Rock08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Samedi 5 Juillet au Quai 23 : GRUNGE NIGHT #2

+5
sayth
JF ROCK08
zorro
marie-la-loca
Superfunkycool
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Samedi 5 Juillet au Quai 23 : GRUNGE NIGHT #2 - Page 2 Empty Re: Samedi 5 Juillet au Quai 23 : GRUNGE NIGHT #2

Message  sayth Jeu 3 Juil - 10:19

bah regarde jf c moi qui a laissé une annonce pour un guitariste geek
sayth
sayth
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Juillet au Quai 23 : GRUNGE NIGHT #2 - Page 2 Empty Re: Samedi 5 Juillet au Quai 23 : GRUNGE NIGHT #2

Message  JF ROCK08 Jeu 3 Juil - 10:20

sayth a écrit:bah regarde jf c moi qui a laissé une annonce pour un guitariste geek
ah oui merde drunken et vous avez deja un nom?
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  sayth Jeu 3 Juil - 10:27

bah ca devrai etre sayth lol mais bon pour l'instant y a rien de fé on espère que ca se mète en route pou fin de l'année ,pour 2008 on prévoit rien sauf coup de bol cheers si le santa pouvai nous ramener un guitariste ca serrai cool lol!
sayth
sayth
Membre
Membre

Message  marie-la-loca Jeu 3 Juil - 12:23

Ralala quelle idée de mettre un pseudo comme ça!!! Y'aurait fallut que tu mettes Romu j'aurais mieux compris. Mais je me doutais bien que c'était un membre d'Epilepsy (j'espèrais que ce soit pas le batteur qui avait eu la folle idée de vouloir me draguer au Pop Art' Rolling Eyes )
marie-la-loca
marie-la-loca
Membre
Membre

http://www.myspace.com/sadik_apple

Message  sefi sckara.b Ven 4 Juil - 2:54

yeah moi aussi je serai là !!!
sefi sckara.b
sefi sckara.b
Membre
Membre

http://riotgrrrlsforever.forumpro.fr/index.htm

Message  marie-la-loca Ven 4 Juil - 11:02

Vivement demain!!! Un bon concert pour fêter le bac!!! Very Happy
marie-la-loca
marie-la-loca
Membre
Membre

Message  sayth Ven 4 Juil - 13:39

Evil or Very Mad demain tout EPILEPSY serra là pour assister ce concert mémorable retransmis sur mtv312 chaine du boukistan bonne soirée en perpecive Twisted Evil
sayth
sayth
Membre
Membre

Message  Superfunkycool Ven 4 Juil - 15:25

sefi sckara.b a écrit:yeah moi aussi je serai là !!!

yeah, ce serait bien que tu viennes en effet Razz
Superfunkycool
Superfunkycool
Membre
Membre

http://www.myspace.com/thenakeddolls

Message  sayth Ven 4 Juil - 22:10

au faite ya quelqu'un qui c dans quel ordre passent les groupes???
on c jamais que j'aurrai un petit retard pas que je m'en veuille toute ma vie d'avoir loupé mes idoles Suspect
sayth
sayth
Membre
Membre

Message  La fesse qui pouet Sam 5 Juil - 2:31

marie-la-loca a écrit:T'façon ceux qui viennent pas samedi, ils devront porter le fardeau de la honte toute leur vie!!! scratch

C'est vrai ? Cool, moi, je vais à Launois, alors ! Merci du renseignement concernant le fardeau de la honte, je vais pouvoir travailler mon mental de poète maudit Very Happy
La fesse qui pouet
La fesse qui pouet
Membre
Membre

http://www.myspace.com/colum_bruce

Message  sefi sckara.b Sam 5 Juil - 11:58

yeah c'est ce soir !!!
sefi sckara.b
sefi sckara.b
Membre
Membre

http://riotgrrrlsforever.forumpro.fr/index.htm

Message  marie-la-loca Sam 5 Juil - 13:21

sefi sckara.b a écrit:yeah c'est ce soir !!!
Youpiiiiiiiii!!! Very Happy
marie-la-loca
marie-la-loca
Membre
Membre

