Rock08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le CD de BO

+2
charles
JF ROCK08
6 participants

le CD de BO Empty le CD de BO

Message  JF ROCK08 Ven 4 Juil - 9:58

je viens de voir dans l'ardennais qu'ils venaient de sortir un CD donc si qq1 l'a écouté qu'il nous fasse partager son avis ...
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

le CD de BO Empty Re: le CD de BO

Message  JF ROCK08 Lun 7 Juil - 15:30

bon je répond moi meme à ma question c'est pas mal ca (je me sens seul tout d'un coups...)
donc apres la première écoute (qui a mon avis ne sera pas la dernière...) l'album est plutot bon, je pense qu'il va me falloir plusieurs écoute pour aprécier vraiment chaque morceaux mais il y en a quand meme 2 que j'ai vraiment accroché des le début : c'est travolta in budapest et le 2eme morceau dont j'ai oublié le nom Question
je pense que le CD devait etre pret depuis un moment car la photo de la jaquette ne montre plus les bons membres du groupes (le batteur à changer et une violoniste est ajouté) mais bon c'est pas qqc de grave...
donc en conclusion, bon album qui change de ce qu'on peut écouter abituellement dans les Ardennes et ailleur mais je le recommende chaudement a tous les amateurs de rock (bon pour les fan de punk et de grunge ca sera un peu plus dur a accrocher lol)
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  charles Mar 8 Juil - 9:55

Un violon pas assez mis en avant et avec un son bizarre. Projet avec video live en cours. J'attend de voir sous cette formule
charles
charles
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Mar 8 Juil - 10:42

charles a écrit:Un violon pas assez mis en avant et avec un son bizarre. Projet avec video live en cours. J'attend de voir sous cette formule
j'ai pas trouver bizare le violon, sinon tu aime ou pas le CD?
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  charles Mar 8 Juil - 13:48

J'ai pas eu le temps de tout ecouter ... mon grand malheur personnel trop de cds ...
charles
charles
Membre
Membre

le CD de BO Empty B.O

Message  Steelworker Mar 8 Juil - 14:03

Salut! Je viens de lire les différents avis sur ce groupe. Si vous voulez plus de renseignements sur ce groupe, j'ai lu un magazine que j'ai trouvé à la Route du Rhum ce weekend qui s'appelle DEKLIC. Il y a une interview du groupe. J'ai eu l'occasion de les voirs à la fête de la musique et c'est vrai que ça change pas mal par rapport à ce qu'on a l'habitude d'écouter. J'ai trouvé ça très interessant et des compos très originales mais c'est vrai qu'il faudrait les écouter plusieurs fois avant de comprendre. Il parait qu'avec les images, ça prend une dimension supplémentaire...j'attend de voir. Quelqu'un à déjà vu ce que ça rend avec les vidéos?? Si qqn peut donner son avis et quel type de vidéos et comment elles sont diffusés?

Merci

Steelworker
Steelworker
Steelworker
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Mar 8 Juil - 14:55

je suis comme toi en fait moi je les ai vu a la fete de la zik l'année dernière mais pas avec la vidéo donc je me demande ce que ca donne...
j'ai lu aussi leur interview sur Deklic Wink
c'est quel morceaux que tu aime?
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Mar 8 Juil - 14:55

charles a écrit:J'ai pas eu le temps de tout ecouter ... mon grand malheur personnel trop de cds ...
je te plaint ca doit pas etre facile tous les jours ta vie lol!
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  Kingofheavymetal Mar 8 Juil - 17:10

Si tu sais pas quoi en faire pense a moi je te soulagerais de ta peine... Razz
Kingofheavymetal
Kingofheavymetal
Admin
Admin

https://rock08.forums-actifs.net

Message  Steelworker Mar 8 Juil - 21:50

JF ROCK08 a écrit:je suis comme toi en fait moi je les ai vu a la fete de la zik l'année dernière mais pas avec la vidéo donc je me demande ce que ca donne...
j'ai lu aussi leur interview sur Deklic Wink
c'est quel morceaux que tu aime?

oh beh tu sais j'ai acheté le cd juste après le concert à la fête de la zik, et plus je l'écoute, plus j'apprécie des chansons que j'avais du mal à cerner! ^^
Pour mes préferrés, dans l'ordre ça fait: "snakes" (surement des images de serpents en concert ^^), "before the last" et "renaissance"...
Je vais tâcher d'aller les voir à Givonne le 2 août

Et toi tes préférences JF?

