"Seul..."
3 participants
Rock08 :: Les groupes :: Sens Unique
Page 1 sur 1
"Seul..."
Nouvel album à se procurer au Quai 23 le 07 février^^
Quelqu'un sait à qu'elle commence ce concert? Merci d'avance
Quelqu'un sait à qu'elle commence ce concert? Merci d'avance
Rockdream- Membre
Merci
Merci pour l'info, je vais tacher d'y aller
Rockdream- Membre
Quai 23
Super concert qui ouvrait à 21h00 j'ai dû poireauter... le temps que ça ouvre;
l'album enfin arrivé : je l'adore !!!!
Par contre j'ai pas trop aimé le chanteur du groupe qui a joué avant Sens Unique, mais c'était de la bonne zic.
l'album enfin arrivé : je l'adore !!!!
Par contre j'ai pas trop aimé le chanteur du groupe qui a joué avant Sens Unique, mais c'était de la bonne zic.
Rockdream- Membre
Re: "Seul..."
il y avait du monde?
JF ROCK08- Membre
hummm
On pourrait dire que non, mais je pense qu'il y aurait pu avoir plus de monde s'ils avaient joué en première partie^^ c'était pas le raz de marrée, c'est bien dômmage, que les gens ne se bougent pas plus
Rockdream- Membre
c'est sur que c'est domage, apres pour faire venir plus de monde c'est pas évident non plus
JF ROCK08- Membre
est ce que quelqu'un a écouté ou acheter le nouvel album?
perso j'ai été a cora pour l'écouté, le premier morceaux est vraiment tres bien, mais j'ai pas pu écouter le reste car le CD en écoute était rayé ...
mais vu ce que j'ai pu entendre je pense que j'irais acheter l'album très bientot
perso j'ai été a cora pour l'écouté, le premier morceaux est vraiment tres bien, mais j'ai pas pu écouter le reste car le CD en écoute était rayé ...
mais vu ce que j'ai pu entendre je pense que j'irais acheter l'album très bientot
JF ROCK08- Membre
Vas y JF, tu peux l'acheter les yeux fermés, c'est une bombe cet album ! Séb du groupe Guilty.
Métal Mohican.- Membre
je t'ais écouté Seb , et tu avait raison, le premier album était deja très bon et je me demandais comment allait etre celui ci, et je n'ais pas été décu, d'entré de jeu on attaque l'album par un titre hyper accrocheur, qu'on garde en tete très longtemps (meme si je m'en sors). Moins de titre calme que sur "le temps s'arrete" on reste dans le midle tempo. Du rock efficace, pechu, rien a redire. le son et la production sont nikel, 11 titres mais pas un qui fait bouche trou, que du bon. Si je devais conseiller un titre a ceux qui hésiterais a acheter l'album, je lui conseillerais "meme si je m'en sort" mais il y a également "la joie", "s'il s'avère", "un peu de chaleur"... mais bon les autres titres sont très bon également. Pour faire un test sur la qualité de l'album, je l'ais fait écouter à une personne qui écoute du pop-rock mais qui ne connait absolument pas la scene locale. Et son verdic a été plus que positif puisqu'il m'a demander de lui prendre un album pour lui. Il a de suite accrocher sur les mélodies. les ardennais regorge de talents méconnus et sens unique en fait partie.
JF ROCK08- Membre
^^
Moi je le trouve super génial!!!!
Rockdream- Membre