Rock08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HARDENN FEST

+3
JF ROCK08
Kingofheavymetal
vince
7 participants

Rock08 :: Divers :: Pub

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

HARDENN FEST Empty HARDENN FEST

Message  vince Sam 6 Sep - 17:15

Salut à tous !!! Je viens vous parler d'un projet qui s'appelle le Hardenn Fest !! Un projet que j'ai eu et que JF est venu à mes côtés en tant qu'acolyte. Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit tour sur http://www.myspace.com/hardennfestival et vous serez aussi au courant de ce projet. Nous avons besoin d'aide et de soutiens pour le mener à bien ... a+ et merci tout le monde !!
vince
vince
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

HARDENN FEST Empty Re: HARDENN FEST

Message  Kingofheavymetal Sam 6 Sep - 18:11

Yop,j'ai déja dis a JF que si il avait besoin de mon aide qu'il pouvait compté sur moi pour se super projet !
Après faut savoir ou faire sa,les groupes a faire venir,et le prix que sa coût a organiser mais sa tu le sais déja,enfin juste pour te dire que j'suis de tout coeur avec se projet et auquel j'aimerais participer.
Kingofheavymetal
Kingofheavymetal
Admin
Admin

https://rock08.forums-actifs.net

Message  vince Sam 6 Sep - 23:10

Ok ... ah oui c'est toi Rémi sur Myspace ??? Ben c'est moi qui s'occupe du myspace hardennfest en fait Very Happy Pour te répondre on a déjà la première affiche avec 4 groupes: The MeeSTies, Vendetta, Hysteresis et Eleven Strike et une date, le 28/02/09 mais ce sera peut-être chaud. Sinon pour le lieu, il faut que j'en discute avec mon associé Very Happy Merci par contre pour ton soutien et ta proposition de bénévolat. Au cas échéant, tu seras le premier informé ... a+
vince
vince
Membre
Membre

Message  Kingofheavymetal Dim 7 Sep - 4:16

Oui c'est moi Rémi sur myspace Wink,et merci pour les infos !
Kingofheavymetal
Kingofheavymetal
Admin
Admin

HARDENN FEST Empty Désolé

Message  vince Dim 9 Nov - 21:23

J'ai quelque chose à vous dire à propos de ce projet qui a pris du plomb dans l'aile. En effet, par manque de temps, de moyens et de connaissances du milieu (même une envie décuplée ne peut combler cela), il y a de fortes chances que le projet HardennFest ne reste qu'un ... projet. Nous travaillerons surement plus tard sur un nouveau projet dans ce sens, mais pour l'instant, HardennFest est en léthargie Crying or Very sad .... Merci de votre compréhension et a plus tard ...
vince
vince
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Lun 10 Nov - 12:12

meme si hardennfest ne reste qu'un ... projet Wink
on trouvera un autre moyen pour faire bouger encore un peu plus les ardennes bounce
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

HARDENN FEST Empty hardenn fest

Message  vince 2 Lun 10 Nov - 12:34

un beau projet c est vrai faut que ça bouge............ que ce projet ne reste pas qu un projet mais dvinne réalitée si besoin d aide on sera la vince du groupe guilty
vince 2
vince 2
Membre
Membre

Message  vince Sam 22 Nov - 21:29

Oui c'est vrai il faut quelque chose pour faire bouger les choses parce que je pense que la musique peut aider à redonner aux Ardennes les letres de noblesses qui étaient les siennes .... Je pense qu'il faudait créer des collectifs (un peu comme FakeLife, trés grande idée), que les bars organisent plus souvent des concerts (le quai 23 commence à changer son rythme c'est bien ça), créer des fanzines (j'ya ai pensé mais entre études et musiques pas le temps) et j'avais aussi l'idée de créer une asso ayant à terme une salle de concert ou de créer un label pourquoi pas ...
vince
vince
Membre
Membre

Message  Kingofheavymetal Sam 22 Nov - 22:46

Pour faire un fanzine je serais pas contre non plus, mais c'est pareil j'ai pas vraiment beaucoup de temps
Kingofheavymetal
Kingofheavymetal
Admin
Admin

