Le retour des langues de p***** en tout genre!
+2
sablanaze
Arnicane
6 participants
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 1 sur 1
Le retour des langues de p***** en tout genre!
Bon allez, Cabaret fini, article dans le journal, réactions sur le forum, je trouve certaines réactions dignes des plus grands théoriciens du complot de ce monde:
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/194/forum/actu343976/actu343976?Copix=dc521affb24c3a86cc00c5f41ef88057&p=1
Moi, voir des trucs comme ça, ça me gave (et pour tout le reste y'a eurocard mastercard)
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/194/forum/actu343976/actu343976?Copix=dc521affb24c3a86cc00c5f41ef88057&p=1
Moi, voir des trucs comme ça, ça me gave (et pour tout le reste y'a eurocard mastercard)
Arnicane- Membre
Re: Le retour des langues de p***** en tout genre!
J'ai aussi vu cet article et c'est vrai que c'est lamentable de voir que des gens au lieu d'être fiers et heureux qu'il y ait quelque chose dans leur quartier viennent se plaindre pour un weekend dans l'année. Encore, ça serait en pleine semaine on pourrait se dire que leurs plaintes sont fondées mais là faut pas abuser. Le pire c'est que ce sont ces mêmes personnes qui viennent dire qu'il n'y a rien à faire dans les Ardennes.
il y aura toujours des gens pour critiquer tout et n'importe quoi, ce qui serait dangereux , c'est que cette minorité trouve dans les journaux un echos qui les fassent passer pour une majorité, ce qui risquerais comme souventde faire peur aux élus qui s'empresserait de mettre des battons dans les roues... lorsque les Ardennes bougent meme si tout n'est pas parfait (ca n'y sera jamais) il faut aider pour que ca s'améliore encore plutot que de critiquer.
JF ROCK08- Membre
D'un autre côté, on ne peut pas vraiment dire que vous soyez 100% neutres non plus, et que ceux qui traînent sur ce forum également. Qu'est ce qui nous réunit tous ici ? La musique en général, celle jouée dans les Ardennes en particulier.
Et le Cabaret Vert étant un manifestation musicale de prime abord, cela n'étonne donc personne ici si tout le monde l'apprécie.
Cependant, comme dit le vieil adage « Notre liberté s'arrête (ou plutôt, est censée s'arrêter) là où commence celle des autres ». En gros : on est libre, tant qu'on ne fait pas chier ses voisins. Et le problème, c'est que durant le Cabaret Vert, certains sont gênés, car habitant tout près… En effet, on peut tous prendre en compte que certains n'ont pas envie d'écouter du rock jusqu'à 4 heures du matin ; et de voir des personnes au degré alcoolique élevé commettre diverses actions néfastes… On a l'impression que ces personnes là ne savent pas s'amuser ; erreur, elles s'amusent tout simplement par d'autres moyens… que nous-mêmes ne remarquons pas (par exemple, Arnicane, je ne pense pas que si une mémé habitant à St Julien trouve son plaisir dans les parties de Scrabble et dans les épisodes de Derrick, cela te dérange durant tes samedis)
J'ai pris conscience de cela avec ce post :
Quoiqu'il en soit, il est vrai que certains exagèrent, je suis d'accord… Mais ce que j'en retiens, c'est qu'il ne vaut mieux pas mettre tout le monde dans le même moule
Et le Cabaret Vert étant un manifestation musicale de prime abord, cela n'étonne donc personne ici si tout le monde l'apprécie.