Message  Superfunkycool Sam 5 Juil - 13:27

sayth a écrit:au faite ya quelqu'un qui c dans quel ordre passent les groupes???
on c jamais que j'aurrai un petit retard pas que je m'en veuille toute ma vie d'avoir loupé mes idoles Suspect

nan, ce n'est pas encore définit, mais je peu te donner mon pronostic si tu veux :
1- Jihad Joe
2- The Naked Dolls
3- Ragnagna Princess
4- Riverside
5- Infested
6- Calbar Calamar

le pronostic de Crevette était très proche :
1- Jihad Joe
2- The Naked Dolls
3- Riverside
4- Infested
5- Ragnagna Princess
6- Calbar Calamar

mais rien n'est joué et tout peut encore changer pig
donner votre pronostic et le gagnant recevra un "free hug" cheers
Superfunkycool
Superfunkycool
Membre
Membre

Message  sayth Sam 5 Juil - 13:28

allez on se la fé complète youpy ya ya youpy youpy yeaaaaah
youpy ya ya youpy youpy yeaaaah

youppy ya ya youpy youpy ya ya youppy youpy ya ya youppy youpy yeaaaaaaaaaaah
a vous les studio!!!!! jocolor

si quelqu'un vois un mec en blouse blanche et une énorme serringue vous me connaissé pas et vous m'avez jamais vu clown
sayth
sayth
Membre
Membre

Message  sayth Sam 5 Juil - 13:29

ok mais bon normalement moi y en a pas etre en retard!!!!
sayth
sayth
Membre
Membre

Message  sayth Dim 6 Juil - 22:26

salut!!!!

bon je voulai dire que moi perso j'avai trouvé la soirée sympa bonne ambiance tout le monde est cool
premier groupe jihad joe c du grand nimporte quoi mais tout le monde s'éclate sur scène enfin y sont deux au départ puis ensuite trois rejoint par un empreur je crois jocolor mais bon ils font qd mm plaisir a voir
après si la bière n'a pas altèré ma mémoire c les naked dolls bah bien les gars je vous avai jamais vu jouer le batteur a une bonne présence scènic et accompagne bien sont leader qui est bien perché dans sont monde beau couple c pour qd le bébé??
bon les ragnagna princess je savai mm pas que ca allai etre des nanas pis on m'a soufflé que ct leur premier show donc la je tire ma révérence et je me prosterne agréable a regarder et a écouté bon ca reste du grunge bien crado mais j'aime ca donc là pareil je met un A+ bravo les pricess king je tien a souligné que c le troisième groupe on a toujour pas changé de batteur il a la santé le garçon vu la chaleur ambiante cheers
bon après les voila les dieu du stade lol bon debut de concert calme ca bougeote pis boom reprise de nirvana(rape me) et c parti on commence a bouger dans tout les sens g faille me pété la gueule et aujourd'hui g le cou en vrac merci les gars lol sinon pareil bon show de leur part l'ambiance est lancé merci les gars vous faite plaisir a voir vous etes carré en place vous vous connaissé les nouvelles chansonns sont bonnes félicitation I love you
et pour finir infested c pas le groupe auquel g le plus accroché mais les gamin se demerde plutot pass mal y sont bon mais ils devraient se calmer sur les blagues pas drole on et pas venu regarder ramoucho fait sont "chaud "

bon bah pour conclure ca m'a fait surper plaisir de revoir tout ce beau monde seul point négatif fait chier qu'il n'y ai pas eu plus de monde !!!

bouger vous faite plaisir au mec qui font leur petit concert et c un bon moment a passer sur ce peace&kiss!!!!
sayth
sayth
Membre
Membre

Message  Superfunkycool Lun 7 Juil - 12:11

yeah, ouais c'était bien cool effectivement, content que ça t'ais plus Very Happy
alors, d'abords, merci à Riverside de nlous avoir invité avec les naked et les ragnagna et surtout d'avoir eût le courage de laisser jihad joe monter sur scène tongue

