PIC NIC ROCK N' ROLL #2
3 participants
Rock08 :: Infos forum :: Annonce
Page 1 sur 1
PIC NIC ROCK N' ROLL #2
Bon, alors je sais que ça se passera à Reims mais comme il y a pas mal d'Ardennais qui sont forcés et contraints de se retrouver dans ces contrées hostiles pour leurs études, je fais passer le message quand même sur ce forum .
Donc, j'annonce le PIC NIC ROCK N' ROLL #2 qui se tiendra le Mardi 14 Octobre à la fac de lettres et de sciences humaines de Reims sous la verrière des nouveaux amphis (en face du R.U.) à partir de 11h.
Vous y trouverez du à manger carnivore, végétarien et végétalien, du à boire, des spectacles (danse, etc...), une expo' photo, un forum d'assos de Reims (avec entre autres : Ras L'Front, Le Cri Du Peuple, etc...), pitêtre une brocante et à partir de 17h, il y aura en plus des concerts avec pour l'instant de prévu :
- RAGNAGNA PRINCESS (grunge - Reims)
- JIHAD JOE (grunge/punk - Sedan)
- AÏDO MUSIC SYSTEM (rock et théâtre - Reims)
- TCHIKENTAÏ ET BIRIBIRUM (noise - Reims)
- CONTINGENT ANONYME (street punk - Reims)
- The STICKY BOYS (rock n' roll/punk - Paris)
et d'autres groupes... La prog' n'est pas encore bouclée.
Ce sera jusqu'à minuit/1h du matin et l'entrée et la bouffe (et les boissons) seront prix libre (c'est-à-dire que vous donnez ce que vous voulez).
Voilou.
Ca va être du bon délire .
Donc, j'annonce le PIC NIC ROCK N' ROLL #2 qui se tiendra le Mardi 14 Octobre à la fac de lettres et de sciences humaines de Reims sous la verrière des nouveaux amphis (en face du R.U.) à partir de 11h.
Vous y trouverez du à manger carnivore, végétarien et végétalien, du à boire, des spectacles (danse, etc...), une expo' photo, un forum d'assos de Reims (avec entre autres : Ras L'Front, Le Cri Du Peuple, etc...), pitêtre une brocante et à partir de 17h, il y aura en plus des concerts avec pour l'instant de prévu :
- RAGNAGNA PRINCESS (grunge - Reims)
- JIHAD JOE (grunge/punk - Sedan)
- AÏDO MUSIC SYSTEM (rock et théâtre - Reims)
- TCHIKENTAÏ ET BIRIBIRUM (noise - Reims)
- CONTINGENT ANONYME (street punk - Reims)
- The STICKY BOYS (rock n' roll/punk - Paris)
et d'autres groupes... La prog' n'est pas encore bouclée.
Ce sera jusqu'à minuit/1h du matin et l'entrée et la bouffe (et les boissons) seront prix libre (c'est-à-dire que vous donnez ce que vous voulez).
Voilou.
Ca va être du bon délire .