Fanzine
+2
Kingofheavymetal
vince
6 participants
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 1 sur 1
Fanzine
I would like to know if someo.... heu j'aimerai savoir si quelqu'un serait intéressé(e) par la création d'une fanzine qui serait ajoutée à la newsletter mensuelle du JF ???? Je ne sais pas si elle sera mensuelle enfin cela on verra plus tard, je recherche juste des volontaires..
vince- Membre
Re: Fanzine
bé c'est cool, mais je pense que ca sera géré par le collectif donc on en reparle sur l'autre forum
JF ROCK08- Membre
un petite précision, c'est UN fanzine, pas une...
bon courage.
bon courage.
Dödsdömd- Membre
effectivement tu as raison c'est bien un fanzine
JF ROCK08- Membre
Euh, excusez mon ignorance... mais quel autre forum ???
Sinon, j'ai une petite idée..... les fanzines, ça veut dire papier, envois etc... bref, ça coûte et c'est pas trop écolo tout ça....
Alors pourquoi pas un fanzine ardennais mais uniquement sous forme de newsletters ??? Via le net quoi !!!! on s'inscrit et hop, plein d'infos !!!!!
bref, j'en sais rien..... juste une idée comme ça....
Ah ... j'avais pas vu qu'il y a déjà une newsletter...... ben dans ce cas là, faut la faire Maousse cette newsletter !!!!
???????????????????????
Sinon, j'ai une petite idée..... les fanzines, ça veut dire papier, envois etc... bref, ça coûte et c'est pas trop écolo tout ça....
Alors pourquoi pas un fanzine ardennais mais uniquement sous forme de newsletters ??? Via le net quoi !!!! on s'inscrit et hop, plein d'infos !!!!!
bref, j'en sais rien..... juste une idée comme ça....
Ah ... j'avais pas vu qu'il y a déjà une newsletter...... ben dans ce cas là, faut la faire Maousse cette newsletter !!!!
???????????????????????
yes en avant..............
krikous08- Membre
"l'autre" forum est le forum du collectif rock08 ou sont préparer les idées à développer
concernant la newsletter pour le moment on a mis ca de coté car il y a tellement de projet qu'on n'arrivais pas a tout faire...
concernant la newsletter pour le moment on a mis ca de coté car il y a tellement de projet qu'on n'arrivais pas a tout faire...
JF ROCK08- Membre
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 1 sur 1