concert à Douzyk
3 participants
Rock08 :: Les groupes :: RAJ
Page 1 sur 1
concert à Douzyk
ca faisait longtemps que je voulais les voir et ce week end j'en avais enfin l'opportunité, bon je suis arriver un peu en retard, j'ai louper le début mais j'ai vu les 3/4 du set, et franchement je n'ai pas été déçu, je confirme ce que j'avais entendu sur ce groupe, c'est encore mieux en live. ils sont carré, ca bouge bien, le son était bon, les compos mettent le feu en plus il y a quelques arrengements différents par rapport au CD qui sont super bon, enfin pour résumer : que du bonheur, on en redemande!
JF ROCK08- Membre
Du pur bonheur!!
Vraiment génial du début à la fin (malgré une coupure ) ça bougeait super bien) le batteur nous a montré toute sa force : franchement exellent, très bon concert^^
et oui les arrangements difèrent de ceux de l'album mais c'était du pur moment de bonheur à écouter + +
et oui les arrangements difèrent de ceux de l'album mais c'était du pur moment de bonheur à écouter + +
Rockdream- Membre
Re: concert à Douzyk
ouai vraiment bon concert ils etaient vraiment a la hauteur j'ai vraiment apprécier ct un des moment fort de samedi soir....
seul déception de la soirée...mais ou étais tu jf????
seul déception de la soirée...mais ou étais tu jf????
sayth- Membre
Re: concert à Douzyk
bé j'atais pas loin car j'ai vu aussi RAj mais dans la foule, je ne t'ais pas vu, j'ai bien penser a monter sur scene pour fair une annonce pour te voir, mais vu le gabarie des vigile j'ai pas oser...
JF ROCK08- Membre
Rock08 :: Les groupes :: RAJ
Page 1 sur 1