Rock08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hypokhâgne Records

3 participants

Hypokhâgne Records Empty Hypokhâgne Records

Message  vince Mer 1 Avr - 22:29

Bon voilà un projet de label indépendant, j'aimerai sonder les groupes intéressés. Faites-le moi savoir. Le projet est réfléchi et actuellemnt à l'étude. Plus d'infos ultérieurement pour les intéressés.
a+
vince
vince
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypokhâgne Records Empty Re: Hypokhâgne Records

Message  JF ROCK08 Jeu 2 Avr - 9:51

tu te lance tout seul dans l'aventure?
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  Dödsdömd Ven 3 Avr - 15:24

tu es un peu vague quand même...

donne un peu plus d'infos aux gens. parce que TU n'as peut-être pas envie de travailler avec certains courants musicaux, avec certains groupes.
tu penses donner quelle forme à ton label : genre net-label avec album à télécharger gratos/payants, des sorties physique des disques (cd-r, cd, k7, vinyls soyons fous) tout ça quoi...

je te souhaite bien du courage dans ton projet en tout cas, mais n'oublie pas l'essentiel à mes yeux pour un label : ne produire que des choses qui te plaisent avec des gens que tu apprécies. Se faire plaisir est important dans l'histoire.

Dödsdömd
Membre
Membre

Message  vince Lun 6 Avr - 21:11

Si je suis un peu vague c'est parce que pour l'instant je me renseigne et je prépare tout, histoire de faire quelque chose de réfléchi et de ne pas se lancer tout de suite dans un truc casse-gueule.
Sinon pour le style, je pense m'orienter vers un lalbel Punk un peu à la Fat Wreck Chords ou à la Epitath (sans la prétention de devenir aussi gros que ces labels mythiques du genre entre autres ^^) plus quelques coups de coeur (comme le Funky Coffee Jam Band par exemple dont le guitariste est un bon ami). Tout sous-genre du punk m'intéresse: Punk, Punk-Rock, Ska-Punk, Garage-Punk, Punk Hardcore, Skate Punk, Pop Punk. Pour illustration avec des groupes ardennais et avec un groupe par style: Caserio, Punch Chaos, Quartier Libre, Ohmfacom, Alienate, Nightingale (j'en trouve pas pour le pop-punk ^^).
Mais je reste ouvert à d'autres styles que l'on peut classé dans "Rock", excepté le black et le death metal dont je ne suis vraiment pas fan. On verra plus tard pour les supports du label, attendons un peu.
Sinon oui je suis tout seul mais je vais en parler à des potes. Le projet du label va se monter de la même manière que le collectif, c'est-à-dire doucement mais surement.

A + tard pour d'autres infos.
vince
vince
Membre
Membre

Message  Dödsdömd Mar 7 Avr - 17:55

ok, c'est déjà plus fourni comme projet.

je te souhaite bien du courage.

Dödsdömd
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Mer 8 Avr - 9:32

j'espere que ca marchera, si t'as besoin d'aide fait signe...
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  vince Mer 8 Avr - 18:06

pour de l'aide, je dis pas non, mais je te le ferai savoir au moment donné. Aprés tout cela rentre aussi dans le projet de reconnaissance de la scène ardennaise. Je vais essayer de trouver des groupes que je contacterai via mon myspace. A noter que mon projet solo, Lunatic Expression sera aussi signé sur mon possible futur label ^^
vince
vince
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Jeu 9 Avr - 9:52

ok pas de soucis Wink
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre