Groupe de merde
+2
JF ROCK08
charles
6 participants
Page 1 sur 1
Groupe de merde
Ce sont des loosers
charles- Membre
Re: Groupe de merde
apparement tu les connais bien
JF ROCK08- Membre
Je loose tres souvent avec eux
charles- Membre
c'est bien ce qu'il me semblais... lol
JF ROCK08- Membre
putain, charles!
mode "hardcore pimpim que tu vas morfler ptite pute" on
Tu me fais vraiment pitié... franchement , t'as vraiment rien d'autre à foutre de tes journée que d'essayer de descendre CBY partout ou tu le peux car tu sais pertinnement que CBY fait de l'ombre à ton groupe de merde!
C'est pourtant pas dur de comprendre que CBY te fout la branlée dans n'importe quelles conditions! Et toi, tapette, tu crois que tu peux ne serait-ce que rivaliser avec ton metal face à du hardcore ?... excuse-moi mais je me gausse! Le groove, c'est inné et t'en es dépourvu!
CBY fait ce qu'il veut, les autres font se qu'ils peuvent!
Retourne dans les juppes de maman pour pleurer sur le fait de ne pas être dans un vrai groupe au lieu d'essayer tant bien que mal de creer des topic pour descendre CBY...
Ciao ptite bite!
mode "hardcore pimpim que tu vas morfler ptite pute" off
mode "hardcore pimpim que tu vas morfler ptite pute" on
Tu me fais vraiment pitié... franchement , t'as vraiment rien d'autre à foutre de tes journée que d'essayer de descendre CBY partout ou tu le peux car tu sais pertinnement que CBY fait de l'ombre à ton groupe de merde!
C'est pourtant pas dur de comprendre que CBY te fout la branlée dans n'importe quelles conditions! Et toi, tapette, tu crois que tu peux ne serait-ce que rivaliser avec ton metal face à du hardcore ?... excuse-moi mais je me gausse! Le groove, c'est inné et t'en es dépourvu!
CBY fait ce qu'il veut, les autres font se qu'ils peuvent!
Retourne dans les juppes de maman pour pleurer sur le fait de ne pas être dans un vrai groupe au lieu d'essayer tant bien que mal de creer des topic pour descendre CBY...
Ciao ptite bite!
mode "hardcore pimpim que tu vas morfler ptite pute" off
@nthox- Membre
bé j'ai loupé le concert à la fete de la zik mais j'en ai parler avec le mec d'Hardennrock et un pote (batteur de Jehzabel) qui m'ont confirmé que CBY déchir en live, donc j'attend avec impatience de voir ca...
JF ROCK08- Membre
Moa je trouve pas que c'est un groupe de "merde"; ils jouent super bien et déchirent tout ! !
Rockdream- Membre
Vous êtes sérieux la ?
Perso CBY je trouve que c'est un bon groupe tout autant que D4re Hell..
Perso CBY je trouve que c'est un bon groupe tout autant que D4re Hell..
Loooooooooove @nthox !!!! Je t'aime mon chéri !!!
Ne te caches pas derriere des mots, on sait tous que CBY est en perte de vitesse, la drogue, les putes, la gloire ... vous passez pas le cap de la celebrité. d4re h3ll est deja derriere vous avec un niveau beaucoup plus basa et meme pas de paroles !!! Ahahahahahahaha
Pour ceux qui sont pas dans le delire on est pimpim c'est un style de vie !!!
charles- Membre
oui l'ironie était plutot visible
JF ROCK08- Membre
Fallait pas le dire que c'était ironique!
Rooo j'aime ça moi quand ça part en live! Insultez-vous!
On en veut encore!!!! ^^^^^^
Steelworker
celdik gam
Rooo j'aime ça moi quand ça part en live! Insultez-vous!
On en veut encore!!!! ^^^^^^
Steelworker
celdik gam
Steelworker- Membre
le coté bisounours du blog commence a s'écorner , cooool
JF ROCK08- Membre
Merci pour tous ces compliments les enfants!
Mais oui, on plaisante mais comme ça en redemande, j'en refous une couche!
mode pimpim on
Charles, heureusement que je sais que tu n'es pas sérieux et que tu souhaites plus que tout au monde faire parti de CBY afin d'avoir la possibilité d'être reconnu dans le monde de la musique... Ensuite, arrêtes d'essayer tant bien que mal de te convaincre que Dare Hell est aussi bon que CBY, tu te fais du mal! CBY est la référence du groupe qui se la pète dans les Ardennes! ... et qui a les moyens de se la péter!
Comparer CBY à Dare Hell revient à comparer une voiture de luxe qui vit avec son temps face à une vieille épave rouillée, dépassée et dans l'incapacité même de démarrer! (la bagnole de luxe étant la métaphore pour CBY bien entendu, ne vas pas croire autre chose!)