Steelworker
Steelworker
Steelworker
Membre
Membre

le CD de BO Empty remerciements

Message  Marc Dubois Mer 9 Juil - 12:19

Bonjour à tous, je me présente, je suis Marc Dubois, le guitariste et compositeur de B.O.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont écrit sur ce forum et qui ont écouté notre CD, et qui apparemment apprécient ou commencent à apprécier notre musique.
L'explication entre la photo du CD et le nouveau line-up est que notre ancien batteur Fred a enregistré le disque mais a quitté le groupe en Septembre l' année dernière. Et donc, on se demandait ce qu'on allait devenir. On a rencontré Gio en Janvier dernier et Vivianne également, donc Rennaissance du groupe , et nous nous sommes dit qu'il fallait impérativement enregistrer qq morceaux (4) avec le violon. Voila pour la petite histoire, si qq'un veut plus de détails, je suis à sa disposition.
Effectivement, comme j'ai dit sur l'article de l'ardennais, j'ai bien conscience que la musique de B.O ne frapperait pas par devant, mais plutôt au bout de qq écoutes et surtout en live. C'est une musique qui invite les gens plutôt que d'imposer quoi que ce soit, et les images projetées y ont également leur rôle.
Les prochaines dates sont: le 2 aout à Givonne ( bar-restaurant Ma Campagne), le 11 ou 18 Octobre (à confirmer) à la M.J.C Calonne à Sedan et le 8 Novembre à Manureva à Charleville. Voilà les infos, vous pouvez également nous écrire par mail à l'adresse suivante: bo.legroupe@yahoo.fr.
Encore merci et à bientôt.
Marc

Marc Dubois
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Mer 9 Juil - 16:37

bé c'est cool qu'un groupe comme BO ne se soit pas dissou car ca change et c'est vraiment un concept interressant
je suis en train de faire circuler le CD a mes connaissance voir leur impression et je te dirais ce que ca donne Wink
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  charles Mer 16 Juil - 9:51

Wouahhhhhhhhh Marc sur internet ? C'est une putin de révélation pour moi Very Happy
Je m'en vais te féliciter des que je te vois Wink
charles
charles
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Mer 16 Juil - 12:02

alors en ce qui me concerne mais titres préferer sont before the last et travolta in budapest Wink

je viens de faire le VRP, j'ai fait écoute le CD à un collègue de boulot qui aime aussi ce style et il m'as dit qu'il allais aller le chercher cheers
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

le CD de BO Empty 1 message à Charles et 1 message à Jf Rock 08

Message  Marc Dubois Mer 16 Juil - 18:36

D'abord merci à Charles pour nous suivre sur ce forum. Eh oui, j'ai sauté d'un coup dans le 21 ème siecle. Ben oui, j'aimerais bien aussi te voir, ça fait depuis Prix. Tiens je te donne mon portable 06 84 11 28 99 . A bientôt. Salut

Merci à JfRock08 pour son suivi et ses compliments. On aimerait bien te rencontrer, on joue le 2 aout à Givonne au bar-restaurant "Ma campagne" vers 21h. Si le coeur t'en dit, ça ferait plaisir de te voir. A bientôt . Marc

Marc Dubois
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Jeu 17 Juil - 10:03

Merci à JfRock08 pour son suivi et ses compliments. On aimerait bien te rencontrer, on joue le 2 aout à Givonne au bar-restaurant "Ma campagne" vers 21h. Si le coeur t'en dit, ça ferait plaisir de te voir. A bientôt . Marc[/quote]

de rien Wink le 2 aout je ne suis pas dispo mais j'ai noter les autres dates pour y être Wink
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

le CD de BO Empty le CD de BO

Message  Marc Dubois Jeu 17 Juil - 18:34

Bon, j'ai du me planter, les dates de concerts ont créé un nouveau sujet, Mais comme dit Charles, Marc sur internet , c'est qq chose.!!!

Marc Dubois
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Jeu 17 Juil - 18:51

non au contraire c'est mieux si il y a un topic pour les concerts et un pour le CD Wink
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  La fesse qui pouet Ven 18 Juil - 1:56

Marc Dubois a écrit:

Les prochaines dates sont: le 2 aout à Givonne ( bar-restaurant Ma Campagne), le 11 ou 18 Octobre (à confirmer) à la M.J.C Calonne à Sedan et le 8 Novembre à Manureva à Charleville. Voilà les infos, vous pouvez également nous écrire par mail à l'adresse suivante: bo.legroupe@yahoo.fr.
Encore merci et à bientôt.
Marc
Bonjour Marc !
La scène ouverte, ce sera le 11 octobre à la MJC Calonne (info de Térésa et Sophie).
Et le 8 Novembre, les Livres de Fesses sont chauds pour la première partie !

Je fais ma prog pour l'hôtel et je recontacte Bill. J'ai vraiment apprécié la prestation du trio (et je ne suis pas le seul Very Happy ). Biz à Carole !
La fesse qui pouet
La fesse qui pouet
Membre
Membre

http://www.myspace.com/colum_bruce

le CD de BO Empty erreur date

Message  Marc Dubois Lun 21 Juil - 18:10

Comme j'ai mis dans la rubrique dates concerts, c'est bien le18 octobre et non pas le 11.
Marc

Marc Dubois
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Lun 21 Juil - 18:25

Marc Dubois a écrit:Comme j'ai mis dans la rubrique dates concerts, c'est bien le18 octobre et non pas le 11.
Marc
ok bé de mon coté j'ai bien mis cete date sur le blog Wink
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  charles Mer 30 Juil - 17:45

Téléphone pris Marc Wink
J'essaierai de faire de mon mieux pour qu'on aille boire une biere ensemble Smile

Comme tu le sais j'organise une petite fete de village fin aout et ca demande beaucoup de mon temps Laughing

Si je peux passer pour une de vos dates je ramenerai ma blonde Wink
charles
charles
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé