HARDENN FEST
+3
JF ROCK08
Kingofheavymetal
vince
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HARDENN FEST
bé je voulais ajouter qqc a cette discution mais je risque de faire une "prase inutile" lol
je pense que tout a été dis, Fake life est une super initiative qui a le mérite d'exister et dont il faut prendre exemple car il y a bcp de bon groupes...Apres on vera ce que ca peu donner car ca dépend bcp de l'investissement des gens...
mais gardons la positive attitude peu etre que dans quelques temps avec toutes cette énergie , les Ardennes seront connu dans le monde pour etre le vivier de jeune talent... (on peu toujours rever...)
je pense que tout a été dis, Fake life est une super initiative qui a le mérite d'exister et dont il faut prendre exemple car il y a bcp de bon groupes...Apres on vera ce que ca peu donner car ca dépend bcp de l'investissement des gens...
mais gardons la positive attitude peu etre que dans quelques temps avec toutes cette énergie , les Ardennes seront connu dans le monde pour etre le vivier de jeune talent... (on peu toujours rever...)
JF ROCK08- Membre
JF a raison, Fake Life est plus un modèle à suivre plutôt qu'une "organisation-à-faire-tomber". Sinon c'est cool l'investissement de ce même JF pour ce collectif (même les pseudos sur facebook sont investis ^^). En éspérant que ce collectif voit le jour en 2009 et que les conséquences soient bonnes pour notre scène ...
vince- Membre
que le colletif vois le jour en 2009 c'est sur normalement d'ici quelques semaines ca devrait etre bon, pour les conséquence, onvera...
JF ROCK08- Membre
re collectif
tiens nous au jus jf
vince 2- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2