Concert Tavern' Bayard Vendredi 5 septembre 22h
2 participants
Rock08 :: Les groupes :: Heaven Path
Page 1 sur 1
Re: Concert Tavern' Bayard Vendredi 5 septembre 22h
Entrée : 3€
Une entrée payée = une boisson offerte
Une entrée payée = une boisson offerte
Cool^^
C'est cool je vais enfin pouvoir vous voir^^
Merci beaucoup pour l'info
Merci beaucoup pour l'info
Rockdream- Membre
tu as écouté nos musiques sur le myspace ?
j'espère que le concert a bayard te plaira !
J'aime beaucoup^^
John (Heaven Path) a écrit:tu as écouté nos musiques sur le myspace ?
Je viens d'aller écouter vos musiques sur my space, et franchement j'adore!! (désolée de pas avoir répondu avant )
Ce qui me fascine c'est la belle musique avec des jolies voix de chanteuse/eur^^ Au moins c'est pas des hurlements avec une musique qui ressemble à rien; qu'on arrive pas à décripter les paroles (que j'aime bien aussi mais pas trop souvent^^).
Franchement votre concert ça doit bien déchirer
J'ai hâte de vous voir en concert^^
Ce qui me fascine c'est la belle musique avec des jolies voix de chanteuse/eur^^ Au moins c'est pas des hurlements avec une musique qui ressemble à rien; qu'on arrive pas à décripter les paroles (que j'aime bien aussi mais pas trop souvent^^).
Franchement votre concert ça doit bien déchirer
J'ai hâte de vous voir en concert^^
Rockdream- Membre
Merci pour tes impressions, ca me fait très plaisir !
t'inquiètes, vendredi on va assurer !
t'inquiètes, vendredi on va assurer !
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU^^
Désolée de pas avoir écris avant... mais :
C'ETAIT SUPER MEGA GENIAL,
mon copain et moi on a Adoré!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement vous êtes un groupe qui déchire tout, y a rien à redire !!^^
En plus vous avez beaucoup de chance d'avoir des papas qui s'occupent bien de vous, on voit que c'est super bien organisé votre concert!! Félicitation à vos pères aussi^^
Vos textes (meme si j'ai un peu oublié mes cours d'anglais, sont vraiment géniaux, les chanteurs chantenet super bien et articule bien (vachement important : parce que dans certains groupe c'est pauvre en texte, mais là, on voit qu'il y a des heures et des heures de boulot^^ ), votre musique (envoutante et entrainnante, pleins de trucs de ouf XD) , vos grattes/basse et batterie (et leur propriétaires XD aussi) : c'est que du bonheur, de l'oxygène en puissance^^
En plus vous prennez le temps de dédicacer votre CD, (avec un beau stylo pour l'occasion).
(Pas comme certains qui dise je repasse vous faire un autographe et qu'on revoit pas de la soirée car il a tellement bu qu'il s'en rappelle pas xp)
Un mot : RESPECT !!!!!!
Vivement le 18 octobre XD
C'ETAIT SUPER MEGA GENIAL,
mon copain et moi on a Adoré!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement vous êtes un groupe qui déchire tout, y a rien à redire !!^^
En plus vous avez beaucoup de chance d'avoir des papas qui s'occupent bien de vous, on voit que c'est super bien organisé votre concert!! Félicitation à vos pères aussi^^
Vos textes (meme si j'ai un peu oublié mes cours d'anglais, sont vraiment géniaux, les chanteurs chantenet super bien et articule bien (vachement important : parce que dans certains groupe c'est pauvre en texte, mais là, on voit qu'il y a des heures et des heures de boulot^^ ), votre musique (envoutante et entrainnante, pleins de trucs de ouf XD) , vos grattes/basse et batterie (et leur propriétaires XD aussi) : c'est que du bonheur, de l'oxygène en puissance^^
En plus vous prennez le temps de dédicacer votre CD, (avec un beau stylo pour l'occasion).
(Pas comme certains qui dise je repasse vous faire un autographe et qu'on revoit pas de la soirée car il a tellement bu qu'il s'en rappelle pas xp)
Un mot : RESPECT !!!!!!
Vivement le 18 octobre XD
Rockdream- Membre
Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous font tous très plaisir !
je suis content que le concert t'ait plu. on essaie d'etre proche des gens qui nous aiment bien et ca nous fait plaisir de parler avec eux.
encore merci d'être venu et rendez-vous le 18 octobre !
(le second groupe est a confirmer)
je suis content que le concert t'ait plu. on essaie d'etre proche des gens qui nous aiment bien et ca nous fait plaisir de parler avec eux.
encore merci d'être venu et rendez-vous le 18 octobre !
(le second groupe est a confirmer)