EP
4 participants
Rock08 :: Les groupes :: Ganisha
Page 1 sur 1
EP
1 Can't You See 5:24
2 Emergency Earth 3:19
3 On The Riverside Of The Brahmaputra 6:02
4 After So Many Years 6:48
Qui la ? Qu'en pensez vous ?
Perso je l'est acheter (3.96 €) et franchement je me l'écoute très souvent
vraiment un bon EP,Ganisha est un groupe qui mérite d'être connus a plus grande échelle
vraiment un bon EP,Ganisha est un groupe qui mérite d'être connus a plus grande échelle
Re: EP
Kingofheavymetal a écrit:1 Can't You See 5:24
je le trouve tres bon mais je dois avouer etre matérialiste en ce qui concerne les CD j'aime avoir le CD entre les mains et lire la jaquette... le téléchargement j'aime pas trop...
JF ROCK08- Membre
bé je crois que je vais le télécharger mais bon ... en tout cas l'interet c'est le prix (il faut etre positif...)
JF ROCK08- Membre
Bah franchement la qualité des chansons + le prix c'est du tout bon..peut être qu'un jour ils le sortiront sur CD.
peut etre , on va etre patient
JF ROCK08- Membre
On a eu l'occasion de jouer deux fois avec eux. ce sont des mecs très sympas et de très bons musiciens. c'est vrai que l'EP est bon avec un super son !
EP !!!!!!!
Eh bien voila seulement que je découvre cette nouvelle communauté...bravo mr rock 08 !!!! tout d'abord merci a toi de promouvoir le monde musical ardennais...
pour revenir au sujet de l'EP,on en a fait pressé quelque exemplaire que nous avons mis en vente lors de notre dernier concert au Quai 23,et nous pensons pouvoir refaire un prochain stand merchandising...a suivre.
pour revenir au sujet de l'EP,on en a fait pressé quelque exemplaire que nous avons mis en vente lors de notre dernier concert au Quai 23,et nous pensons pouvoir refaire un prochain stand merchandising...a suivre.
Dernière édition par Papyrus ' le Sam 29 Nov - 19:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon bah si j'en est l'occasion c'est un CD que j'vais acheter, je commence à devenir accros aux CD moi
au fait monsieur john,merci vous etre tres sympa aussi,...
nous esperons vous revoir tres prochainement meme si je sais que c'est pas trés facile en ce moment...
a tres bientot l'ami.
nous esperons vous revoir tres prochainement meme si je sais que c'est pas trés facile en ce moment...
a tres bientot l'ami.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour tous ces encouragements ! Ca fait super plaisir !
Petite info pour celles et ceux qui recherchent ce que nous proposons lors de nos concerts (t.shirts etc...) vous pouvez commander en ligne à cette adresse :
http://www.ganisha.kingeshop.com
Par contre, désolé, mais vous ne trouverez pas le cd. Cependant si vous êtes interessés par un envoi de cd, merci de me contacter à l'adresse suivante : midoux.willy@orange.fr
Je vous indiquerez la marche à suivre !
Encore merci et j'espère que ce forum gardera toute sa fraîcheur.
A bientôt et bonne continuation à tous !
Willy
Tout d'abord merci pour tous ces encouragements ! Ca fait super plaisir !
Petite info pour celles et ceux qui recherchent ce que nous proposons lors de nos concerts (t.shirts etc...) vous pouvez commander en ligne à cette adresse :
http://www.ganisha.kingeshop.com
Par contre, désolé, mais vous ne trouverez pas le cd. Cependant si vous êtes interessés par un envoi de cd, merci de me contacter à l'adresse suivante : midoux.willy@orange.fr
Je vous indiquerez la marche à suivre !
Encore merci et j'espère que ce forum gardera toute sa fraîcheur.
A bientôt et bonne continuation à tous !
Willy
Rock08 :: Les groupes :: Ganisha
Page 1 sur 1