailant pas eu la chance d'écouter sa avais l'air sympa pourtant.Headcharger sur la scène 2 !!!! Ah putain une boucherie ce concert
Des pogos un braveheart,des headbanging et j'ai même fais un slam pour un mec de mon gabaris c'est assez énorme ! Bref l'un des meilleurs concert
du cabaret pour ma part.
Concert suivant Svinkels scène 1 j'ai pas plus les voir beaucoup et sa me fais un peu ch** d'ailleurs bref c'était cool aussi pour ce que j'ai entendus
Parabellum sur la scène 2,groupe que j'attendais pas vraiment je savais que sa allais être bien mais pas a ce point ! Les pogos et tout était cool
les zikos on assurés que du bonheur...Mort aux vaches ! La pause après sa,profiter pour manger et boire un p'tit coup,après sa Los Tres Puntos
J'ai pas écouter donc je sais pas..
Girls In Hawaï scène 1 je crois que j'ai écouter..pas sûr bref je garde un bon souvenir quand même.Phoebe Killdeer & The Short Straws si me souviens c'étais cool aussi..
Après sa j'suis allez avec des potes au camping et on a fais la fête toute la nuit..Vous auriez pas vue Gandalf ou un Viking en tunique rouge ?
Au passage j'ai eu la chance de pouvoir reparler aux gars de Ganisha on a même fais une photo avec Sebastien et Mr Fof ! Et des autographes des 4 sur un poster
Dimanche 31 Août

Lever tôt,très tôt,trop même,même pas plus dormir deux heures..couché a plus de 5h30 et lever a 7h00 un peu passé..bon bah comme chaque matin on se lave un p'tit coup et tout
sa passe le temps un peu après on attend l'ouverture,on va a l'espace BD jusque a ouverture.
Premier concert Kageybox scène 2 un concert plutôt sympa a mon goût
Eddie & The Hot Rods grande scène bien aimé aussi ce concert,suivis de Tagar sur la scène 2 pas trop de souvenir de ce concert..bizarre.
Direction Pigalle sur la scène 1 tellement crever qu'avec un pote on c'est allonger dans l'herbe près du mur de tag et on a dormir,mais j'avoue que Pigalle c'était sympa !
Bon fin du concert on se lève pour allez voir les Sliping et on a bien fais d'ailleurs,on se pose près des escaliers,on vois que sa swing pas mal
et on se dis "On y va ?" hop on rentre dans la danse et c'est parti pour un p'tit pogo la musique était bonne et l'ambiance aussi ..les pogos sa réveille
moi qui m'étais dis"aujourd'hui c'est pas la peine je bouge pas" et pourtant ! Bonne surprise en tout cas je pensais pas qu'il nous secoueraient autant
Fin du concert..direction la scène 1 pour..LOUIS BERTIGNAC ! Dés les premières chansons ils jouent "Cendrillon" et une bonne parti du public suivais !
Il a vraiment fais le show il semblait vraiment content d'être la apparemment ,en tout cas il a des bonnes blagues
et les solos de guitare était bien cool aussi,celui avec les dents terrible ! Malheureusement j'ai du repartir vers 20h00
donc retour au camping histoire de ranger les tentes et les affaires qui traîne dedans..une pointe de nostalgie juste avant de partir
Comme une envie de rester et de continuer a faire la fête tout les soirs et les concert les journées malgrés la fatigue !
Retour a la maison vers 21h10 je crois.L'histoire s'arrête la pour moi.Une chose a rajouter
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !
Kingofheavymetal
Kingofheavymetal
Admin
Admin

https://rock08.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret Vert mes impressions ! Empty Super cool

Message  Rockdream Mer 10 Sep - 20:23

J'ai pas aimé le vendredi (ARNO c'était le pire!!!!!) pardon pour ceux qui ont aimé mais moi j'ai détesté!! Je critiquerais pas plus sinon ça va pas le faire XD

SAmedi et dimanche j'ai Adoré, que du bonheur !!

C'est passé beaucoup trop vite...snif

Vivement le prochain Cabaret Vert^^
Rockdream
Rockdream
Membre
Membre

Cabaret Vert mes impressions ! Empty Re: Cabaret Vert mes impressions !

Message  Kingofheavymetal Jeu 11 Sep - 18:33

C'est vrai que Arno sa ma fais bien fais chié..enfin sa dépend des goûts.
Kingofheavymetal
Kingofheavymetal
Admin
Admin

Cabaret Vert mes impressions ! Empty Arnoo^^

Message  Rockdream Ven 12 Sep - 22:53

Faut être honnete, il "chantait" en anglais, et il répétait toujours les memes mots pas très compréhensible, la musique était bien mais le chant : nul lol! c'est dômmage
Comme tu dis chacun ses goûts^^
Rockdream
Rockdream
Membre
Membre

Message  [ScOrPiO] Mer 12 Nov - 0:20

Arno, j'ai entendu loin de la scène au froid. Mais y avait des trucs pas trop mal.

Ton récit Rémi, est vraiment bien écrit. On sent ta passion pour le fest et ta nostalgie.

Même si je n'ai pas aprecier la prog' musicale.
[ScOrPiO]
[ScOrPiO]
Membre
Membre

http://www.myspace.com/scorpio08music

Message  Kingofheavymetal Mer 12 Nov - 15:11

Merci Very Happy
Kingofheavymetal
Kingofheavymetal
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé