lachez-vous
+2
JF ROCK08
Superfunkycool
6 participants
Rock08 :: Les groupes :: The Naked Dolls
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lachez-vous
A ce moment, je pense pas qu'il considérera ça comme de la torture si quelqu'un d'autre le masturbe... ou alors met lui une vieille avec le l'arthryte dans les doigts
si c ca moi je veu que ce soit jean claude vandame après c'etre collé du verre pilé des les main(même pas mal) parceque cette foto plus jcvd je pense que ca va etre le 14 juillet hooooo la belle multicolor!!!!!!!!
sayth- Membre
marie-la-loca a écrit:A ce moment, je pense pas qu'il considérera ça comme de la torture si quelqu'un d'autre le masturbe... ou alors met lui une vieille avec le l'arthryte dans les doigts
Marie, si tu vas en médecine l'année prochaine, il va falloir que tu apprenne à écrire "ARTRITE"
Oui mais je ne suis pas ENCORE en médecine. Dailleurs je vais m'inscrire lundiSuperfunkycool a écrit:marie-la-loca a écrit:A ce moment, je pense pas qu'il considérera ça comme de la torture si quelqu'un d'autre le masturbe... ou alors met lui une vieille avec le l'arthryte dans les doigts
Marie, si tu vas en médecine l'année prochaine, il va falloir que tu apprenne à écrire "ARTRITE"
Quand tu seras en medecine sa serait bien que tu trouves un remède pour pas dégueuler quand on n'est plein
zorro- Membre
c'est pas Marie Curie non plus
JF ROCK08- Membre
en tout cas je déconseille les spaguetti c la gerbe assuré après un bonne cuite!!!
sayth- Membre
pour le Mc Do je ne sais pas , si vous avez vu le film supersize me , le mec n'as meme pas eu besoin de se saouler pour gerber lol
JF ROCK08- Membre
ce ne sont que des rumeurs à propos du Mc Do (d'ailleurs j'ai entendu une super chanson sur le Mc Do ce matin à la radio en allant au "boulot" : "J'aime bien un hamburger pour mon 4heure et des nuggets pour faire la fête, viens au Mc Do bouffer des Mc Flurry, c'est bien, on s'amuse et on rit, j'suis pas une fille qui suis les conseils des magazines, j'aime pas les soirées mondaines" je sais pas de qui c'est mais bon)
sinan pour éviter la gerbe en cuite, Dr Brice te propose :
1- ne pas se saoûler : méthode très efficace bien que controversée par de nombreux médecins
2- manger en pitite quantité un peu avant pour tamponner l'alcool : méthode qui ne fonctionne pas à tous les coups
3- le mieux étant encore un bon anti-émétique mais vendu sur ordonnance (quoique maintenant avec les nouvelles réformes à la con de la santé tu dois pouvoir en trouver chez Leclerc ) mais cette méthode n'est cependant pas dénuée d'effets secondaires, à savoir que si tu vomis quand t'es plein, c'est qu'il y a une raison, donc si tu t'empêche de vomir tu retiens tout l'alcool de ton estomac que tu n'as pas encore absorbé et garre au coma éthylique
donc j'obterais pour la méthode "boire avec modération"
c'était la minute du Dr Brice
sinan pour éviter la gerbe en cuite, Dr Brice te propose :
1- ne pas se saoûler : méthode très efficace bien que controversée par de nombreux médecins
2- manger en pitite quantité un peu avant pour tamponner l'alcool : méthode qui ne fonctionne pas à tous les coups
3- le mieux étant encore un bon anti-émétique mais vendu sur ordonnance (quoique maintenant avec les nouvelles réformes à la con de la santé tu dois pouvoir en trouver chez Leclerc ) mais cette méthode n'est cependant pas dénuée d'effets secondaires, à savoir que si tu vomis quand t'es plein, c'est qu'il y a une raison, donc si tu t'empêche de vomir tu retiens tout l'alcool de ton estomac que tu n'as pas encore absorbé et garre au coma éthylique
donc j'obterais pour la méthode "boire avec modération"
c'était la minute du Dr Brice
Je veux aller au goulag avec vous, mais sans Arno!
thiriet stephan- Membre
J'ai d'autres méthodes pour supporter l'alcool
Number one: boire tous les jours
Number two: venir avec les Slipings à un festival: ce qui rejoint le number one
Number three: regarder les infos de TF1 (Boire les paroles de Pernault tous les jours, cela ne s'invente pas!) tous les midis, ce qui rejoint le number one et conduit au number two, qui peut conduire au ............... number three.
Number one: boire tous les jours
Number two: venir avec les Slipings à un festival: ce qui rejoint le number one
Number three: regarder les infos de TF1 (Boire les paroles de Pernault tous les jours, cela ne s'invente pas!) tous les midis, ce qui rejoint le number one et conduit au number two, qui peut conduire au ............... number three.
thiriet stephan- Membre
thiriet stephan a écrit:Je veux aller au goulag avec vous, mais sans Arno!
ne t'inquiète pas, Arno n'est pas au goulag, enfin, pas dans les pensionnaires
sinan, pour le number one, j'en suis pas très convaincu , certes, tu vas développer une tolérance à l'alcool mais à long terme, c'est moyen cool paske plus tu tolère l'alcool, plus tu en bois, plus tu développes de pathologies lourdes (stéatose hépatique, carcinome hépatocellulaire, cancer de la langue, cancer du sinus pyriforme ou encore de l'oesophage, dénutrition, déficit en vitamine B6, B12, PP avec l'anémie qui l'accompagne, etc...) (mode Dr Brice off )
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rock08 :: Les groupes :: The Naked Dolls
Page 2 sur 2