WE ARE ROCKSTARS
2 participants
Rock08 :: Les groupes :: The Naked Dolls
Page 1 sur 1
WE ARE ROCKSTARS
1er enregistrement fait maison et à l'arrache
enregistré chez nous avec un micro dans la salle de répète et un ordi' en guise de magnétophone au cours de l'année 2005
la pochette est un peu "space" c'est pour ça que je la poste pas
produit par le prestigieux label underground "Noise-A-Go-Go" (qui vient récemment de signer Jihad Joe pour son premier album)
les titres sont :
1- I.F.R.
2- Kill Your Idols
3- Forgotten
4- Wonderful
5- Fuck #1
6- Flow
7- Monster
si quelqu'un a eût le malheur de trouver et d'acheter ce disque vous pouvez nous insulter ici même
enregistré chez nous avec un micro dans la salle de répète et un ordi' en guise de magnétophone au cours de l'année 2005
la pochette est un peu "space" c'est pour ça que je la poste pas
produit par le prestigieux label underground "Noise-A-Go-Go" (qui vient récemment de signer Jihad Joe pour son premier album)
les titres sont :
1- I.F.R.
2- Kill Your Idols
3- Forgotten
4- Wonderful
5- Fuck #1
6- Flow
7- Monster
si quelqu'un a eût le malheur de trouver et d'acheter ce disque vous pouvez nous insulter ici même
Dernière édition par Superfunkycool le Mer 2 Juil - 18:59, édité 1 fois
Re: WE ARE ROCKSTARS
pour les gans comme moi qui n'ont pas acheté, vous compter le donner?
JF ROCK08- Membre
euh... ben en fait, on en a plus et je sais pas si on va en retirer mais il doit y en rester un ou deux à vendre chez Rimbaud
sinan, dès que j'ai trouvé comment on fait, je le met à télécharger sur notre myspace
sinan, dès que j'ai trouvé comment on fait, je le met à télécharger sur notre myspace
quel générosité...Superfunkycool a écrit:euh... ben en fait, on en a plus et je sais pas si on va en retirer mais il doit y en rester un ou deux à vendre chez Rimbaud
JF ROCK08- Membre
oh ban ouais tiens, je parie que le monde entier est impatient de ne pas le télécharger gratuitement
Rock08 :: Les groupes :: The Naked Dolls
Page 1 sur 1