Bah... moi
5 participants
Rock08 :: Infos forum :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bah... moi
Pseudo :marie-la-loca
Prénom :vous pouvez le deviner facilement, Marie
Passions :musique, concerts, mon chéri...
Première impression: ce forum m'a l'air bien simpatoche
Une suggestion ? : bah non là je vois pas...
Comment as tu connu le Forum : par le myspace de JF
Prénom :vous pouvez le deviner facilement, Marie
Passions :musique, concerts, mon chéri...
Première impression: ce forum m'a l'air bien simpatoche
Une suggestion ? : bah non là je vois pas...
Comment as tu connu le Forum : par le myspace de JF
Re: Bah... moi
soit la bienvenue apparement c'est plus facile de trouver le forum que la maison... lol
JF ROCK08- Membre
Salut marie bienvenue a toi
zorro- Membre
JF ROCK08 a écrit:soit la bienvenue apparement c'est plus facile de trouver le forum que la maison... lol
olah, encore une histoire de cuite de la Marie ????
meme pas c'est ca le pire!!!Superfunkycool a écrit:JF ROCK08 a écrit:soit la bienvenue apparement c'est plus facile de trouver le forum que la maison... lol
olah, encore une histoire de cuite de la Marie ????
JF ROCK08- Membre
bé c'est un peu comme le yeti tout le monde dis que ca existe sans jamais l'avoir vu...Superfunkycool a écrit:naaaaaaaaaaaan, Marie pas bourrée, ça n'existe pas
JF ROCK08- Membre
en plus elle doit etre sado maso car vu tout ce qu'on dis sur elle ici , elle ne se defent meme pas, elle doit aimer ca...Superfunkycool a écrit:j'me disait aussi
JF ROCK08- Membre
oh chaipas, son frère l'est déjà et la loi à Gespunsart, c'est : "PAS PLUS D'UN SEUL PERVERS PAR FAMILLE"
ah bon, je pensais que c'était l'inverse lol, à neuneu c'est pareil?
JF ROCK08- Membre
Bouuuuuuh les saligauds!!! Non mais!! Je ne suis ni sado maso, ni alcoolique (pas trop)!!!
J'me suis pas défendue car en fait j'avais pas vu les messages, je croyais que c'était comme AZ, que je recevais des mails quand ya des réponses
J'me suis pas défendue car en fait j'avais pas vu les messages, je croyais que c'était comme AZ, que je recevais des mails quand ya des réponses
Superfunkycool a écrit:olah, encore une histoire de cuite de la Marie ????
Pourquoi "encore"? C'est pas souvent en plus...
premier symptôme du syndrome de Korsakoff ça Marie, fais attention... d'autant plus si tu vas à la fac l'année prochaine
Pas compris (oui oui mon cerveau aussi est en vacances) tu parles de quoi comme symptome?
oh la pauvre calimero
JF ROCK08- Membre
le syndrome de Korsakoff c'est un trouble neurologique dû à l'alcoolisme chronique entrainant des troubles mnésiques (de la mémoire), de compréhension, etc... et comme tu n'as pas remarqué qu'on disait que tu était alcoolique... enfin bref...
Je suis pas alcoolique d'abord!!! Non mais!
Si tu continue je vais me sentir obligé de dévoiler un peu de ta vie privée...NIARK!!
Si tu continue je vais me sentir obligé de dévoiler un peu de ta vie privée...NIARK!!
c'est vrais je comprend pas pk on dis ca sur toi, quand on voit la photo il n'y a vriament plus rien a dire...
JF ROCK08- Membre
oh ben c'est sûr qu'avec la photo de toi que tu as mise en avatar, on va te croire
nan, mais on rigole Marie, on sait très bien que tu es ni alcoolique, ni SM... tu aimes juste "faire la fête"
bon j'arrête
que veux-tu dévoiler de ma vie privée ????
nan, mais on rigole Marie, on sait très bien que tu es ni alcoolique, ni SM... tu aimes juste "faire la fête"
bon j'arrête
Rohhh je n'avais point bu, j'aime juste me relooker à mes heures perdus avec du gel douche, de la laque et du gateau dans les cheveuxJF ROCK08 a écrit:c'est vrais je comprend pas pk on dis ca sur toi, quand on voit la photo il n'y a vriament plus rien a dire...
Je pourrais par exemple raconter tes nuits de folie sexuelle et de sueur avec mon frère...Superfunkycool a écrit:oh ben c'est sûr qu'avec la photo de toi que tu as mise en avatar, on va te croire
bon j'arrête
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock08 :: Infos forum :: Présentations
Page 1 sur 2