Cherche demo/ep/lp/albums ardennais qui vont sortir ou qui sont sorti il y a peu de temps
5 participants
Rock08 :: Infos forum :: Annonce
Page 1 sur 1
Cherche demo/ep/lp/albums ardennais qui vont sortir ou qui sont sorti il y a peu de temps
Cherche demo/ep/lp/albums ardennais qui vont sortir dans les prochains mois (3 mois-4 mois) ou qui sont sortis il y a peu de temps (moins de 2 mois)
JF peut etre peux tu m'aider....
C assez urgent
Merci
Marcel
C assez urgent
Merci
Marcel
Steelworker- Membre
Re: Cherche demo/ep/lp/albums ardennais qui vont sortir ou qui sont sorti il y a peu de temps
Steelworker a écrit:Cherche demo/ep/lp/albums ardennais qui vont sortir dans les prochains mois (3 mois-4 mois) ou qui sont sortis il y a peu de temps (moins de 2 mois)
C assez urgent
Merci
Marcel
ok tu as des critères particulier?
le premier qui me viens a l'esprit dans les albums a venir c'est riverside, les sliping kangooroos, CBY, sens unique, frozen storm, ... bon la c'est un premier jet si tu en veux plus, dis le moi...
et je peu savoir pk tu veux ces renseignements?
JF ROCK08- Membre
Re: Cherche demo/ep/lp/albums ardennais qui vont sortir ou qui sont sorti il y a peu de temps
Merci pour ton aide.
Juste pour être au courant de ce qu'il va sortir dans nos ardennes.
J'ai l'habitude d'acheter les albums qui sortent pour voir ce dont est capable nos chers groupes.
Une suggestion: à moins que ça ne soit renseigné qq part sur ton site ou sur ton forum, il serait bien de créer sur ton site une rubrique "sortie d'album/ep/lp" des groupes ardennais.
Voilà merci encore
Marcel
Juste pour être au courant de ce qu'il va sortir dans nos ardennes.
J'ai l'habitude d'acheter les albums qui sortent pour voir ce dont est capable nos chers groupes.
Une suggestion: à moins que ça ne soit renseigné qq part sur ton site ou sur ton forum, il serait bien de créer sur ton site une rubrique "sortie d'album/ep/lp" des groupes ardennais.
Voilà merci encore
Marcel
Steelworker- Membre
j'y travaille, et ca ne saurais tarder que ca soit en ligne sur le blog
JF ROCK08- Membre
Je me permet de faire un peu pub... mais l'Ep de ganisha (actuellement en téléchargement sur internet) vient de sortir en CD, il est disponible sur notre site www.ganisha.eur.st.
A+
A+
Et on me la même pas dit ?
bon bah comme ça j'l'aurais payé en téléchargement et j'aurais le CD xD
bon bah comme ça j'l'aurais payé en téléchargement et j'aurais le CD xD
il y a l'album de Zombie King qui va sortir, Alienate est en train d'enregistrer un EP et le 2eme Album de Kracooqas est sorti il y a peu
Gui- Membre