a votre avis qu'est ce qui permetrais de dynamiser la scene locale
+6
Rockdream
John (Heaven Path)
DarkSideGirl
zorro
Kingofheavymetal
JF ROCK08
10 participants
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: a votre avis qu'est ce qui permetrais de dynamiser la scene locale
lu pour ma par je pence qu il faut sortir des sentiers battus il y a tro de petits villages qui cherchent des groupes pour organiser des petits concerts et qui ne trouve pa de groupes il ne faut pas attirer les gens vers les groupes il faut que les groupes ce deplasse pour les gens meme si le publique n est pa tré nombreux c grace a sa que pas mal de jeunes des ptit bled decouvre la scene ardennaise alor il faut foncer et meme quitte a se que les groupes organisent eux les concerts .
jul hysteresis- Membre
Très bonne idée
Pour les bahuts, c'est sur les soirées manquaient de vie, un ou plusieurs groupe qi viendrai, je pense que les jeunes appréciraient énormément étant donné que la plupart peuvent pas se déplacer pour aller voir des concerts^^
Rockdream- Membre
bé on va réfléchir a ca avec mon acolite d'hardennfest, on vera ce qui est possible de faire à ce niveau...
JF ROCK08- Membre
Il faudrait aussi que les bars et autres acceptent de faire jouer des groupes!! je sais c est pas catastrophique y'en a quand même pas mal qui jouent le jeu mais ça pourrait encore être amélioré avec un peu de bonne volonté, et certains ne veulent pas, alors qu ils y gagneraient plus vu le monde que les concerts amènent, et les groupes se feraient connaître, tout le monde y trouverait son compte.
bon bé j'aimerais remettre cette discution au gout du jour car elle me semble interressante, alors si quelques un d'autre vous a des idées pour des nouveau concerts, changer la facon de faire des concets ou de les organiser ou meme pour faire connaitre les groupes de facon originale...
JF ROCK08- Membre
...
Peut-être mettre les news letter du mois (que tu nous envoie JF), dans les magasins de zic, Hardenrock, etc... Je sais pas moi, on peut essayer...
Parce que ces news, c'est vraiment le top, moi je les trouve géniales, celui qui dit que dans les adennes ça ne bouge pas c'est qu'il ne veut pas sortir de chez lui et qu'il a de la glue au "c.."!!!
On a vraiment des bons groupes par chez nous, dômmage que les gens veulent que les concerts leur soient servis dans des salles de concert pas encore existantes... c'est bidon comme excuses : pas de salle de concert donc on va pas voir les groupes jouer...
Je sais pas si mon idée fera avancer le truc mais au moins j'aurai essayé... lol
Parce que ces news, c'est vraiment le top, moi je les trouve géniales, celui qui dit que dans les adennes ça ne bouge pas c'est qu'il ne veut pas sortir de chez lui et qu'il a de la glue au "c.."!!!
On a vraiment des bons groupes par chez nous, dômmage que les gens veulent que les concerts leur soient servis dans des salles de concert pas encore existantes... c'est bidon comme excuses : pas de salle de concert donc on va pas voir les groupes jouer...
Je sais pas si mon idée fera avancer le truc mais au moins j'aurai essayé... lol
Rockdream- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 2 sur 2