Salut ! !
5 participants
Rock08 :: Infos forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Salut ! !
Pseudo : Ben.... Joviscera
Prénom : Johan...
Profession : Gueulard dans Viscera...
Comment j'ai connu ce forum..... ça fait un bail (sur myspace // profil de JF 08 !) mais bizarrement, pas encore inscrit !!! C'est corrigé !
Pourquoi sur ce forum.... : pour rester "local" et filer des infos sur Viscera...
Big Up à tous les furieux des Ardennes (et d'ailleurs...) , à ceux qui font bouger ce département, pas seulement des musiciens mais aussi ceux qui viennent aux concerts. !!!
Woilà... je pense ne rien avoir oublié !!!
En tout cas, enchanté !!!
A bientôt...
Jo
Prénom : Johan...
Profession : Gueulard dans Viscera...
Comment j'ai connu ce forum..... ça fait un bail (sur myspace // profil de JF 08 !) mais bizarrement, pas encore inscrit !!! C'est corrigé !
Pourquoi sur ce forum.... : pour rester "local" et filer des infos sur Viscera...
Big Up à tous les furieux des Ardennes (et d'ailleurs...) , à ceux qui font bouger ce département, pas seulement des musiciens mais aussi ceux qui viennent aux concerts. !!!
Woilà... je pense ne rien avoir oublié !!!
En tout cas, enchanté !!!
A bientôt...
Jo
...
Et bien Merci à vous !!!.... On se croirait un peu aux Alcooliques Anonymes.... L'accueil y est trés bien aussi (paraît-il ?? !!) Bref, MERCI !!!
La comparaison devrait s'arrêter là, puisque je n'ai aucune envie de parler de mes soucis.... je vais essayer de rester sobre... (en infos ...)
Allez, plus sérieusement.... Du neuf concernant VISCERA dans le topic prévu à cet effet !!
Bye
Jo
La comparaison devrait s'arrêter là, puisque je n'ai aucune envie de parler de mes soucis.... je vais essayer de rester sobre... (en infos ...)
Allez, plus sérieusement.... Du neuf concernant VISCERA dans le topic prévu à cet effet !!
Bye
Jo
Re: Salut ! !
welkome c est vrai c est cool ici
vince 2- Membre
Re: Salut ! !
oui oui, fin prêt !!!!
Un gueulard aux anges quoi !!!!
Allez, Bizz à vous tous et à Sadi !!!!! ... sans faute !!!
Un gueulard aux anges quoi !!!!
Allez, Bizz à vous tous et à Sadi !!!!! ... sans faute !!!
Rock08 :: Infos forum :: Présentations
Page 1 sur 1