HARDENN FEST Empty hardennfest

Message  vince 2 Dim 23 Nov - 0:55

putain de bonne idée le collectif fake life, j aurais ptète une idée de faire le même jour dans différents endroits merci les patrons de café concert des concerts avec 3 groupes , 2semaines après ces mêmes groupes dans un autre bar et vis et versa les groupes de l autre bar dans le bar d ou viennent les premiers groupes sur 5 bars ça te fait 15 groupes qui jouent le même soir tous les groupes font les 5 bars et ensuite tu reprends 15 autres groupes et tu recommence j èspère être assez clair si c est pas le cas contacté moi vince du groupe guilty.......et au passage guilty en concert dans le seul café concert de la pointe des ardennes magdane a givet le 29 nov a 21h
vince 2
vince 2
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Dim 23 Nov - 19:03

effectivement ca pareait etre pas mal comme idée, mais ils faut etre plusieur pour organiser tout ca, le collectif serait interessant reste a voir qi il aurait bcp de monde partant...
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Lun 24 Nov - 16:07

JF ROCK08 a écrit:effectivement ca pareait etre pas mal comme idée, mais ils faut etre plusieur pour organiser tout ca, le collectif serait interessant reste a voir qi il aurait bcp de monde partant...

si je créais un colectif qui serait partant pour y participer? bounce
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  Kingofheavymetal Mar 25 Nov - 1:33

JF ROCK08 a écrit:
JF ROCK08 a écrit:effectivement ca pareait etre pas mal comme idée, mais ils faut etre plusieur pour organiser tout ca, le collectif serait interessant reste a voir qi il aurait bcp de monde partant...

si je créais un colectif qui serait partant pour y participer? bounce
Ai-je vraiment besoin de répondre à ta question ? Wink Wink
Kingofheavymetal
Kingofheavymetal
Admin
Admin

HARDENN FEST Empty hardennfest

Message  vince 2 Mar 25 Nov - 3:44

salut jf je vois que ma ptite idée fait son chemin...... je pense que avant de faire un collectif qu il serait judicieux de savoir combien de groupes veulent s investir dans ce projet, et pour que tout ce passe bien 1 membre de chaque groupe aura la lourde tache d être désigné par les siens pour faire partie de l organisation comme ça pas besoin de chercher a droite ou a gauche ,1 membre du groupe sinon pas de groupe cela peut paraitre dur mais il me semble que c est honnête......pour le groupe guilty on est partant..... forcément
vince 2
vince 2
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Mar 25 Nov - 11:08

bé on va voir qui est partant mais je pense qu'une personne par groupe me parait ambitieux lol mais ne soyons pas pescimiste Wink
vindé nombreux cheers
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  [ScOrPiO] Mar 25 Nov - 11:59

Beaucoup de groupes qui se lancent ou des groupes lancés accepteront. Il ne va pas y avoir que le Fake Life non plus hein... -_-

Allez, on va bouger tout ça.

Time to Rock Yankees!
[ScOrPiO]
[ScOrPiO]
Membre
Membre

http://www.myspace.com/scorpio08music

Message  vince Mer 26 Nov - 0:31

Comme j'ai dit avec Undermusic je pense qu'on sera partants pour un collectif mais sa dépendra de notre temps car l'un est en prépa à St Quentin, l'autre est au bahut à Dunkerque, le deuxième guitariste n'est pas encore fixe et le batteur ben .... y'en a pas. David a raison, il ne faut pas que Fake Life !!! Sinon l'idée de concert de Vince 2 est assez sympa mais risque d'être chaud à organiser ^^
vince
vince
Membre
Membre

Message  [ScOrPiO] Mer 26 Nov - 9:03

Pas forcement chaud si on s'organise, faut pas que ça soit à l'arrache, et si possible Vincent, un groupe stable.
[ScOrPiO]
[ScOrPiO]
Membre
Membre

http://www.myspace.com/scorpio08music

Message  charles Mer 10 Déc - 16:52

Bah déjà le faKe life est désolé de faire des choses et que ca derange Very Happy
Faut avoir un but pour faire un collectif et des objectifs et surtout du temps !!!
L'idée de faire 5 concerts en un soir c'est un peu chaud. Faudrait peut etre pas trop faire confiance au public pas tres stable des Ardennes.

En tout cas bon courage pour votre initiative Wink
charles
charles
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Mer 10 Déc - 19:23

charles a écrit:Bah déjà le faKe life est désolé de faire des choses et que ca derange Very Happy
Faut avoir un but pour faire un collectif et des objectifs et surtout du temps !!!
L'idée de faire 5 concerts en un soir c'est un peu chaud. Faudrait peut etre pas trop faire confiance au public pas tres stable des Ardennes.

au contraire je pense que fake life est une super initiative c'est pour ca que ca serait bien de faire le meme style mais de l'élargir ...
pour les objectifs ne t'inquiete pas il y a pas mal d'idées qui me passent par la tete bounce
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  charles Jeu 11 Déc - 11:15

Le principal but de faKe LIfe s'est de s'exporter et de faire des dates entre potes.

