AAAAAAAAAaaaaaa Ça m'énerve comme dirait l'autre !!!
+4
Kingofheavymetal
JF ROCK08
Troll
sablanaze
8 participants
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AAAAAAAAAaaaaaa Ça m'énerve comme dirait l'autre !!!
Sortez les accordéons... (ainsi que les sonotones et les déambulateur
non mais c'est pas fini!! bande de petits insolent!!!!!
JF ROCK08- Membre
qui possède le dernier YVETTE HORNER ????
vince 2- Membre
bande de ptits salopiauds !!!!!!!!!
on va tous vous fouettez avec des orties fraiches mais avant on vous tirera dessus au gros sel !!!!!!
et apres on vous coupera la tete et on boira votre sang en ecoutant dany brillant
on va tous vous fouettez avec des orties fraiches mais avant on vous tirera dessus au gros sel !!!!!!
et apres on vous coupera la tete et on boira votre sang en ecoutant dany brillant
je reste un fan de la premiere heure !
j ai tous ses vinyls et ses cassettes vhs !!!!
j ai tous ses vinyls et ses cassettes vhs !!!!
Moi là c'est Jacques Brel (et c'est sérieux, j'suis vraiment en train d'écouter)
jacques brel la seconde cause de suicide en france apres yvette !!!!!!!!lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Pffff!! Moi je l'admire, il avait pas une belle voix, et pourtant il a su faire des textes super émouvants et faire passer énormément d'émotion dans ses chansons, en particulier pour "Ne me quitte pas" (c'est mon avis).
Mais bon après tout l'monde ne perçoit pas la musique de la même façon, les goûts et les couleurs hein...
Mais bon après tout l'monde ne perçoit pas la musique de la même façon, les goûts et les couleurs hein...
je deconne marie prends pas ca au serieux
mais par contre tu t es pas gouré de topic pour parler de ce que tu ecoute llllllolllllllllllllllll
mais par contre tu t es pas gouré de topic pour parler de ce que tu ecoute llllllolllllllllllllllll
Hey c'est vous qui avez parlé de Yvette Horner et Dany Brillant, non mais !!!
je comprend mieux ton texte de profil sur facebook lol
bon aller je vais tenter de nous replacer au 21eme siécle lol
moi en ce moment j'écoute 4life de silmarils bon ok c'est pas tout recent mais ca me fait bouger la tete, j'aime ca
bon aller je vais tenter de nous replacer au 21eme siécle lol
moi en ce moment j'écoute 4life de silmarils bon ok c'est pas tout recent mais ca me fait bouger la tete, j'aime ca
JF ROCK08- Membre
eh j adore cet album aussi
et vous savez pourquoi ????!!!!!!!!!!
PARCE QU ON EST PAS COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous savez pourquoi ????!!!!!!!!!!
PARCE QU ON EST PAS COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso, j'ai du mal à comprendre cet engouement pour Brel oO
En effet, j'ai l'impression autour de moi que tout le monde trouve que ce type est soit-disant "génial", alors que personnellement, c'est du "osef" total. Même chose pour l'autre, là, Gainsbourg... Je ne le trouve pas si génial que ça...
En effet, j'ai l'impression autour de moi que tout le monde trouve que ce type est soit-disant "génial", alors que personnellement, c'est du "osef" total. Même chose pour l'autre, là, Gainsbourg... Je ne le trouve pas si génial que ça...
"Engouement pour Brel"...
N'exagère pas quand même, j'suis pas une fan, à vrai dire ya qu'une chanson de lui que j'adore vraiment, c'est "Ne me quitte pas". J'dis pas qu'il est génial, mais j'trouve qu'il est fort pour faire passer autant d'émotion uniquement par les paroles, pcq faut dire ce qui est, il a pas une voix géniale et la musique est assez...basique?
N'exagère pas quand même, j'suis pas une fan, à vrai dire ya qu'une chanson de lui que j'adore vraiment, c'est "Ne me quitte pas". J'dis pas qu'il est génial, mais j'trouve qu'il est fort pour faire passer autant d'émotion uniquement par les paroles, pcq faut dire ce qui est, il a pas une voix géniale et la musique est assez...basique?
pour ma part , que ce soit gainsbourg ou brel , je trouve que ce sont de bons artistes
j ai ds disques d ailleurs
apres si tu n aimes pas n ecoutes pas mais ne critique pas
apres que ce soit kurt cobain ou jacques brel , ces deux personnages ont leurs fans et il y a de l engouement pour chacun d eux
ils ont chacun fait de belles chansons
j ai ds disques d ailleurs
apres si tu n aimes pas n ecoutes pas mais ne critique pas
apres que ce soit kurt cobain ou jacques brel , ces deux personnages ont leurs fans et il y a de l engouement pour chacun d eux
ils ont chacun fait de belles chansons
sinon moi j'pense que l'éléphant est pas mal fort mais... et si y'a un gros hippopotame devant ça fait quewa?
Arnicane- Membre
c'est ca qui est marrant avec la musqiue c'est qu'on la persoit tous différement
JF ROCK08- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 2 sur 2