moi j écoute ça et vous?
+4
vince
marie-la-loca
Kingofheavymetal
vince 2
8 participants
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
moi j écoute ça et vous?
voila mes cd en écoute en ce moment et vous????
EPICA: the devine conspiracy
AFTER FOREVER: prison of desire
SONATA ARTICA: compil maison
LORDI: le dernier j ai plus le titre en tête
ET TOUT PLEIN D AUTRES: stratovarius,harmony,metallica,dragonforce,primal fear,doro et re épica les 2 albums précédents et en dvd en ce moment LACUNA COIL
EPICA: the devine conspiracy
AFTER FOREVER: prison of desire
SONATA ARTICA: compil maison
LORDI: le dernier j ai plus le titre en tête
ET TOUT PLEIN D AUTRES: stratovarius,harmony,metallica,dragonforce,primal fear,doro et re épica les 2 albums précédents et en dvd en ce moment LACUNA COIL
vince 2- Membre
Re: moi j écoute ça et vous?
Deadache le dernier de Lordi
Sinon dans mon cas, Flobard "Terminal F", Guahaihoque " Return Of The Ancient Gods", Satanic Warmaster " Carelian Satanist Madness" (mon groupe préféré d'ailleurs!), sinon j'écoute un peu tout ce qui me passe dans les oreilles, Amon Amarth, Grave, Dismember, Urgehal, Beastcraft, VoE, Bathory, Sword, Pyracanda, CrystalMoors, Eliwagar...
PS: je déplace le sujet en discussion diverses.
Sinon dans mon cas, Flobard "Terminal F", Guahaihoque " Return Of The Ancient Gods", Satanic Warmaster " Carelian Satanist Madness" (mon groupe préféré d'ailleurs!), sinon j'écoute un peu tout ce qui me passe dans les oreilles, Amon Amarth, Grave, Dismember, Urgehal, Beastcraft, VoE, Bathory, Sword, Pyracanda, CrystalMoors, Eliwagar...
PS: je déplace le sujet en discussion diverses.
re/ecoute quoi?????
en ce moment PARADISE LOST :icon
y a une heure LE CD DU DERNIER ROCK HARD essayé d écouter CRUCIFIED BARBARA pain and pleasure c est tout simplement EXELENT
y a une heure LE CD DU DERNIER ROCK HARD essayé d écouter CRUCIFIED BARBARA pain and pleasure c est tout simplement EXELENT
vince 2- Membre
t écoute quoi???
bon concert a toi alors je viens juste d écouter moonspeel un vielle album sin pecado pas le meilleur mais ça va....et la je vais partir sur un groupe ardennais qui existait jadis thorn and flowers trop de la balle ce truc ça fait 10 ans et je m en lasse pas
vince 2- Membre
Moi de mon côté je retombe dans mes premières amours: le skate punk, surtout Strung Out Que je conseille aux metalleux qui pourrait aimer (les albums Blackhawks Over Los Angeles, Exile In Oblivion et An American Paradox). Sinon No Use For A Name, Pennywise, Lagwagon ... Mais aussi le dernier Trivium qui une tuerie, Edguy ainsi qu'un classique du hard rock: Motörhead !!!
vince- Membre
Moi ça fait quelques temps que j'écoute à répétition certaines chansons comme:
Behemoth - 23 (Youth Manifesto)
At the gates - Blinded by fear
Marilyn Manson - Sweet dreams
Des chansons qui dégagent des atmosphères particulières, excellent!!!
Behemoth - 23 (Youth Manifesto)
At the gates - Blinded by fear
Marilyn Manson - Sweet dreams
Des chansons qui dégagent des atmosphères particulières, excellent!!!
moi jecoute ça et vous???
j ecoute en ce moment même le dernier doro FEAR NO EVIL du doro comme on l aime.......et ensuite je pense que se sera wine spirit un ptit peux de chauvinisme....exelent groupe italien et ouiii
vince 2- Membre
moi ce moment ce que j ecoute c est AIRBOURNE taper ca dans you tube ou autre !!!
ca dechire grave surtout le morceau too much too young too fast!!!!!!!!
a mon avis ca va vous rappeler un groupe de hardrock assez connu !!!
comment ne pas penser a angus et ses comperes en ecoutant ca , une bonne rythmique , une basse ronde et carré et une voix terrible !!!