Sinon je connais quasiment aucun groupe cité ci dessus ... Vous etes des jeunes groupes ??? Serait pas un peu tot pour monter des projet lourd et prenant du temps ?
charles
charles
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Ven 12 Déc - 11:04

l'utopie de la jeunesse fougueuse lol
on ne sais jamais sur un malentendu... Wink
et plus sérieusement, malangé les groupes connu et ceux moins connu serait bien, apres les objectifs ne sont pas encore défini, pour l'instant il ne s'agis que d'idées lancées à réfléchir, en début d'année on fera le point et on fera ce qu'on fait et ce qu'il est possible de faire, mais si il y bcp de bonne volonté, bcp de chose sont possible!!!! bounce
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  crevette Ven 12 Déc - 17:59

charles a écrit:Bah déjà le faKe life est désolé de faire des choses et que ca derange Very Happy

Remarque inutil.
Le Fake Life fait bien bouger les ardennes, comme on pu le remarquer lors des 2 évenement, c donc pour ça qu'il serait intérréssant de faire la même chose, bien sur en prenant ça au sérieux.
Si tous ce petit monde reste sérieu avec comme tu le dit Charle et avec des objectif bien défini (sans vouloir non plus décrocher la lune), ya pas de raison que ça marche pas, ... après ça peu planter, on est pas à l'abrit.
Le Fake Life ne doit pas être le SEUL "Organisment qui fait bouger les ardennes.
Il y a beaucoup de groupe qui mérite de réussir dans les ardennes alors aidon les a traver Fake Life et autre collectif.
crevette
crevette
Membre
Membre

Message  charles Sam 13 Déc - 0:26

Si remarque utile ... tu viens de le prouver.
Pourquoi aider des autres groupes a travers faKe life ??? On a jamais dit qu'on était la pour les autres ou pour aider la region ou les groupes du coin ... On est un collectif de 4 groupes ( pour le moment ) et on s'entraide à 4 pour faire des dates à l'exterieur du departement. Nos objectifs ne sont pas du tout d'aider d'autres groupes. Loinde moi l'idée de choquer et je ne dis pas du tout "demerdez vous, on en a rien à foutre des autres" mais notre but premier c'est de nous entraider entre nous parce qu'on est des potes.

Bref je voulais juste clarifier ce point. Donc je suis daccord quand vous dites qu'il ne faut pas qu'il y ait QUE le faKe life mais on a jamais dit ou eu la pretention qu'on devait etre les seuls et que personne en etait capable ... C'est juste sur ce point la ke je titillais. Quand j'ai lu certains commentaires c'etait un peu genre on prend toute la place et on est un peu des fachos ... Mais non je repete bonne initiative, vous pouvez citer ce qu'on fait comme "exemple" de structure que vous voulez developper mais n'insinuer pas qu'on est la en position de pouvoir Smile

C'est un peu comme de dire que le Cabaret Vert, ayant une prog' regionale importante et un succes grandissant est obligé de faire jouer tous les groupes ardennais meme les mauvais Very Happy

Et je vois toujours pas mes remarques inutiles Smile
charles
charles
Membre
Membre

Message  crevette Dim 14 Déc - 22:46

"Bah déjà le faKe life est désolé de faire des choses et que ca derange Very Happy"
Quant je dit remarque inutile, je parler juste de cet phrase.
On a jamais dit que Fake Life dérangé.
Ensuite j'ai jamais émis l'idée que Faka Life devé aider les autre groupe, je pense que l'on a tous compris que Fake Life été 4 groupes qui se sont démerder pour monter ce collectif (je réspect et jadmir cette initiative), et qui vous n'êtes pas la pour aidée tous les groupes du coin ni la région, donc là on est d'accord.
Very Happy
Donc comme tu la dit Fake Life est un bon exemple, qu'il faut je pense copier.
Alors si il y a 4 ou 5 groupes qui veule monter un collectif par ci et 4 ou 5 par la ce serait une bonne idée.
Et loin de moi l'idée que Fake Life veut prendre pouvoir sur je c pas trop quoi ...
Donc tous va bien, alors vive Fake Life ( et je suis tres sérieu) et vive les collectif à venir et courage à eux.

Une dernière chose , arretez avec cette exprétion de merde "Facho", Hitler été un facho qui a tué des miliers de personnes dans des chambres à gaz et j'en passe.
Alors ne confondons pas tous, ... vous avez pas de chambre à gaz? Very Happy
crevette
crevette
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant