Ouah, the classe !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Ouah, the classe !!!
Ouah, comment qu'on a un topic rien qu'à nous sur le forum maintenant, la classe !!!
Re: Ouah, the classe !!!
et oui j'essaie d'etre réactif
a toi de l'alimenter maintenan
a toi de l'alimenter maintenan
JF ROCK08- Membre
je crois que notre entrée est raté, au lieu de dire que c'est trop cool tu aurai pu en profiter pour nous présenter.
si ça vous intéresse pour une première idée les Ragnagna Princess sont en concert à "la route" à Charleville le vendredi 18 septembre.
si ça vous intéresse pour une première idée les Ragnagna Princess sont en concert à "la route" à Charleville le vendredi 18 septembre.
bé tu peux refaire un topic pour la présentation du groupe, il n'est jamais trop tard pour bien faire
JF ROCK08- Membre
oups, ouais c'est vrai, mais dans l'excitation du moment, bah j'y ai pas pensé alors attention nouveau topic sur "présentation du groupe" dans 3, 2, 1...
encore un peu de news : le 45 tours initialement prévu pour Janvier 2010 voit sa sortie encore reculée à cet été si tout va bien
comment ca se fait?
JF ROCK08- Membre
tout d'abord parce qu'il s'agira d'un split avec le groupe Sassy et qu'ils n'ont pas encore eût le temps d'enregistrer leurs deux titres, d'autre part, ce que nous avons pour l'instant avec les Ragnagna Princess ne nous satisfait pas complétement donc nous allons refaire l'enregistrement quand nous aurons un peu de temps...
ouais, ouais, je sais, pas très grounge tout ça
ouais, ouais, je sais, pas très grounge tout ça
Superfunkycool a écrit:ouais, ouais, je sais, pas très grounge tout ça
Haaaan ! Mais carrément ! Va falloir prendre des cours sur « Comment enregistrer du grunge » avec les Vendetta, là, c'pas possible autrement hein !
bé moi je trouve que c'est pas plus mal que vous preniez votre temps, meme si c'est pas tres grunge au moins ca montre votre volonté de bien faire les choses, c'est pas grunge mais ca fait plus pro
JF ROCK08- Membre
bah niveau enregistrer du grunge, ça va, j'crois qu'avec les naked on a prouvé qu'on pouvait faire du grand n'imp' , mais bon, là on aimerait vraiment bien sortir un truc qui ne nous fasse pas gerber quand on le réécoutera dans un an
Héééé, le CD des Naked Dolls ne fait pas gerber Oo Je l'ai réécouté dimanche dernier, et ça roxx toujours autant !
et c'est a quel niveau que vous voulez vous améliorer? (enregistrement ou compos)
JF ROCK08- Membre
bah les deux titres pour le 45 tours sont déjà choisis, pour une fois le son est vraiment plus que potable mais le soucis c'est qu'on a enregistré ça à la va-vite et qu'en réécoutant le truc on se rend compte qu'à certains passages, ça raccroche un peu... donc c'est plutôt dans l'interprétation qu'on veut s'améliorer
pour répondre à sam0kc : yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah, fucking rock n' roll The Naked Dolls
sinon, bah je rappèle que les Ragnagna Princess sont en concert à Paris au Star Café ce Vendredi avec Sassy et 3 autres groupes... s'ils y en a qui sont dans le coin
pour répondre à sam0kc : yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah, fucking rock n' roll The Naked Dolls
sinon, bah je rappèle que les Ragnagna Princess sont en concert à Paris au Star Café ce Vendredi avec Sassy et 3 autres groupes... s'ils y en a qui sont dans le coin
donc en gros vous voudriez vous réenregistrer ?
JF ROCK08- Membre
et qu'est ce qui vous empeche de le faire? le fric?
JF ROCK08- Membre
ok lol
JF ROCK08- Membre
Page 1 sur 1