Actu Viscera / Juillet 2009
2 participants
Rock08 :: Les groupes :: Viscera
Page 1 sur 1
Actu Viscera / Juillet 2009
Comme il était prévu, Viscera a passé 10 jours au PnF studios avec Fred Rochette aux manettes !!
Au final, 5 titres dans la boîte !!!
Sortie prévue courant Septembre / Octobre 2009...
Tout s'est trés bien passé et il est question aujourd'hui de la conception graphique, du pressage etc....
Il est à noter que tous les morceaux ne sont pas encore mixés. Le mastering est prévu fin Juillet....
Woilà pour les news... N'hésitez pas à faire tourner l'info !!!!
ça va blaster !!!!
Merci
Jo & VISCERA
http://myspace.com/visceraweb
Au final, 5 titres dans la boîte !!!
Sortie prévue courant Septembre / Octobre 2009...
Tout s'est trés bien passé et il est question aujourd'hui de la conception graphique, du pressage etc....
Il est à noter que tous les morceaux ne sont pas encore mixés. Le mastering est prévu fin Juillet....
Woilà pour les news... N'hésitez pas à faire tourner l'info !!!!
ça va blaster !!!!
Merci
Jo & VISCERA
http://myspace.com/visceraweb
Re: Actu Viscera / Juillet 2009
il dois etre vraiment sympa ce Fred rochette tous les groupes y vont lol (sliping...)
JF ROCK08- Membre
Re: Actu Viscera / Juillet 2009
... ben on y va pas forcément pour sa gentillesse mais pour son professionalisme et son expérience !!!!
Mais effectivement il est trés sympa et accessible !!
Tout ça réuni, y'a pas photo... je comprends que beaucoup de groupes veuillent bosser avec lui.
De plus, il fait le son sur pas mal de concerts et festis du coin. ça permet des rencontres... ça aide de bosser avec un visage connu.
... mais je comprends ce que tu voulais dire, j'ai pas pris au 1er degré, t'inquiètes !
Mais effectivement il est trés sympa et accessible !!
Tout ça réuni, y'a pas photo... je comprends que beaucoup de groupes veuillent bosser avec lui.
De plus, il fait le son sur pas mal de concerts et festis du coin. ça permet des rencontres... ça aide de bosser avec un visage connu.
... mais je comprends ce que tu voulais dire, j'ai pas pris au 1er degré, t'inquiètes !