La légende de Jef.
4 participants
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 1 sur 1
La légende de Jef.
salut à tous !!
comme j ai pu le remarquer pleins de genre adhèrent au collectif rock08 de près ou de loin.
que ce soit sur le forum ou au cours des concerts.
Engouement pour la musique pour certains,
envie de faire bouger les choses pour d autres,
ou bien même passer une bonne soirée entre potes pour dautres ( les 3 à la fois c est possible aussi lol )
mais d apres ce que j ai vu et entendu au cours de la soirée du 9 janvier au bar de la marine,
pas mal on dit : à c est toi alors jef !! ou encore mais qui est jef ?et ou se trouve t il ?
comme j ai pu le remarquer pleins de genre adhèrent au collectif rock08 de près ou de loin.
que ce soit sur le forum ou au cours des concerts.
Engouement pour la musique pour certains,
envie de faire bouger les choses pour d autres,
ou bien même passer une bonne soirée entre potes pour dautres ( les 3 à la fois c est possible aussi lol )
mais d apres ce que j ai vu et entendu au cours de la soirée du 9 janvier au bar de la marine,
pas mal on dit : à c est toi alors jef !! ou encore mais qui est jef ?et ou se trouve t il ?
Re: La légende de Jef.
serait ce un sadhu qui en avait marre de l inde et qui avait envie de faire du rock ? ( admirez les couleurs comme celle du collectif )
Dernière édition par Troll le Mar 9 Fév - 0:35, édité 1 fois
ou alors duffman ( un des nombreux heros des simpsons )
qui aurait monté un collectif en dehors de ses heures travail ?
qui saura repondre ??
qui aurait monté un collectif en dehors de ses heures travail ?
qui saura repondre ??
lol oui c'est vrais que bcp de gens se posaient la question en meme temps il y avait des petits malin qui m'on reconnu avec ma veste jaune (donc je ne suis pas duff man lol) et il y avait l'article dans l'ardennais le matin meme avec ma tete donc c'etait pas très difficile lol
JF ROCK08- Membre
tant fais pas j ai du dossier et je mettrai une chouette photo de toi dans ce topic
j eviterai celle ou tu te trouve tout nu avec un mouton
mais ne t en fais pas y a du dossier
j eviterai celle ou tu te trouve tout nu avec un mouton
mais ne t en fais pas y a du dossier
attention à la vengeance petit scarabé
JF ROCK08- Membre
on m'appel la gégende urbaine, personne ne m'as vu, mais tout le monde a entendu parlé de moi et me crain ...
JF ROCK08- Membre
c est comme candyman
tu repetes 5 fois jef devant un miroir et il vient t eventrer le cul avec sa gibson !!!
tu repetes 5 fois jef devant un miroir et il vient t eventrer le cul avec sa gibson !!!
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 1 sur 1