RAGNAGNA PRINCESS : un groupe de Reims avec un Ardennais :) !!!
3 participants
Rock08 :: Infos forum :: Annonce
Page 1 sur 1
RAGNAGNA PRINCESS : un groupe de Reims avec un Ardennais :) !!!
Yeah !!!
Alors un peu de news pour les RAGNAGNA PRINCESS.
Déjà, je présente le groupe :
Nous sommes un groupe de grunge de Reims (enfin presque...) qui joue depuis 2007 et on compte dans nos rangs, attention : d'anciens membres de Slot et Rotten Cunt et d'actuels membres de Rotten Cunt et The Naked Dolls... Ca ne rigole pas .
Bref...
Déjà, un concert à venir et à ne pas rater :
Ensuite, un passage sur Radio Libertaire le 25 Février dans le cadre d'une émission spéciale "Riot Grrrl" :
Alors un peu de news pour les RAGNAGNA PRINCESS.
Déjà, je présente le groupe :
Nous sommes un groupe de grunge de Reims (enfin presque...) qui joue depuis 2007 et on compte dans nos rangs, attention : d'anciens membres de Slot et Rotten Cunt et d'actuels membres de Rotten Cunt et The Naked Dolls... Ca ne rigole pas .
Bref...
Déjà, un concert à venir et à ne pas rater :
Ensuite, un passage sur Radio Libertaire le 25 Février dans le cadre d'une émission spéciale "Riot Grrrl" :
Re: RAGNAGNA PRINCESS : un groupe de Reims avec un Ardennais :) !!!
le titre de ce topic ne serait il pas un appel du pied pour que je parle du groupe ?
JF ROCK08- Membre
bah tu fais comme tu veux mais ce n'est pas un groupe Ardennais :p
au départ le groupe était composé d'une Sparnacienne, d'une Rémoise, d'une Rémoise d'importation et d'un Troyen... maintenant il y a une pièce rapportée Ardennaise... mais on répète sur Reims
bé je suis qq1 d'ouvert d'esprit et pas raciste , meme envers les remois lol et j'ai inclus dans rock08 kageybox qui ont des ardennais dans le groupe meme si il s'oriente plus sur reims... donc dans me grande bonté je consentirais a faire une page sur vous si ca vous interresse...
JF ROCK08- Membre
Hey Birce, le concert est maintenu???
a priori oui, il faut qu'on revoit avec l'Exca', c'est surtout eux qui décident... après j'ai pas envie que des sales connards de skins nous imposent leur putain de loi de fascho' de merde, et si ce n'est pas à l'Exca', ca sera ailleurs
Rock08 :: Infos forum :: Annonce
Page 1 sur 1