Aymon Folk
5 participants
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 1 sur 1
Aymon Folk
Bon pour les intéressés des bénévoles sont vivement recherchés pour le Aymon Folk!
J'ai vu que les places en prévente étaient dispos seulement au Conseil général pour Charleville, un peu dommage qu'on puisse pas les trouver aux points de vente habituels genre PBA, Rimbaud ou Cora© pschitt pschitt pas de marque. Alors ça m'a donné une illumination pour dans je ne sais plus quel topic, mais finalement c'est une mauvaise remarque parce que ya déjà pas mal de points de vente de dispo dans les ardennes donc c'est déjà un bon point (de vente ). Vous avez rien compris? Rassurez-vous, c'est normal !!
J'ai vu que les places en prévente étaient dispos seulement au Conseil général pour Charleville, un peu dommage qu'on puisse pas les trouver aux points de vente habituels genre PBA, Rimbaud ou Cora© pschitt pschitt pas de marque. Alors ça m'a donné une illumination pour dans je ne sais plus quel topic, mais finalement c'est une mauvaise remarque parce que ya déjà pas mal de points de vente de dispo dans les ardennes donc c'est déjà un bon point (de vente ). Vous avez rien compris? Rassurez-vous, c'est normal !!
Re: Aymon Folk
tu compte y aller?
JF ROCK08- Membre
moi j y serai rien que pour les gorets le reste ça sera la big découverte du rhum des femmes et pis j m en rappel plus.........
vince 2- Membre
JF ROCK08 a écrit:tu compte y aller?
Oui j'y suis allée !! Vraiment sympa, bonne ambiance mais bon faire payer le pipi room aux demoiselles ouuuuuuuh pas bien alors que ces messieurs rien!! Vive l'égalité!!!
Sinon Soldat Louis ont trop assuré! Je m'attendais à un groupe pour vieux ne sachant pas mettre l'ambiance eh bien belle erreur!
Superbe répertoire en plus : "Du rhum des femmes", "Encore un rhum", "Donnez-nous des bars", "Martiniquaise, ... un truc qui plairait à Troll à coup sûr -->
moi j ai + aimer ffr que soldat louis mais bon les égouts et les odeurs ça se discute po...............
vince 2- Membre
pour moi tant que ca sonne et que ca groove pas de souci !!!
il manque le groupe lincence 4!!!!!!!!!
il manque le groupe lincence 4!!!!!!!!!
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 1 sur 1