alez voir ca vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca dechire grave surtout le morceau too much too young too fast!!!!!!!!
a mon avis ca va vous rappeler un groupe de hardrock assez connu !!!
comment ne pas penser a angus et ses comperes en ecoutant ca , une bonne rythmique , une basse ronde et carré et une voix terrible !!!
alez voir ca vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez je suis bon prince je vous mets!!!!
le lien( y en a qui pense trop au cul ) et moi le premier quand je lis mes debut de phrase!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=NQibZA0vZGs
le lien( y en a qui pense trop au cul ) et moi le premier quand je lis mes debut de phrase!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=NQibZA0vZGs
Et moi en ce moment c'est Eluveitie, Shining, Destroyer 666, Marduk, Six Feet Under, Rotten Sound, Satyricon... De quoi préparer mes ptites oreilles au Party San
t es trop violente pour moi marie !!!!
c est bon quand j etais jeune comme toi maintenant je suis trop vieux lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
c est bon quand j etais jeune comme toi maintenant je suis trop vieux lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
wè AIRBOURNE ça c est bon sous les conseils de flo guiltariste d'un ptit groupe bien sympa et vlan un peut de pub hammerfall monstrueux et pis un peut de nostalgie warrior of de world de manowar et enfin dans ma ferrari le dernier EPICA classical conspiracy et la je vous conseil d' écouter le batteur
vince 2- Membre
bon bah moi c'est le dernier Lorie, Passe-Partout, Johnny et La bande à basile, que du bon!! du truc qui roxxe bien quoi vous l'aurez compris!
ah lorie , toute ma jeunesse !!!!
ON EST EN WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non perso les musclés avec la fete au village ou merguez partie , ca reste le must !:!!!!!!!!
ON EST EN WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non perso les musclés avec la fete au village ou merguez partie , ca reste le must !:!!!!!!!!
et bezu vous en faites quoi?????????????
vince 2- Membre
on en fait une queuleuleu
(faudrait trouver un smiley "je sors" il me serait fort utile )
ah ouais la merguez party excellent "reste pas seul dans ton coin viens boire un ptit coup (avec modération) ce soir avec nouhouhou tes soucis sont bien loins et vive la france l'été en vacances" "on a amené mémé on l'a bien installée" -->
(faudrait trouver un smiley "je sors" il me serait fort utile )
ah ouais la merguez party excellent "reste pas seul dans ton coin viens boire un ptit coup (avec modération) ce soir avec nouhouhou tes soucis sont bien loins et vive la france l'été en vacances" "on a amené mémé on l'a bien installée" -->
Ouai mais finalement Passe-Partout et Johnny ça se rejoint, tu aurais pu n'en citer qu'un seul (de préférence Passe-Partout!!!)
on va prendre un peux de tout ça et en faire une chanson ça risque d'être puissant manque juste un peux de dorothée mixé avec chantal goya...... trop d la balle
vince 2- Membre
« Allumeeeeeeez le barbeuc pour la merguez party, Allumeeeeeeez le barbeuc
et faites entrez les diables et Bécassine
Allumeeeeeeez Lorie, Allumeeeeeeez Jordy
et voir grandir Passe-Partout dans une queuleuleu »
et faites entrez les diables et Bécassine
Allumeeeeeeez Lorie, Allumeeeeeeez Jordy
et voir grandir Passe-Partout dans une queuleuleu »
allo allo monsieur l ordinateur
dites moi dites moi ou est passé mon coeur
comment y ont pourri notre jeunesse avec toutes ces daubs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dites moi dites moi ou est passé mon coeur
comment y ont pourri notre jeunesse avec toutes ces daubs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remarque Corbier avait un certain don pour la composition, il était fort à la guitare, ca a été mon modele pendant longtemps
JF ROCK08- Membre
corbier notre pere a tous !!!!!!!!!!
non sinon je suis retombé sur une video que j adorais : Weezer avec le morceau Hash pipe !!!!!!!
comment y deboite grave sa race ce morceau !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ba_NNKyUwEE
non sinon je suis retombé sur une video que j adorais : Weezer avec le morceau Hash pipe !!!!!!!
comment y deboite grave sa race ce morceau !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ba_NNKyUwEE
je suis resté tres amateur de ce groupe, je dois avoir tous leurs albums...
JF ROCK08- Membre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 1 sur 3