1- JIHAD JOE pour entamer, il n'y avait pas grand monde, ce n'était donc pas grave si on faisait n'imp'... et on a fait n'imp' pig , pour notre deuxième concert, je trouve que ça allait encore, plus péchu que le premier et plus à peu près en place bien que nous n'ayons jamais rejoué depuis le dernier concert et qu'on ne se souvenait plus trop des chansons Razz

2- THE NAKED DOLLS : concert écourté, on était à la bourre sur le programme donc il fallait que tous les groupes puissent jouer donc, set court moins une chanson car l'Empereur s'est senti une folie meurtrière et à fait valser la moitié de ma batterie avant de balancer sa guitare sur ma grosse-caisse (remarque pour une fois que c'est pas dans ma tronche, c'est cool tongue , merci Seb cheers ), mais sinan, c'était bien cool, j'me suis bien marré à jouer dans cette salle, puatin, avec une vraie scène, des "spot lights" et des retours... la grande classe cheers

3- RAGNAGNA PRINCESS : pour notre effectivement premier concert, on flippait un peu mais ça a été, c'était bien cool, Ana m'a trop fait délirer paske en répète elle est toute calme et là elle s'est trop lâchée, c'était trop bien, vivement le prochain Very Happy

4- les dieux vivants : RIVERSIDE de pire en pire, Crevette me donne envie d'arrêter la batterie, quand je pense que quand je l'ai connu, il était tout menu derrière sa batterie à se prendre pour Dave Grohl alors qu'aujourd'hui, il pourrait lui donner des lessons Razz , nan, sérieux c'est vraiment de mieux en mieux, les nouvelles compos sont excellentes et les nouvelles versions des vieilles chansons aussi, avec "Rape Me" qui (je confirme) à rendu tout le monde dingue, maxi pogo, le public sur scène et tout le bordel, c'était génial Very Happy

5- INFESTED the à l'arrache totale grunge power band from de les Ardennes. A vrai dire, je les avait vu à Gespunsart il y a une paire d'année, je n'avais pas trop accroché et donc j'appréhendais un peu le concert mais franchement, les djeunes, là... Chapeau santa . Une reprise de Tencious D (je crois) avec Crevette à la batterie pour commencer, suivie du tube internationnal "The Underdog" avec leur nouveau batteur (Axel) qui n'est franchement pas une lopette, putain, comparé à leur ancien batteur, rien à voir, ça donne carrément plus de pèche à la musique, et là, ça sonne vraiment grunge... un bon p'tit gars cet Axel Razz , vrai que les blagues nases fusaient de partout mais moi ça m'éclate de voir un groupe qui ne se prend pas au sérieux et qui s'amuse sur scène (la meilleure blague c'était quand même la reprise bde "Freak" des Naked Dolls cheers , ouah, c'était excellent, vous la jouez mieux que nous les mecs, ça ne va pas ça tongue ), plein de compos cool aussi avec sam0kc qui saute partout, va pogoter avec le public et slamme contre son gré cheers et Thibo qui se prend pour un bassiste de metal : rock n' rooooll attitude mec, ça déchire Razz , reprise de "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana pour finir je crois avec Tom de Riverside qui les rejoint pour achever la chanson pig . Vraiment bien d'un bout à l'autre les mecs, ça joue bien, on s'éclate avec vous, votre plaisir de jouer sur scène est très communicatif et ça c'est pas rien. UN EXCELLENT GROUPE DE DJEUNES qui ne se la pètent pas du tout (à la différence de certains autres groupes de djeunes et qui en plus sont nettement moins bons mais je m'arrêterais ici pour cette critique hors-sujet qui pourrait encore pretter à polémique tongue )

