V/A - "WE ARE GRUNGE (INTERNATIONAL COMPILATION"
4 participants
Rock08 :: Les groupes :: The Naked Dolls
Page 1 sur 1
V/A - "WE ARE GRUNGE (INTERNATIONAL COMPILATION"
Ahahah, première surprise après la "fin" (?) de The Naked Dolls : une compilation grunge produite par un label indonésien (attention, ça ne rigole plus , quand on vous disait qu'on allait conquérir le monde ) : "WE ARE GRUNGE (INTERNATIONAL COMPILATION)" produite par Freak Records.
Disponible en version mp3 pour l'instant et pitêtre en format double CD-R d'ici peu, je vous retiendrais au courrant.
Ce sera disponible en me contactant à the_naked_dolls@hotmail.fr ou aux concerts de Ragnagna Princess, Jihad Joe, Riverside, Ill Feeling, etc...
Figurent sur cette compilation des groupes du monde entier (Indonésie, Israël, Etats-Unis, Norvège, France, Malésie, etc...) dont :
- Asylum
- Battlegrounds
- Beach Head
- Bissing
- Blue Illution
- Coburn
- Cuma Kamu
- Cupitos Mosquitos
- De@tland
- Dyson
- Emergency
- Encircle
- Freak
- Heavenbound
- Honey B
- Hot Dog In Blue
- Hyperyouth
- Jag-Stang
- JIHAD JOE
- Lack
- Lava Scream
- Lemon Aid
- Marijane
- Marshmallows
- Moist
- Nikotin
- Noise Harmoni
- Nutshell
- Onepercent%
- Opname
- Out Of Tune
- Papachi
- Quarqle
- RAGNAGNA PRINCESS
- Rearon
- Respito
- River
- RIVERSIDE
- Rumraisin
- Samboga
- Selenoid
- Siklus Pagi
- Silly Rabbit
- Sound Error
- Sound Of Molly
- Sound Rusak
- Syndrome Noise
- The 90's Youth
- The Chocolate
- THE NAKED DOLLS
- Tora
- Tripod
- WC Umum
Voilou.
Je vous tiens au courrant dès que c'est disponible . Je pense que ce sera prix libre .
Re: V/A - "WE ARE GRUNGE (INTERNATIONAL COMPILATION"
et bé pour un compil internationnal , le départemnt est bien représenté avec 4 groupes... lol
JF ROCK08- Membre
Ouais, en fait, il n'y avait pas vraiment de sélection de groupes pour cette compile, tout s'est fait par le bouche-à-oreille, ce qui explique la présence des Naked Dolls et de Jihad Joe (si les groupes avaient été sélectionnés, je pense pas qu'on en aurait fait parti ) et la présence de 3 groupes Ardennais et d'un semi-Ardennais (paske les Ragnagna sont tout de même basées sur Reims, ne l'oublions pas) et également la présence de nombreux groupes de Bandung en Indonésie.
Mais bon, le résultats n'est pas trop mal je trouve.
Il ne me reste plus qu'à les tirer avant de pouvoir les distribuer.
Finalement ce sera en deux types de format :
- un format DVD mp3 avec des profiles des groupes, photos, etc... (je pense plutôt pour la promo').
- et un format 3x CD-R audio (il y a tout de même plus de 3h de musique dans cette compile).
Je pense que le prix tournera autour de 5 euros pour la version 3x CD-R et 2 euros pour la version mp3 (ou plus si vous voulez donner plus).
Plus de nouvelles dans pas longtemps .
Mais bon, le résultats n'est pas trop mal je trouve.
Il ne me reste plus qu'à les tirer avant de pouvoir les distribuer.
Finalement ce sera en deux types de format :
- un format DVD mp3 avec des profiles des groupes, photos, etc... (je pense plutôt pour la promo').
- et un format 3x CD-R audio (il y a tout de même plus de 3h de musique dans cette compile).
Je pense que le prix tournera autour de 5 euros pour la version 3x CD-R et 2 euros pour la version mp3 (ou plus si vous voulez donner plus).
Plus de nouvelles dans pas longtemps .
mais qui le distribue c'est toi ou le label?
JF ROCK08- Membre
à vrai dire c'est une vraie affaire de DIY (comme on dit maintenant paske c'est à la mode )
l'initiative du projet a été prise par le label Freak Records qui s'est occupé de lancer le projet, de réunir le maximum de groupes grunges et post-grunges qu'ils ont pu et de réaliser la pochette et la comm' autour du truc
après, comme il s'agit d'un label indé' et que la vocation du projet est de diffuser un maximum la musique des quelques 53 groupes qui figurent sur la pochette, cette compile est à la fois distribuer par Freak Records et tous les groupes qui figurent sur la compile
donc, en gros si tu veux te procurer la compile, tu t'adresses soir à Freak Records, soit à l'un des groupes qui figure sur la compile, le résultat est identique puisque le label nous a gracieusement fait parvenir les masters des pochettes et toute la comm' autour du truc (malheureusment en Indonésien... donc si quelqu'un parle l'Indonésien, je veux bien qu'il nus aide à traduire la pochette ) sauf que le label ne le distribue qu'en format mp3 et que je vais essayer d'en tirer en format audio (plus facile d'écoute puisque pas besoin d'ordinateurmais malheureusement avec les bonus en moins, c'est-à-dire pas les vidéos, pas toutes les photos ni les contacts des groupes qui seront uniquement dispo' sur la version mp3)
voilou, j'espère avoir répondu à ta question
l'initiative du projet a été prise par le label Freak Records qui s'est occupé de lancer le projet, de réunir le maximum de groupes grunges et post-grunges qu'ils ont pu et de réaliser la pochette et la comm' autour du truc
après, comme il s'agit d'un label indé' et que la vocation du projet est de diffuser un maximum la musique des quelques 53 groupes qui figurent sur la pochette, cette compile est à la fois distribuer par Freak Records et tous les groupes qui figurent sur la compile
donc, en gros si tu veux te procurer la compile, tu t'adresses soir à Freak Records, soit à l'un des groupes qui figure sur la compile, le résultat est identique puisque le label nous a gracieusement fait parvenir les masters des pochettes et toute la comm' autour du truc (malheureusment en Indonésien... donc si quelqu'un parle l'Indonésien, je veux bien qu'il nus aide à traduire la pochette ) sauf que le label ne le distribue qu'en format mp3 et que je vais essayer d'en tirer en format audio (plus facile d'écoute puisque pas besoin d'ordinateurmais malheureusement avec les bonus en moins, c'est-à-dire pas les vidéos, pas toutes les photos ni les contacts des groupes qui seront uniquement dispo' sur la version mp3)
voilou, j'espère avoir répondu à ta question
oui t'inquiete, mais je supose que vous faite plus ca pour le fun que pour la pub, non?
