demande de renseignement
+2
THE MOTHMAN PROPHECIES 1
JF ROCK08
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande de renseignement
si quelqu'un a des infos sur ce groupe ca m'interresse...
JF ROCK08- Membre
Re: demande de renseignement
yep !
le line up du groupe a changer : KLEMENT voice & prog , +L drum & prog , VENTU guitars & prog ! nous cherchons toujours un bassiste expérimenté voila a bientôt sur notre myspace :::::: www.myspace.com/themothmanprophecies un morceau en ligne courant février 2009! pour + d' infos allez le visiter à bientôt Ventu.
le line up du groupe a changer : KLEMENT voice & prog , +L drum & prog , VENTU guitars & prog ! nous cherchons toujours un bassiste expérimenté voila a bientôt sur notre myspace :::::: www.myspace.com/themothmanprophecies un morceau en ligne courant février 2009! pour + d' infos allez le visiter à bientôt Ventu.
THE MOTHMAN PROPHECIES 1- Membre
Je viens d'écouter ce que vous faites, c'est sympa j'aurais bien aimé être votre bassiste mais Sedan un peu trop loin pour moi et j'ai pas le niveau, j'espère que vous trouverez rapidement
Kingofheavymetal a écrit:Je viens d'écouter ce que vous faites, c'est sympa j'aurais bien aimé être votre bassiste mais Sedan un peu trop loin pour moi et j'ai pas le niveau, j'espère que vous trouverez rapidement
hé bien ça alors tu as écouté l interlude mon enfant qui est un autre groupe ou j officie qui est complètement différent de ce que tu risques d é couter sur notre site , nous mettrons un morceau en ligne fin février 09 nous avons pris un peu de retard pour diffuser notre musik a bientôt écoute et fait nous signe si tu trouves ce morceau plus abordable
Dernière édition par ventu le Lun 23 Fév - 3:28, édité 1 fois
vous compter vous enregistrer uste pour mettre du son sur le site ou également pour faire une démo?
JF ROCK08- Membre
salut JF le morceau est dans la boite ,il y a juste les samples a caler et la basse, un petit mix, et c est en ligne sur notre mypace pour la fin du mois de février 09 , c 'est un enregistrement fait a la maison dans la salle de bain ahahah!!! juste pour donner une idée de ce que l 'on fait !et puis ça nous aidera peut être a trouver un bassiste .
A bientôt JF !!
A bientôt JF !!
salut!
Hé bien non Marie nous cherchons toujours il me semble que tu joue de la basse ?... es tu intéressée ?
Hé bien non Marie nous cherchons toujours il me semble que tu joue de la basse ?... es tu intéressée ?
Pourquoi tu crois que je joue de la basse?? C'est pas parce-que j'en ai une que j'en joue...
mais quoi petite ??????TU VEUX QUE JE TE DONNES DES BONBONS COMME cHARLES ,moi je les mangent seul ...
Charles ne m'a jamais donné de bonbons!!! Puis si il m'en proposerait, j'me méfierait !!! C'est le cas pour toi aussi!!
arrêtons les conneries alors tu joues de la basse depuis quand ? c 'est sérieux .
Sérieusement, vaut mieux dire que je sais pas en jouer!!!
Ca fait un moment que je l'ai, presque 1 an, mais je me suis pas assez investie dedans au départ, puis maintenant j'en fais plus du tout depuis que j'suis à la fac, j'ai vraiment pas le temps
Ca fait un moment que je l'ai, presque 1 an, mais je me suis pas assez investie dedans au départ, puis maintenant j'en fais plus du tout depuis que j'suis à la fac, j'ai vraiment pas le temps
dommage il n' y a pas assez de filles bassistes par ici !!tu comptes t 'y mettre prochainement ? ...
J'vais tenter de m'y remettre pdt mes prochaines vacances, mais vu que c'est seulement une semaine ça va pas etre facile... Puis la fac c'est vachement monopolisant!!! lol
Mais je pense m'y remettre cet été
Mais je pense m'y remettre cet été
hé bien bon courage bonne initiative tu verra quand tu aura fait un peu de scène tu ne pourra plus t' en passer c 'est ce que disent la majorité des musikos à+ Marie.
et c'est quand les concerts des MP ?
JF ROCK08- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2