Rock08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mais c'est qui au fait Ragnagna Princess ?

Mais c'est qui au fait Ragnagna Princess ? Empty Mais c'est qui au fait Ragnagna Princess ?

Message  Superfunkycool Mer 16 Sep - 10:39

RAGNAGNA PRINCESS c'est un groupe de grunge rock punk formé en 2007 dans l'esprit riot grrrl à Reims avec 3 filles et un gars (Alex, ancien batteur du groupe grunge troyen Earwax pour ceux qui connaissent).
Finalement c'est en 2008 que Ragnagna Princess apparait la première fois sur scène au QUAI 23 à Sedan avec ma pomme en guise de batteur (ouais, ce qui explique le recencement dans les groupes Ardennais, nous sommes un groupe Ardenno-rémois Suspect ).
Putain, Vanessa aurait pu la faire la présentation, je ne sais pas quoi dire... Euh... Si, on a enregistré une démo 7 titres au studio international du Fastemade Recording et on a aussi mis un titre sur une compile tribute aux Stooges sortie chez Chabane's Records cette année.
Sinan, ouais, mieux qu'un long discours décousu comme celui-ci, le mieux c'est encore de se faire une idée en venant nous voir en concert Vendredi à La Route avec Vendetta et Riverside et de vous rendre sur notre myspace (bientôt un vrai site, ça va venir... je dis ça surtout pour sam0kc Wink) : www.myspace.com/ragnagnaprincess .
Superfunkycool
Superfunkycool
Membre
Membre

http://www.myspace.com/thenakeddolls

Revenir en haut Aller en bas