Cabaret Vert édition 2008 !
+4
charles
sablanaze
Rockdream
Kingofheavymetal
8 participants
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cabaret Vert édition 2008 !
megaloooooooooool
Un sold out le vendredi ca represente pres de 9000 festivaliers. Sachant que c'est le jour ou on fait le moins de monde.
Un sold out le vendredi ca represente pres de 9000 festivaliers. Sachant que c'est le jour ou on fait le moins de monde.
charles- Membre
Voilààà, mon pass' est ( enfin ? ) achêter ! x]
Malii'w- Membre
J'ai envie de dire 9000 seulement ? xD,non sérieusement je pensais que yavais plus de monde que sa le vendredi.charles a écrit:megaloooooooooool
Heu en parlant du Cabaret Vert
[3615mavietrepidante] J'ai fait un concours pour gagner un pass 3 jours sur le site "Lille la nuit" (pour pas faire de pub ), j'ai eu un mail ce matin disant que je l'avais gagné mais le problème c'est qu'il y'a un lien de confirmation du gain sur lequel il faut cliquer avant le 31juillet. Or, on est le 28 août (si si je vous assure). Donc le lien était mort et donc sablanaze a la poisse. Je leur ai envoyé un mail leur expliquant mais pas de réponse.
[3615mavietrépidante].
Je cherche actuellement deux tueurs professionnels ou amateurs pour aller sur Lille pour vengeance. Pour les intéressés, contactez-moi, rémunération très intéressante
[3615mavietrépidante].
Je cherche actuellement deux tueurs professionnels ou amateurs pour aller sur Lille pour vengeance. Pour les intéressés, contactez-moi, rémunération très intéressante
Bon alors ct bien ou pas ?
charles- Membre
Trop bien
VIVEMENT L'ANNE PROCHAINE
p.S. : mais SANS Arno svp XD
p.S. : mais SANS Arno svp XD
Rockdream- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rock08 :: Divers :: Discussion diverses
Page 2 sur 2