Wouah !!!!!!!!!!!
3 participants
Rock08 :: Les groupes :: The Naked Dolls
Page 1 sur 1
Wouah !!!!!!!!!!!
La classe, un topic rien que sur les Naked Dolls !!!!!!!!!!!! On va devenir des stars .
Je profiterais donc de cette occasion que tu nous donne JF pour commencer par le commencement : The NAKED DOLLS, ça ne prend pas de "C" , mais c'est cool quand même de penser à nous .
C'est une très bonne idée ce forum .
Je profiterais donc de cette occasion que tu nous donne JF pour commencer par le commencement : The NAKED DOLLS, ça ne prend pas de "C" , mais c'est cool quand même de penser à nous .
Re: Wouah !!!!!!!!!!!
Superfunkycool a écrit:La classe, un topic rien que sur les Naked Dolls !!!!!!!!!!!! On va devenir des stars .
ah merde dsl, ca le fait pas de louper l'un des meileur groupes des ardennes
par curiosité, tu as combien de groupes au compteur?
JF ROCK08- Membre
Salut je crois que ce forum va me plaire car j'ai l'impression que JF va pas m'ennuyer avec les fautes de grammaire
zorro- Membre
renaud a écrit:Salut je crois que ce forum va me plaire car j'ai l'impression que JF va pas m'ennuyer avec les fautes de grammaire
c'est clair, j'avoue être tres fort a ce niveau , je beau jeune fort intelligent et jouant de la graate comme un dieu, il me fallait un défaut, j'ai choisie l'hortografe
JF ROCK08- Membre
JF ROCK08 a écrit:par curiosité, tu as combien de groupes au compteur?
1- The Naked Dolls
2- Aïdo Music System
3- Ragnagna Princess
4- The 22nd Of May Project
5- Jihad Joe
6- Herbereke Popoïto (mais chhhhhhhhhhhhut, celui-là c'est un secret )
et on a un projet avec le chanteur de Jihad Joe et du 22nd de groupe punk qui jouerait de la "Oïmosexuel" et qui s'appellerait The Mo-Big Dick... à venir
voilou
ok pas mal, je crois que tu as le record de groupe pour les Ardennes
il faudra que tu me donne des infos sur tous ce s groupes car il y en a ou je n'ai pas pu faire les fiches sur le blog faute de renseignments...
il faudra que tu me donne des infos sur tous ce s groupes car il y en a ou je n'ai pas pu faire les fiches sur le blog faute de renseignments...
JF ROCK08- Membre
OK, je ferai ça ce week end mais Aïdo et Ragnagna c'est sur Reims alors je sais pas si tu vas les répertorier ou pas !!! bien que 3 membres sur 5 de Aïdo soient ardennais (Revin, Charleville et Sedan)
bé je ne sais pas contrarient je met en ligne les groupes ardennais ou qui se dise ardennais, kracoo a la moitié de ces membres que ne sont plus des Ardennes mais ils sont sur le blog, a toi de me dire si vous vous définissez comme marnais ou Ardennais...Superfunkycool a écrit:OK, je ferai ça ce week end mais Aïdo et Ragnagna c'est sur Reims alors je sais pas si tu vas les répertorier ou pas !!! bien que 3 membres sur 5 de Aïdo soient ardennais (Revin, Charleville et Sedan)
JF ROCK08- Membre
Rock08 :: Les groupes :: The Naked Dolls
Page 1 sur 1