Besoin d'avis de musiciens
2 participants
Rock08 :: Infos forum :: Annonce
Page 1 sur 1
Besoin d'avis de musiciens
Bonjour tout le monde, j'aimerais obtenir l'avis de quelques personnes, cela concerne la musique et les ardennes. Cela concerne essentiellement les musiciens... Pour que tout soit plus clair, j'ai avec moi un questionnaire de 10 questions, donc cela va assez vite.
Le questionnaire est sous la forme d'une image jpeg ; le must pour y répondre est d'ouvrir le fichier que je vous enverrai (si vous êtes intéressé bien sûr) avec Paint. Le modifier en y répondant, le ré-enregistrer, et me le ré-envoyer. S'il y a une question que vous trouvez chiante, vous passez à la suivante.
Enfin bref, si vous êtes chaud pour me filer un coup de main là dessus, faites le moi savoir
Le questionnaire est sous la forme d'une image jpeg ; le must pour y répondre est d'ouvrir le fichier que je vous enverrai (si vous êtes intéressé bien sûr) avec Paint. Le modifier en y répondant, le ré-enregistrer, et me le ré-envoyer. S'il y a une question que vous trouvez chiante, vous passez à la suivante.
Enfin bref, si vous êtes chaud pour me filer un coup de main là dessus, faites le moi savoir
Re: Besoin d'avis de musiciens
je suis partant, mon adresse c'est jeff08000@hotmail.com
JF ROCK08- Membre
Rock08 :: Infos forum :: Annonce
Page 1 sur 1