JF ROCK08- Membre
ouais, dans un sens
on trouve ça marrant de se retrouver sur une compile qui va être distribuer au niveau plus ou moins mondial mais après, c'est vrai que je pense pas que ça nous aidera à aller jouer en Malaisie
en même temps, ça fait découvrir un peu les groupes influencés grunges (du moins une partie de ces groupes) qui sont actifs en ce moment et on se sent un peu moins seuls et on découvre aussi que le grunge sévie dans des endroits du monde où on ne l'aurait jamais imaginé et que ça donne bien en plus (par exemple le groupe Heavenbound de Tel Aviv qui est un de mes préférés sur cette compile)
enfin bon...
d'après Ogie (le gars qui "produit" la compile), chaque groupe est sensé diffuser le truc autour de lui et envoyer au moins un exemplaire aux radios locales... tu ne m'avais pas dit que tu avais une émission sur Radio Bouton JF ? même si tu la veux pas cette compile, je te la refourguerais
on trouve ça marrant de se retrouver sur une compile qui va être distribuer au niveau plus ou moins mondial mais après, c'est vrai que je pense pas que ça nous aidera à aller jouer en Malaisie
en même temps, ça fait découvrir un peu les groupes influencés grunges (du moins une partie de ces groupes) qui sont actifs en ce moment et on se sent un peu moins seuls et on découvre aussi que le grunge sévie dans des endroits du monde où on ne l'aurait jamais imaginé et que ça donne bien en plus (par exemple le groupe Heavenbound de Tel Aviv qui est un de mes préférés sur cette compile)
enfin bon...
d'après Ogie (le gars qui "produit" la compile), chaque groupe est sensé diffuser le truc autour de lui et envoyer au moins un exemplaire aux radios locales... tu ne m'avais pas dit que tu avais une émission sur Radio Bouton JF ? même si tu la veux pas cette compile, je te la refourguerais
encore merci a superfunky pour l info de la compil !!
parce qu on est dessus!!!!!!!!! yeahhhhhhh!!!
parce qu on est dessus!!!!!!!!! yeahhhhhhh!!!
oui bé ca m'interese pour l'émission, ma contribution à l'émission est justement de réssemblé les morceaux, donc je suis preneur de tout meme des vieux morceaux des naked...
JF ROCK08- Membre
les naked dolls cest devenu un classique !!!
ca y est !! vous etes rentré dans les anals lollllllllllllll
ca y est !! vous etes rentré dans les anals lollllllllllllll
lol non mais sérieusement si il y a des personnes qui ont des CD de groupes locaux je suis interresser car l'émission parlerais du présent, et du passé ...
JF ROCK08- Membre
ça passe quand exactement ton émission sur Radio Bouton ?
si vraiment ça t'intéresse je t'enverrais la compile dès qu'elle sera terminée et je te ferais une pitite compile avec des crut des Naked Dolls, Aïdo, Ragnagna, Ill Feeling, etc... si tu veux... si tu veux pas, bah j'me les carrerais dans l'oignon, comme ça Troll aura raison de dire que les Naked restent dans les anales
si vraiment ça t'intéresse je t'enverrais la compile dès qu'elle sera terminée et je te ferais une pitite compile avec des crut des Naked Dolls, Aïdo, Ragnagna, Ill Feeling, etc... si tu veux... si tu veux pas, bah j'me les carrerais dans l'oignon, comme ça Troll aura raison de dire que les Naked restent dans les anales
l'émissions serait pour la rentrée mais je prépare deja en ce moment la base de données musicale, donc ta compile m'interresse domage pour ton anus...
JF ROCK08- Membre
jf va falloir t y coller parce que sa compil il la donne pas !
va falloir donner de ta personne ( seulement 10cm mdrrr)!!!!!!!!!!
va falloir donner de ta personne ( seulement 10cm mdrrr)!!!!!!!!!!
bé toi troll 10 cm c'est pile poil pour toi
JF ROCK08- Membre
bon on va arreter de se battre pour savoir qui s occupera de brice !!
de toute facon je gagne d avance si on compare !!!
de toute facon je gagne d avance si on compare !!!
il parait que c est pas une histoire de longueur mais que c est comme les impôts c est le premier tiers qui compte
vince 2- Membre
comme les impots c est le premier tiers qui fait mal lollllllllllll
1er tiers ou plus, je préfère pour lui que pour moi lol
JF ROCK08- Membre
bon, arrêtez de vous battre, mes fesses sont au chanteur de Jihad Joe, tout le monde sait ça