6- final, au lieu d'une courgette (ouais, pas un boeuf, le chanteur de Jihad Joe est vegan tongue ) ce sera finalement CALBAR CALAMAR qui terminera la soirée. Bizarrement, on a eût plus de monde que pendant les vrais concerts... je ne comprend pas trop mais c'est tout hein, en plus apparemment, ça a plus aux gens, mais je pense que fin de soirée oblige, l'alcool est pour beaucoup dans tout cela pig . Sinan, pour ceux qui n'étaient pas là, Calbar Calamar est un groupe à l'arrache formé de deux batteurs qui jouent en même temps sur une seule batterie en impro totale... vous imaginez le résultat pig

bref...
excellente soirée pour moi, le QUAI 23 est vraiment une putain de bonne salle qu'il faut séefforcer de garder et de faire vivre car les patroins sont super sympas, les concerts ne sont pas chers pour le public (2 euros l'entrée en général pour 4 ou 5 groupes, c'est plus qu'honête) et depuis qu'il y a une scène c'est encore plus le pied d'y jouer pour les musiciens, à notre échelon de musiciens amateurs, cela nous donne la possibilité de nous produire dans une vraie salle de concerts avec un putain de bon son en façade en plus cheers
le Quai 23, c'est bien, mangez-en

ah ouais, il y aura des vidéos de la soirée à paraître dans peu de temps
si quelqu'un a pris des photos ou des vidéos, je suis preneur : the_naked_dolls@hotmail.fr
merci pig
Superfunkycool
Superfunkycool
Membre
Membre

Message  marie-la-loca Lun 7 Juil - 13:25

Bon bah moi je vais faire court : TRES BON CONCERT les mecs (et les filles aussi!!)

Voila tongue
marie-la-loca
marie-la-loca
Membre
Membre

Message  sayth Lun 7 Juil - 13:41

bizard que marie ai aimé elle n'a bu que deux bière ce soir... geek

sinon la femme bourrée au volant elle c fé gauler????
sayth
sayth
Membre
Membre

Message  marie-la-loca Lun 7 Juil - 20:14

sayth a écrit:bizard que marie ai aimé elle n'a bu que deux bière ce soir... geek

sinon la femme bourrée au volant elle c fé gauler????

Mais comme si je picolais... oui 2 bières parce-que je suis quelqu'un de raisonnable rabbit
Sinon oui la sal*** s'est fait avoir, elle a souflé et elle était positive drunken
Bien fait pour ça gueule, ça lui apprendra à etre malpolie!! lol
marie-la-loca
marie-la-loca
Membre
Membre

Message  sayth Lun 7 Juil - 20:28

oula marie pourquoi tant de haine fo pas parler comme ca sinon va faloir que je fasse comme avec cedric

dailleur je te met deux mauvais point nan mais dite don!!!
lol!

sinon bon le coucous chez beau parent ca a bien épongé tes deux bière???? drunken
sayth
sayth
Membre
Membre

Message  marie-la-loca Lun 7 Juil - 20:46

sayth a écrit:oula marie pourquoi tant de haine fo pas parler comme ca sinon va faloir que je fasse comme avec cedric

dailleur je te met deux mauvais point nan mais dite don!!!
lol!

sinon bon le coucous chez beau parent ca a bien épongé tes deux bière???? drunken

2 bières ce n'est rien à éponger Smile mais oui, le couscous était très bon I love you
marie-la-loca
marie-la-loca
Membre
Membre

Message  Superfunkycool Mar 8 Juil - 11:12

première vidéo de la soirée, le dernier groupe a avoir joué (ouais, on est vachement logiques tongue ) : CALBAR CALAMAR :

merci à Vanessa pour la video cheers
Superfunkycool
Superfunkycool
Membre
Membre

Message  JF ROCK08 Mar 8 Juil - 11:30

pour que l'ascention du groupe calbar calamar soit plus rapide j'ai mis la vidéo sur le blog, que le monde entier se rende compte du talent... cyclops
JF ROCK08
JF ROCK08
Membre
Membre

Message  Superfunkycool Mar 8 Juil - 12:33

ouah, la classe, je pense même que tu peux faire une fiche sur ce groupe et un topic sur le forum, 'faut voir grand pig
et, quand même, on est le seul groupe grunge au monde composé exclusivement de percussions, c'est pas rien je trouve jocolor
Superfunkycool
Superfunkycool
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant