Rock08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Sliping Kangooroos+Noodles+Infested Quai 23 samedi 4 avril

2 participants

Sliping Kangooroos+Noodles+Infested Quai 23 samedi 4 avril Empty Sliping Kangooroos+Noodles+Infested Quai 23 samedi 4 avril

Message  sliping Mer 18 Mar - 13:06

Tout est dans le titre!
Les sliping reviennent pour présenter leurs nouveaux titres, annonçant la sortie du nouvel album prévue début mai. Attendez vous à du changement et du gros son!

Les Noodles est un groupe rémois faisant un rock racé, à la croisée des Arctic monkeys et des Kings of leon! Ils ont sorti un quatre titre que tout amateur de rock se devrait d'écouter! Valent à eux seuls le déplacement!

Les Infested ont mis un peu de pop dans leur grunge et ca leur va bien! Ils présenteront leur nouveau cd (18 titres!) entièrement autoproduit mais vraiment bien foutu!

Tout ça le samedi 4 avril, au quai 23 à Sedan, pour 3 euros!

sliping
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Sliping Kangooroos+Noodles+Infested Quai 23 samedi 4 avril Empty Re: Sliping Kangooroos+Noodles+Infested Quai 23 samedi 4 avril

Message  JF ROCK08 Mer 18 Mar - 13:57

oula, j'ai du loupé un wagon, sur mes tablette j'avais un concert au quai 23 avec les sliping; raj et krakoo, qu'est ce qui c'est passé?
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Sliping Kangooroos+Noodles+Infested Quai 23 samedi 4 avril Empty Re: Sliping Kangooroos+Noodles+Infested Quai 23 samedi 4 avril

Message  sliping Mer 18 Mar - 16:04

Il s'est passé que cela a changé! Kracoo au trabendo le même jour!
Mais ca permet aux Noodles de venir rendre visite aux ardennais, ce qui est plutot une bonne chose!

sliping
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Mer 18 Mar - 16:31

ok j'ai remis la liste des concerts a jour Wink
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé