Mise à jour des groupes.
+4
charles
La fesse qui pouet
JF ROCK08
Kingofheavymetal
8 participants
Rock08 :: Infos forum :: Annonce
Page 1 sur 1
Re: Mise à jour des groupes.
quel efficacité, un vrais proKingofheavymetal a écrit:Mardi 8 juillet rajout de:
Rock'N'Roll Supernova
Rock'In Bitch
JF ROCK08- Membre
Et de:
Eyesore
HERBEREKE POPOÏTO
Jaywalker Blues
Kelke Choz Kom La Rage
Le Nom Du Groupe
Les Chats Perchés
Issue De Secours
The Devil
Motherrock
Wolfheart
The Mothman Prophecies
Guitare Ardennes
Fabrego
Calbar Calamar
c'est tout...pour le moment
Eyesore
HERBEREKE POPOÏTO
Jaywalker Blues
Kelke Choz Kom La Rage
Le Nom Du Groupe
Les Chats Perchés
Issue De Secours
The Devil
Motherrock
Wolfheart
The Mothman Prophecies
Guitare Ardennes
Fabrego
Calbar Calamar
Kingofheavymetal a écrit:Et de:
Eyesore
HERBEREKE POPOÏTO
Jaywalker Blues
Kelke Choz Kom La Rage
Le Nom Du Groupe
Les Chats Perchés
Issue De Secours
The Devil
Motherrock
Wolfheart
The Mothman Prophecies
Guitare Ardennes
Fabrego
Calbar Calamar
Pis un topic, Les Livres de Fesses, steuplait M'sieur !
J'ai une question existentielle pour votre forum ... tous ces groupes existent ils vraiment ?????
Personnellement a force de venir ca me saoule vraiment de devoir tout descendre et je lis quasiment plus rien a part mon groupe lool
Ca serait peut etre bien de mettre que les groupes qui ont deja fait un concert ... parce que là franchement voir des groupes ou ya rien dessus c'est triste ...
La these du verre a moitié plein ou a moitié vide ... Je prefere le voir a moitié plein
Personnellement a force de venir ca me saoule vraiment de devoir tout descendre et je lis quasiment plus rien a part mon groupe lool
Ca serait peut etre bien de mettre que les groupes qui ont deja fait un concert ... parce que là franchement voir des groupes ou ya rien dessus c'est triste ...
La these du verre a moitié plein ou a moitié vide ... Je prefere le voir a moitié plein
charles- Membre
charles a écrit:J'ai une question existentielle pour votre forum ... tous ces groupes existent ils vraiment ?????
Je me suis poser cette question quand on a fait le forum et le fait de faire unepage pour les goupes les plus "connu" fermais la porte aux autres si qq1 voulais y mettre son avis... donc pour etre le plus juste possible j'ai mis tous les groupes au meme niveau; apres les visiteurs on le choix de mettre un avis sur ceux qu'ils connaissent ou sur les autres..., et qui sait, peut etre avec un peu de chance il y aura du mouvement sur tous les groupes du forum... (bon la je pense que je reve un peu
par contre pour résoudre ton pb et ne pas te taper toutes les pages pour voir les mouvement, il y a la possibilité de ne faire apparaitre que les pages ayant eu un com depuis ta dernière visite, sur la page d'accueil un peu plus bas que l'image rock08.
JF ROCK08- Membre
et plains-toi, il aurait pu mettre en plus les groupes décédés ce vieux JF, ça aurait été encore plus long de tout descendre...
sinan, moi j'approuve de mettre un topic sur tous les groupes, comme ça, pas de favoritisme, c'est vrai quoi, sinan, ça ne parlerait que des naked dolls
sinan, moi j'approuve de mettre un topic sur tous les groupes, comme ça, pas de favoritisme, c'est vrai quoi, sinan, ça ne parlerait que des naked dolls
Superfunkycool a écrit:et plains-toi, il aurait pu mettre en plus les groupes décédés ce vieux JF, ça aurait été encore plus long de tout descendre...
Ouai et adieu Calbar Calamar ... snif ... ce serait une honte.
N'empèche Calbar Calamar à fait 2 concert et enregistré un morceau en écoute sur FasteMade Recording!!!
Voila les lien pour les video
http://www.myspace.com/crevette08
et pour le morceau enregistré
http://www.myspace.com/fastemaderecording
crevette- Membre
Vive Naked Dolls!!
Vive Calbar Calamar!!!
Calbar Calamar!! Calbar Calamar!!! Calbar Calamar à Boult!!!!
Vive Calbar Calamar!!!
Calbar Calamar!! Calbar Calamar!!! Calbar Calamar à Boult!!!!
Il y qu'en même un groupe qui existe depuis plus de 10 ans, qui a sortie 5 albums, et qui n'y est pas
PUNCH CHAOS
PUNCH CHAOS
Rock08 :: Infos forum :: Annonce
Page 1 sur 1