Cependant, comme dit le vieil adage « Notre liberté s'arrête (ou plutôt, est censée s'arrêter) là où commence celle des autres ». En gros : on est libre, tant qu'on ne fait pas chier ses voisins. Et le problème, c'est que durant le Cabaret Vert, certains sont gênés, car habitant tout près… En effet, on peut tous prendre en compte que certains n'ont pas envie d'écouter du rock jusqu'à 4 heures du matin ; et de voir des personnes au degré alcoolique élevé commettre diverses actions néfastes… On a l'impression que ces personnes là ne savent pas s'amuser ; erreur, elles s'amusent tout simplement par d'autres moyens… que nous-mêmes ne remarquons pas (par exemple, Arnicane, je ne pense pas que si une mémé habitant à St Julien trouve son plaisir dans les parties de Scrabble et dans les épisodes de Derrick, cela te dérange durant tes samedis)
J'ai pris conscience de cela avec ce post :
zanzibar le 30 août 2009 à 10h50
Habitant le quartier de Saint-Julien j'ai pu, une fois encore, bénéficier de toutes les joies induites par le cabaret verre. En effet mes insomnies ont été bercées durant trois nuits consécutives par le son mélodieux diffusé par une discrète sonorisation. Mes yeux émerveillés ont pu admirer les joyeuses bandes, propres sur elles, non alcoolisées et l'œil vif, déambuler silencieusement dans les rues. Mes narines ont pu humer la douce odeur suave du pipi et du vomi (écologiques bien sur) artistiquement dispersés devant ma porte d'entrée. J'ai découvert avec ravissement la multitude de marques de boissons produites dans le monde en ramassant les emballages vides gentillement déposées sur mes fenêtres. J'ai également pris grand plaisir à dialoguer de longs moments avec les gentils agents de sécurité avant qu'ils ne m'autorisent à rentrer chez moi, au mépris des rues barrées. Que dire enfin des joies de pouvoir slalomer gracieusement entre les véhicules harmonieusement dispersées sur chaque centimètre de trottoir. Non , vraiment, j'ai honte de bénéficier tous les ans de tels privilèges. Aussi, et dans un soucis purement démocratique, je propose que chaque quartier de l'agglomération puisse, à son tour, profiter de tous ces petits plaisirs qui vous font aimer votre ville. En tout bien tout honneur, je propose donc que la prochaine édition du cabaret-verre soit organisée dans le paisible quartier de Montcy-Saint-Pierre qui, pour être charmant, n'en demeure pas moins un peu démuni en matière d'animations à forte teneur culturelle favorisant le rayonnement international de notre belle ville. Et puis, soyons partageur jusqu'au bout: recensons tous les organisateurs de cette pétulante animation afin que les futures éditions puissent se dérouler sous les fenêtres, ils le mérite bien, non?
Quoiqu'il en soit, il est vrai que certains exagèrent, je suis d'accord… Mais ce que j'en retiens, c'est qu'il ne vaut mieux pas mettre tout le monde dans le même moule
c'est clair, il y a des babanes qui foutent le bordel mais ce n'est pas non plus la majorité, après c'est clair que je peu comprendre les désagréments des réverains, en meme temps une fois qu'on rassemble autant de monde, il y aura toujours des débordements, meme si ils sont limités par tout un tas de combines et de surveillance des organisateurs. Le lieux du cabaret fait partie du charme mais faire un concert en pleine ville implique des contriantes... En meme temps, le festival des marionettes va aussi créer des nuisances pour ceux qui habite en centre ville, après, il y aura toujours quelqu'un qui sera déranger par un évenement quel qu'il soit, si il faut arreté toutes les nuisances, il faudra supprimer tous les événements et c'est pour le coups que les Ardennes seront sinistrées.
Après ca serait aussi un grand bien si les blaireaux qui occasionnent les débordement comprennent qu'avec leurs conneries ils mettent en jeux la pérénité du festival...
Après ca serait aussi un grand bien si les blaireaux qui occasionnent les débordement comprennent qu'avec leurs conneries ils mettent en jeux la pérénité du festival...
JF ROCK08- Membre
Honnêtement si j'y est pas été cet année c'est pas à cause du festival en lui même (il est très bien) mais à cause des festivaliers, ouais parce que bon, les mecs bourrés et où défoncés je supporte vraiment plus...
oui c'est sur mais bon si tu évite tous les endroits ou il y a des blairaux tu n'ira plus nulle part
JF ROCK08- Membre
Ouais c'est pour ça que j'fais rarement quelque chose seul maintenant.
salut a tous !!!!!
moi meme habitant de montcy saint pierre , ca me derangerait pas que le festival se passe pres de chez moi !!!!
