Concert le 19 septembre au Quai 23
5 participants
Rock08 :: Les groupes :: Riverside
Page 1 sur 1
Concert le 19 septembre au Quai 23
Comme l'annonce le titre, concert de Riverside au Quai 23 en compagnie de 2 groupes Allemands, The Higgins et Barseros!!!
Venez nombreux les gens, c'est pas tous les jours que viennent jouer des groupes allemands dans nos Ardennes!!!
Venez nombreux les gens, c'est pas tous les jours que viennent jouer des groupes allemands dans nos Ardennes!!!
Re: Concert le 19 septembre au Quai 23
c'est clair, et par curiosité, comment c'est fait cette rencontre avec nos amis allemand?
JF ROCK08- Membre
je crois que c est notre batteur qui les a contacté mais je sais pas trop comment via myspace je crois
et bé je ne savais pas qu'il parlait allemand... décidément il m'étonnera toujours lol
il va falloir faire des entrées pour rentabiliser leur transport...
il va falloir faire des entrées pour rentabiliser leur transport...
JF ROCK08- Membre
J'espère que c'est pas des tarés psychopates schyzophrène étant donné qu'ils vont dormir chez moi apparemment
comment ça les Allemands ne passent pas souvent dans les Ardennes ???? Marie, tu oublies un peu vite tes cours d'histoire : 1870, 1914, 1939...
bon OK, vanne de merde terminée
sinan, c'est quel style qu'ils font les zAllemands ?
aussi, 'faut viendre, ce concert de Riverside va s'inscrire dans l'histoire du rock Ardennais par... oh mais chut, j'en ai déjà trop dit
bon OK, vanne de merde terminée
sinan, c'est quel style qu'ils font les zAllemands ?
aussi, 'faut viendre, ce concert de Riverside va s'inscrire dans l'histoire du rock Ardennais par... oh mais chut, j'en ai déjà trop dit
D'après c'que m'a dit Crevette, ça serait du Punk Rock...à découvrir ce soir!!! Ca serait cool qu'il y ait pas mal de monde quand même, histoire que les Ardennes passent pas pour un pays de neuneus auprès de ces Allemands
Alors comment s'était le concert au quai23??
zorro- Membre
Rock08 :: Les groupes :: Riverside
Page 1 sur 1