lachez-vous
+2
JF ROCK08
Superfunkycool
6 participants
Rock08 :: Les groupes :: The Naked Dolls
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: lachez-vous
oui mais c'es tellement beau l'amour ...
JF ROCK08- Membre
Quand on est des stars dans le monde entier, on peut bien se permettre de se montrer comme ça
c'est clair, ca s'appelle la Britney Spears attitude
JF ROCK08- Membre
J'ai failli faire une remarque sur la photo mais si seb le sait je sais pas si il m'en voudrait ou pas...
Mais peut-etre ne pensons-nous pas à la meme chose...Superfunkycool a écrit:je te conseille pas de dire ce à quoi nous pensons tous
c'est ca le problème avec les gamines, ca respecte plus rien
JF ROCK08- Membre
FUCKKKKKK
(Désolé c'est la crise d'adolescence qui commence, avec le rebéllion et tout ce qui va avec )
(Désolé c'est la crise d'adolescence qui commence, avec le rebéllion et tout ce qui va avec )
Superfunkycool a écrit:alors tu iras au goulag de l'Empire si tu te rebelles contre l'Empereur
Meme po peur
tu rigolera moins quand tu y sera, il n'y a meme pas d'alcool la bas...
JF ROCK08- Membre
j'aime bien le mec derrière qui fait son sandwich tranquil alors qu'ils y en a deux qui copule à coté...
JF ROCK08- Membre
A croire que ça lui a ouvert l'appétit...JF ROCK08 a écrit:j'aime bien le mec derrière qui fait son sandwich tranquil alors qu'ils y en a deux qui copule à coté...
Sa m'excite une photo pareil
zorro- Membre
JF ROCK08 a écrit:j'aime bien le mec derrière qui fait son sandwich tranquil alors qu'ils y en a deux qui copule à coté...
ouais, le mec en fait, c'est Yac (de The 22nd Of May Project et de Jihad Joe), il est tellement habitué qu'il ne s'en étonne même plus
es qu'on a les main attaché au goulage?ou es qu'on peut se mastuber devant tant d'érotimsme?
sayth- Membre
hum, bonne question, à vrai dire, nous n'avons encore envoyé personne au goulag avant Marie car tout le monde nous aime et nous respecte
mais je pense qu'on va le faire à la Orange Mecanic, tu seras attaché... à la limite, on trouvera quelqu'un pour te masturber si tu veux
mais je pense qu'on va le faire à la Orange Mecanic, tu seras attaché... à la limite, on trouvera quelqu'un pour te masturber si tu veux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock08 :: Les groupes :: The Naked Dolls
Page 1 sur 2