apres quand on habite en ville il y a toujours des avantages et des incovenients et meme en centre ville
entre les jeunes qui cassent des retros et les autres cas sociaux qui foute le bordel dans la rue en pleine nuit .
de toute facon que ce soit une fete de village , un festival ou meme une brocante , il y aura toujours des mecontents et parfois ce sont meme les premiers a gueuler quand il ne se passe rien .
apres comme dit le dicton , c est le plus gené qui s en va ! lollllllllllll
c est cool qu il y ai un festival comme ca a charleville et en plus ca fait vivre la ville .
seul inconvenient le nombre de places limités ( normal le site est pas tres grand ) et aussi pour des raisons de securite .
allez sur ces bonnes paroles je vous laisse pour aller tuer quelques vieux !!!!!!!!!yeah!!!!!!!!!!!!!!!!
moi meme habitant de montcy saint pierre , ca me derangerait pas que le festival se passe pres de chez moi !!!!
apres quand on habite en ville il y a toujours des avantages et des incovenients et meme en centre ville
entre les jeunes qui cassent des retros et les autres cas sociaux qui foute le bordel dans la rue en pleine nuit .
de toute facon que ce soit une fete de village , un festival ou meme une brocante , il y aura toujours des mecontents et parfois ce sont meme les premiers a gueuler quand il ne se passe rien .
apres comme dit le dicton , c est le plus gené qui s en va ! lollllllllllll
c est cool qu il y ai un festival comme ca a charleville et en plus ca fait vivre la ville .
seul inconvenient le nombre de places limités ( normal le site est pas tres grand ) et aussi pour des raisons de securite .
allez sur ces bonnes paroles je vous laisse pour aller tuer quelques vieux !!!!!!!!!yeah!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je pense que troll a bien résumé la situation, heureusement qu'il est la, c'est l'avantage des vieux, la voix des sages lol
JF ROCK08- Membre
JF ROCK08 a écrit:c'est clair, il y a des babanes qui foutent le bordel
Bah oui en plus en voulant repartir le dimanche soir à cause de ces babanes route bloquée parce qu'ils ont cassé une vitre où je sais plus trop quoi. Donc là c'est sûr c'est compréhensible quand même que des gens se plaignent tout ça à cause de quelques pauvres péquenots. Et puis entre nous faut voir la réalité en face, je pense pas qu'avec tout ce que doit rapporter le festival à la ville on décide d'y mettre fin, enfin espérons en tout cas !
Comment oses-tu parler de Dédé Le Rockcœur de la sorte jeune inconscient?
Tu serais encore plus dég si tu voyais la superbe photo où je suis à côté de lui. Et encore encore plus dég d'apprendre que j'ai touché sa veste de wockeur. D'ailleurs j'ai encore encore encore son autographe, tu crois que ça se vendra bien sur ebay ? Meilleure enchère: 50centimes
Tu serais encore plus dég si tu voyais la superbe photo où je suis à côté de lui. Et encore encore plus dég d'apprendre que j'ai touché sa veste de wockeur. D'ailleurs j'ai encore encore encore son autographe, tu crois que ça se vendra bien sur ebay ? Meilleure enchère: 50centimes
il me semble que j ai vu la photot sur myspace !!!!!!!!!!!!!
sympa !!!
tout se vend sur ebay !!
d ailleurs a ce sujet j ai retrouvé une vieille photo dedicacée de frederic francois dans mon grenier !!!!!!
les locataires d avant devaient etre fetichistes ou pratiqué le sadomaso ou peut etre les deux !!!!!!!!!!
enfin si ca interesse quelqu un !!!
mise au enchere rockbay08
faire offre !!!!!
sympa !!!
tout se vend sur ebay !!
d ailleurs a ce sujet j ai retrouvé une vieille photo dedicacée de frederic francois dans mon grenier !!!!!!
les locataires d avant devaient etre fetichistes ou pratiqué le sadomaso ou peut etre les deux !!!!!!!!!!
enfin si ca interesse quelqu un !!!
mise au enchere rockbay08
faire offre !!!!!
lol je voi qu'il y a des vrais rockeurs ici mdr
JF ROCK08- Membre