fete de la zik
+2
zorro
JF ROCK08
6 participants
Rock08 :: Les groupes :: D4re Hell
Page 1 sur 1
fete de la zik
je les ais vu sur la fete de la zik au krhumbar et ca déchire, le son était bon ca bougeait bien, il y avait peu de monde qui regardais mais bon il n'était que 18h00 donc c'était un peu tot...
j'espere les revoir bientot en concert!
j'espere les revoir bientot en concert!
JF ROCK08- Membre
Re: fete de la zik
Oué moi pareil j'ai vu ce groupe au K Rhum bar,j'ai bien aimé pourtant quand j'avais ecouté leur zik sur leur myspace j'avais pas accroché du tout ...
zorro- Membre
qu'est ce que tu n'aimais pas sur leur compo du myspace?renaud a écrit:Oué moi pareil j'ai vu ce groupe au K Rhum bar,j'ai bien aimé pourtant quand j'avais ecouté leur zik sur leur myspace j'avais pas accroché du tout ...
pourtant ils ont jouer les memes compo car j'en ai au moins reconu 1...
JF ROCK08- Membre
Je sais pas une dégage quelque chose quand tu les voie jouer en vrai,il se font plaisir ,tu voie bien qu'il s'éclate ....
zorro- Membre
ca c'est clair, je ne sais pas si tu l'as vu mais a un moment il y a le guitariste qui a donné un coups de pied au cul du chanteur (charles)...renaud a écrit:Je sais pas une dégage quelque chose quand tu les voie jouer en vrai,il se font plaisir ,tu voie bien qu'il s'éclate ....
JF ROCK08- Membre
ils font pas mal de concerts en ce moment, tu poura les revoir facilementKingofheavymetal a écrit:J'ai même pas pus allez les voir pourtant qu'est ce que je voulais...
JF ROCK08- Membre
Bon salut a tous et merci
Il est vrai que notre son myspace est deja pourri et date de la fin de l'année donc n'a rien a voir avec ce qu'on peut sortir en live
Merci pour votre soutien, d4re h3ll va tenter d'enregistrer cet été et de sortir tout ca pour la fin de l'année.
Prochain concert prevu en septembre à Auxerre et apres on revient à La Marine et au Quai 23 avec toute la team fake life
@ +
Il est vrai que notre son myspace est deja pourri et date de la fin de l'année donc n'a rien a voir avec ce qu'on peut sortir en live
Merci pour votre soutien, d4re h3ll va tenter d'enregistrer cet été et de sortir tout ca pour la fin de l'année.
Prochain concert prevu en septembre à Auxerre et apres on revient à La Marine et au Quai 23 avec toute la team fake life
@ +
charles- Membre
pour sortir un album direct ou deja une démo?
JF ROCK08- Membre
On va commencer par un 3 titres pour le moment !!! Ca fait que 8 mois qu'on joue ensemble
Mais bon si ca marche pas trop mal on fera un album assez vite je pense
charles- Membre
charles a écrit:On va commencer par un 3 titres pour le moment !!! Ca fait que 8 mois qu'on joue ensemble
zet pk pas attendre un peu et faire l'album direct? ca vous couteris moins cher que de faire 2 disques coups sur coups
JF ROCK08- Membre
moi, je ne saurais que trop vous conseiller de ne rien faire et d'arrêter les dégats tout de suite... Si vous voulez jeter l'argent par les fenêtres , y a plus simple que l'enregistrement d'un CD de Dare Hell ! Si vous voulez que votre argent servent à quelque chose, donnez le à CBY, il sera utilisé dans la conception d'un vrai skeud! pimpim !
@nthox- Membre
Vous donnez de la thune ? Peut etre pour acheter des cordes vocales à vos chanteurs
Bref non on va faire un 3 ou 4 titres, ca va pas nous revenir trop cher vu que plusieurs sponsors sont deja au taquet sur nous, ca sera pas compliqué
Et oui un album vous fera jouir un de ces jours
Bref non on va faire un 3 ou 4 titres, ca va pas nous revenir trop cher vu que plusieurs sponsors sont deja au taquet sur nous, ca sera pas compliqué
Et oui un album vous fera jouir un de ces jours
charles- Membre
une bonne démo remplace efficacement un album moyen...
il faut savoir prendre son temps pour éviter de se retrouver avec 500 skeuds sur les bras et devoir caler des meubles avec...
il faut savoir prendre son temps pour éviter de se retrouver avec 500 skeuds sur les bras et devoir caler des meubles avec...
Dödsdömd- Membre
c'est clair, mais en meme temps on a toujours besoin d'une cale pour un meuble... mais 500CD ca fait peu etre un peu bcp
JF ROCK08- Membre
Rock08 :: Les groupes :: D4re Hell
Page 1 sur 1