News [général]
3 participants
Rock08 :: Les groupes :: Infested
Page 1 sur 1
News [général]
Il me semblais l'avoir fait avant, mais apparemment pas. C'est juste pour prévenir que le site a été mis à jour dernièrement ;
- Les parties "Groupe" et "Autres" ont été enfin mises sur le site
- De nouveaux morceaux d'autres groupes que nous apprécions dans le lecteur audio. Qui lui aussi a eu droit à sa petite mise-à-jour ; à la fin d'un morceau, au lieu de s'arrêter, il passe aléatoirement à un autre morceau.
Voilà, pour les intéressés
- Les parties "Groupe" et "Autres" ont été enfin mises sur le site
- De nouveaux morceaux d'autres groupes que nous apprécions dans le lecteur audio. Qui lui aussi a eu droit à sa petite mise-à-jour ; à la fin d'un morceau, au lieu de s'arrêter, il passe aléatoirement à un autre morceau.
Voilà, pour les intéressés
Re: News [général]
D'un commun-accord avec Thib', on a décidé d'arrêter le groupe. Faut dire qu'un groupe sans batteur qui tient le coup, c'est pas très crédible. 'Fin bref, la dernière mise-à-jour a été mise sur le site. Il y a également un lien pour télécharger toutes les musiques de l'album Spraypaint Your Underwear gratuitement (et en plus, c'est pas cher).
ça y est alors, c'est officiel ? bon et pour la partie basse de "Freak" on fait comment alors ?
Superfunkycool a écrit:ça y est alors, c'est officiel ? bon et pour la partie basse de "Freak" on fait comment alors ?
Je vais tâcher de contacter Thib' à ce sujet dans les prochains jours et je te redis quoi…
d'autres projets en vue?
JF ROCK08- Membre
Personnellement, oui. Un groupe avec deux amis de fac (un des deux étant également ardennais o/), il s'agit d'un power-trio. On a une paire de morceaux déjà finis et d'autres en écriture. On merdouille juste un peu pour commencer les répètes vu que nous n'avons pas de local sur Reims, et c'est ce que nous recherchons pour commencer à nous mettre au boulot…
c'est cool ca, vue qu'il y a deux ardennais vous ne cherchez pas sur charle?
JF ROCK08- Membre
L'autre est de Sedan et n'a pas le permis donc bon, ce serait moi qui serais obligé de me bouger jusqu'à là-bas Puis même, je ne pense pas que ça serait au goût du batteur je pense ^^
Mais si jamais t'as des contacts sur Reims qui ont ça en stock, je suis preneur ;p
Mais si jamais t'as des contacts sur Reims qui ont ça en stock, je suis preneur ;p
okpas de soucis
JF ROCK08- Membre
Héhé… bonne question. Pour le moment, je m'arrête à "bon, où va t-on pouvoir trouver un fichu local" et "sachant qu'on n'a jamais encore joué avec le batteur, quel niveau a t-il". Je songerai à la tribute aux N.D. en 3e lieu o/
Rock08 :: Les groupes :: Infested
Page 1 sur 1