Je vois par la création du topic sur le forum que tu te rassures comme tu peux concernant l'avenir de CBY par rapport à celui de Dare Hell... Si je voulais aller plus loin, je dirais que tu as peur que CBY bouffe la vedette à Dare Hell... rassure toi, CBY n'a pas eu besoin de le faire, vous vous êtes très bien débrouillés sans notre aide!
Laisse béton , tu peux test ma pauvre fille!
mode pimpim off
La biz à tous et continuez à soutenir CBY...
pimpim-P.S.:avec un Maxi en préparation au Capitol Studio (Paris), vous allez en prendre des claques! Acheter du talc dès maintenant!
Mais oui, on plaisante mais comme ça en redemande, j'en refous une couche!
mode pimpim on
Charles, heureusement que je sais que tu n'es pas sérieux et que tu souhaites plus que tout au monde faire parti de CBY afin d'avoir la possibilité d'être reconnu dans le monde de la musique... Ensuite, arrêtes d'essayer tant bien que mal de te convaincre que Dare Hell est aussi bon que CBY, tu te fais du mal! CBY est la référence du groupe qui se la pète dans les Ardennes! ... et qui a les moyens de se la péter!
Comparer CBY à Dare Hell revient à comparer une voiture de luxe qui vit avec son temps face à une vieille épave rouillée, dépassée et dans l'incapacité même de démarrer! (la bagnole de luxe étant la métaphore pour CBY bien entendu, ne vas pas croire autre chose!)
Je vois par la création du topic sur le forum que tu te rassures comme tu peux concernant l'avenir de CBY par rapport à celui de Dare Hell... Si je voulais aller plus loin, je dirais que tu as peur que CBY bouffe la vedette à Dare Hell... rassure toi, CBY n'a pas eu besoin de le faire, vous vous êtes très bien débrouillés sans notre aide!
Laisse béton , tu peux test ma pauvre fille!
mode pimpim off
La biz à tous et continuez à soutenir CBY...
pimpim-P.S.:avec un Maxi en préparation au Capitol Studio (Paris), vous allez en prendre des claques! Acheter du talc dès maintenant!
@nthox- Membre
Cby est une sodomie, d4re h3ll est une levrette ... chacun ses gouts
T'inquietes pas mon chéri quand on partira en tournée ensemble, on partagera les groupies d'une facon equitable ... dare hell dispose déjà d'un pere, d'un marié, de deux vieux et d'un homo ... remarque chez vous aussi vous avez des homos ...
Bon bah les chanteurs de dare hell se partageront toutes les groupies tant pis, on se sacrifie
T'inquietes pas mon chéri quand on partira en tournée ensemble, on partagera les groupies d'une facon equitable ... dare hell dispose déjà d'un pere, d'un marié, de deux vieux et d'un homo ... remarque chez vous aussi vous avez des homos ...
Bon bah les chanteurs de dare hell se partageront toutes les groupies tant pis, on se sacrifie
charles- Membre
putain, ca balance mais il n'y a meme pas de noms...
JF ROCK08- Membre
Ah ça, la sodomie de CBY, c'est clair que D4re H3ll connait bien vu ce qu'il prend dans le cul à chaque battle!
En effet, nous vous laisserons les biatches car désormais, les bites de CBY ne sont plus sur le marché! Fallait se bouger le fion avant les filles!
D'un autre côté, on est bien heureux de pas avoir à se coltiner les groupies de D4re H3ll car j'ai le souvenir d'une grosse fan qui n'était plus très fraiche ... Si c'est pour choper la petite vérole, CBY vous laisse volontiers toute la cargaison!
Concernant le côté homo... oui, il est vrai qu'on a pris un certain plaisir à faire mal au fion de D4re H3ll, je l'avoue! Mais vous avouerez que vous êtes une plus grosse bande de gays que nous vu que vous en redemandez!
Pour ce qui est de partir en tournée, c'est quand vous voulez!
Sur ce mon lapin, je te prie d'agréer l'expression de mon cul de pieds au cul solennel!
pimpim!
En effet, nous vous laisserons les biatches car désormais, les bites de CBY ne sont plus sur le marché! Fallait se bouger le fion avant les filles!
D'un autre côté, on est bien heureux de pas avoir à se coltiner les groupies de D4re H3ll car j'ai le souvenir d'une grosse fan qui n'était plus très fraiche ... Si c'est pour choper la petite vérole, CBY vous laisse volontiers toute la cargaison!
Concernant le côté homo... oui, il est vrai qu'on a pris un certain plaisir à faire mal au fion de D4re H3ll, je l'avoue! Mais vous avouerez que vous êtes une plus grosse bande de gays que nous vu que vous en redemandez!
Pour ce qui est de partir en tournée, c'est quand vous voulez!
Sur ce mon lapin, je te prie d'agréer l'expression de mon cul de pieds au cul solennel!
pimpim!
@nthox- Membre
Love cheri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
charles- Membre
Page 1 sur 1