COLLECTIF
5 participants
Rock08 :: Infos forum :: Annonce
Page 1 sur 1
COLLECTIF
il est question de faire un colectif Rock08 et avant de lancer le projet j'imerais savoir qui sarait partant pour l'aventure?
JF ROCK08- Membre
collectif
voila jf comme tu l as constaté scorpio pour le groupe guilty prends les choses en main de mon côté a chaque moment de disponible je ferai un petit truc aussi voila ça fait donc 1 membre du groupe et la moitiée d un lol que les autres groupes nous suivent bordel faut que ça bouge
vince 2- Membre
Re: COLLECTIF
Je pense qu'avec Undermusic on serait partants mais avant il faut que nous trouvons notre batteur Sinon je pense que oui
vince- Membre
Bah le groupe, ça risquerais d'arriver sous peu, j'suis sensé répéter dans le mois prochain pour le poste de chanteur.
c'est un bon début,
si vous connaissez d'autres personnes interresser par le collectif...
si vous connaissez d'autres personnes interresser par le collectif...
JF ROCK08- Membre
collrctif
ouai jf bon début comme tu dis j ai de mon côté contacté stoned ulysses qui m a donné son accord , si tu peux jf contacte david allias scorpio qui te filera mes coordonnées c est toujours mieux de vive voix
vince 2- Membre
Jvais essayer de contacter Kowaî de mon côté pour ce Collectif.
Et comme je disais dans un autre topic, pour Undermusic, il faudrait vraiment que le groupe soit stable.
Et comme je disais dans un autre topic, pour Undermusic, il faudrait vraiment que le groupe soit stable.
c'est sur que c'est mieux quand les groupes sont stables mais bon je ne sais pas si il y a bcp de groupes qui sont sur de rester identique dans les prochaines années...
JF ROCK08- Membre
le collectif en fait c'est en fait une demande qui se fait depuis qq temps et je suis en train d'y réfléchir et de voir qui serait partant, en gros le collectif aurait pour but (comme le blog) de faire connaitre les groupes de rock du coin, le collectif permetrait aux groupes de s'entraider , de fédérer les efforts pour que ca bouge un peu plus...
Pour synthétiser le collectif aurait pour but de rassembler les connaissances de chacun et les efforts que les groupes peuvent faire individuellement, de les conjuguer, pour créer une dynamique de groupe...
donc il y a qq idées en stock, mais j'attend de voir si il y a bcp de personnes interresser pour voir réellement ce qui est possible de faire. et surtout 'attend aussi de voir avec les groupes leurs attentes et les projets qu'ils ont du mal a faire, et de bosser dessus avec toutes les personnes du collectif car l'union fait la force
Pour synthétiser le collectif aurait pour but de rassembler les connaissances de chacun et les efforts que les groupes peuvent faire individuellement, de les conjuguer, pour créer une dynamique de groupe...
donc il y a qq idées en stock, mais j'attend de voir si il y a bcp de personnes interresser pour voir réellement ce qui est possible de faire. et surtout 'attend aussi de voir avec les groupes leurs attentes et les projets qu'ils ont du mal a faire, et de bosser dessus avec toutes les personnes du collectif car l'union fait la force
JF ROCK08- Membre
Hey JF, j'ai vu qu'il y a avait un forum du collectif, est-ce que cela voudrait dire que l'utopie prendrait-elle forme ???
Sinon, une fanzine cela interresse quelqu'un ????
Sinon, une fanzine cela interresse quelqu'un ????
vince- Membre
J'suis partant pour une fanzine, étant donner que j'adore écrire, ça me gênerais pas de faire des interviews, des lives reports et compagnies...
bé écouter il n'y a pas de limite aux bonnes idées, rendez vous sur le forum du collectif pour parler de tout ca...
JF ROCK08- Membre
Rock08 :: Infos forum :: Annonce
Page 1 sur 1