concert chez magdane le 29 novembre a 21h
5 participants
Rock08 :: Les groupes :: Guilty
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
concert du29 nov chez magdane
salut jf passes au concert le 29nov comme ça tu connaitras tout le monde pour 1 foie que ça bouge a givet
vince 2- Membre
Re: concert chez magdane le 29 novembre a 21h
bé si tu pouvais leurs dire de me contacter ca serait coolKingofheavymetal a écrit:j'ai l'adresse du batteur et du bassiste
JF ROCK08- Membre
Ta quelque chose qui t'attend dans ta boite a MP du forum JF
Héhé bah c'est qui s'ont pas mal assurés nos p'tit Guilty
Début de concert j'étais pas trop dans l'ambiance, mais on c'est dit (avec un ou deux potes) que ça servait à rien qu'on reste vissé nos culs sur un banc, et on a bien fait, c'était bien sympa, et David pour quelqu'un qui ne fait de la basse que depuis un mois si mes sources sont bonnes s'en est bien sorti, bref un p'tit concert bien sympa.
Merci pour les gestes pendant le live
Début de concert j'étais pas trop dans l'ambiance, mais on c'est dit (avec un ou deux potes) que ça servait à rien qu'on reste vissé nos culs sur un banc, et on a bien fait, c'était bien sympa, et David pour quelqu'un qui ne fait de la basse que depuis un mois si mes sources sont bonnes s'en est bien sorti, bref un p'tit concert bien sympa.
Merci pour les gestes pendant le live
concert chez magdane
merci pour tes commentaires rémi c etait notre premier et je cois que ça c est bien passé merci merci merci et une date est prévue après le 15 janvier même endroit même tas de sable,et un big merci au membre du groupe pour cette bonne soirée merci jérome and tibow pour le son big merci
vince 2- Membre
De rien tout à fait normal ! Le 15 ? en pleine semaine ? J'vais essayer d'être de la partie mais ça risque d'être chaud
concert chez magdane
salut rémi je me suis mal exprimé concert après le 15 janvier la date reste a définir mais se sera bien un samedi
vince 2- Membre
Serieux, j'ai passé un excellent concert, même si le début a été rock'n'roll avec l'ampli bass, LoL.
Merci à tous d'être venu, et Jérôme et Tibow
Merci à tous d'être venu, et Jérôme et Tibow
Ok, merci si c'est un samedi je pense que y'aura pas de soucis pour que je vienne (a part le 17 j'vais p'tet a un festoche, ça reste à voir)
La semaine du 15, ce sera un Samedi 17 Janvier 2009 dans ce cas =)
Il me tarde, mais c'est pas maintenant! LoL
Il me tarde, mais c'est pas maintenant! LoL
J'ai déjà contacté Kowai et Bloody Mary pour des dates avec eux. Et c'est okay pour eux.
Il y a plus qu'à attendre une date sur Charleville avec eux
Il y a plus qu'à attendre une date sur Charleville avec eux
Une vidéo du concert du 29 en ligne sur le myspace Guilty. =)
Vidéo chez Magdane.
Salut à tous, voici un extrait vidéo de ce concert super sympa chez magdane à Givet, j'éspère que ça va marcher car je débute sur le forum, il s'agit d'une de nos compos, Mysterious Island.
A bientôt, Séb.
A bientôt, Séb.
Métal Mohican.- Membre
c'est clair qu'elle est pas mal, je l'ai ajouter sur le rpofil du groupe sur le blog
JF ROCK08- Membre
Merci les amis, ça fait un peu ambiance bar enfumé comme j'aimais dans mes jeunes années , comme le bar la route du rhum dans les années 80-90 pour ceux qui l'ont connu à ce moment là, où il y avait tout plein de harley davidson, avec des vrais cuirs et des vraies barbes, avec tout plein de Gibson Les Paul hurlantes et tout plein d'bonnes bières ! Quelle époque, tout fout l'camp.... Bon allez j'arrête de déconner, j'éspère qu'on se verra bientôt ! A très vite, Séb from GUITY BAND.
Métal Mohican.- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2