fete de la zik
5 participants
Rock08 :: Les groupes :: Riverside
Page 1 sur 1
fete de la zik
voici un groupe que je suis depuis pas mal d'année et qui reste fidel à leurs début. toujours aussi grunge mais plus carré qu'avant quand meme (c'est pas un mal... lol) au niveau du son, pareil c'est moins "crade" et on comprend les riff de la gratte maintenan. mis l'énergie est toujours la meme et c'est un groupe qui ce déchir bien en concert (si je dis pas ca, la soeur du batteur va me tuer ...). Apparement ils vont pas tarder a refaire un CD ... a voir
JF ROCK08- Membre
Re: fete de la zik
ahahahaha, ça fait des années qu'ils me le promettent ce nouvel album de Riverside... depuis le temps je n'y crois plus, c'est une machiavélique ruse pour qu'on continue à aller les voir en concert bien qu'ils se soit mis à la pop (ouais, quand un guitariste accorde sa gratte pour jouer, il fait de la pop ) et moi, benet que je suis, je continue à aller les voir en concert alors que j'ai démasqué leur immonde stratagème... mais je suis complétement c.. (tiens encore un cochon)
trève de plaisanteries, c'est vrai que c'est un excellent groupe qui se défonce bien sur scène (attention aux premiers rangs quand Crevette balance sa grosse caisse dans le public ) mais c'est vrai aussi que ça fait 2 ou 3 ans qu'ils me disent qu'ils vont enregistrer un nouvel album
tiens au fait JF, tu es qui en réalité ???? paske je pense pas que Marie risquerait de te tuer... quoique
trève de plaisanteries, c'est vrai que c'est un excellent groupe qui se défonce bien sur scène (attention aux premiers rangs quand Crevette balance sa grosse caisse dans le public ) mais c'est vrai aussi que ça fait 2 ou 3 ans qu'ils me disent qu'ils vont enregistrer un nouvel album
tiens au fait JF, tu es qui en réalité ???? paske je pense pas que Marie risquerait de te tuer... quoique
Superfunkycool a écrit:ahahahaha, ça fait des années qu'ils me le promettent ce nouvel album de Riverside... depuis le temps je n'y crois plus, c'est une machiavélique ruse pour qu'on continue à aller les voir en concert bien qu'ils se soit mis à la pop (ouais, quand un guitariste accorde sa gratte pour jouer, il fait de la pop ) et moi, benet que je suis, je continue à aller les voir en concert alors que j'ai démasqué leur immonde stratagème... mais je suis complétement c.. (tiens encore un cochon)
je suis comme toi, un doux rêveur et lorsque troll me dis qu'ils vont enregistrer un CD je le crois, nous avons trop vécu de choses ensemble pour qu'il puisse me mener en bateau ...lol
pour savoir qui je suis il suffis d'aller voir la rubrique présentation
en ce qui concerene Marie, je me méfie des filles qui parresse inofencive se sont les pire lol
JF ROCK08- Membre
Riverside groupe super sympa,il joue leur musique sans se prendre la tête et c'est une bande de copain avant tout
vive le grunge
vive le grunge
zorro- Membre
c'est clair il sufis de les voir en beauverie pour s'en rendre compte lolrenaud a écrit:Riverside groupe super sympa,il joue leur musique sans se prendre la tête et c'est une bande de copain avant tout
vive le grunge
JF ROCK08- Membre
bé je me doute, en plus j'ai vu qu' a la fete de la zik que tu était drolemetn gentil car c'est toi qui installais tout le matos du groupe
JF ROCK08- Membre
Que veux-tu, j'aime bien rendre service en espérant etre payée comme roadie un jour...hihihi!JF ROCK08 a écrit:bé je me doute, en plus j'ai vu qu' a la fete de la zik que tu était drolemetn gentil car c'est toi qui installais tout le matos du groupe
l'espoir fait vivre...
JF ROCK08- Membre
Bah on sait jamais, ptetre un jour ça sera un groupe mondialement connu comme les Naked Dolls
et toi tu monte quand un groupe, j'ai vu des photos ou tu chantais...marie-la-loca a écrit:Bah on sait jamais, ptetre un jour ça sera un groupe mondialement connu comme les Naked Dolls
JF ROCK08- Membre
marie-la-loca a écrit:Bah on sait jamais, ptetre un jour ça sera un groupe mondialement connu comme les Naked Dolls
c'est pas pasqu'on est mondialement connu qu'on a les moyens de payer un roady , le notre, on le paye en nature
sinan, ouais, tu le montes quand ton groupe ???? paske en plus de chanter quand t'es bourrée, tu joues de la basse aussi nan ? et même à jeun, c'est ça le pire
Bah je monterai un groupe le jour ou je saurai jouer de la basse pour du vrai
Je suppose que la photo ou je chante c'est sur le site d'Infested non?
Je suppose que la photo ou je chante c'est sur le site d'Infested non?
nous si tu veus on t'enguage comme bassiste bourrée!!!
sayth- Membre
Pourquoi "bourrée"? Ca me fait penser que ça fait longtemps tiens...sayth a écrit:nous si tu veus on t'enguage comme bassiste bourrée!!!
comme si il fallais savoir jouer d'un instrument pour etre dans un groupe...
JF ROCK08- Membre
bon ok comme bassiste tout court alors ca te tente????ah mrde t'as peur du batteur promis je l'attache a sa batterie
sayth- Membre
Ouai mais comme je t'ai dit, faut que j'apprenne un peu à jouer... on m'a déja demandé mais fallait que j'apprenne direct du children of bodom, pas fastoche quoi...sayth a écrit:bon ok comme bassiste tout court alors ca te tente????ah mrde t'as peur du batteur promis je l'attache a sa batterie
erff t'inquiète c moi qui compose c pas bien compliqué lol fo jusque que ca donne du tatatatata tototottomtomtatatamtatomlotom hop j'écrit une chansons et c réglé
sayth- Membre
Wouahh me voila impressionnée par ton talent!!!sayth a écrit:erff t'inquiète c moi qui compose c pas bien compliqué lol fo jusque que ca donne du tatatatata tototottomtomtatatamtatomlotom hop j'écrit une chansons et c réglé
ptdr ouai a ton avis pour EPILEPSY ct si bien grace a mon grand talent lol
sayth- Membre
bé on attend Sayth au tournant voir si ca confirme ton talent
JF ROCK08- Membre
ouai mais pas trop sérré le virrage sinon g la gerbe
tien jf si ca t'interrese g deja quelques textes si ca t'interresse je t'en enverrai un en mail tu me dira ce que t'en pense
tien jf si ca t'interrese g deja quelques textes si ca t'interresse je t'en enverrai un en mail tu me dira ce que t'en pense
sayth- Membre
pas de soucis tu peu les envoyer je te dirais ce que j'en pense
JF ROCK08- Membre
ok c bon je t'en ai envoyé un par mail sur ton myspace
soit sincère
soit sincère
sayth- Membre
Rock08 :: Les groupes :: Riverside
Page 1 sur 1